troupier 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tu bosses dans quoi toan ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 immobillier, mais a la base je suis graphiste/web designer ou infographiste comme tu le sens lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 18h00 !!!!!! libératiiiioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :p **déja parti** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tOÄn a écrit:18h00 !!!!!! libératiiiioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :p **déja parti** Non il est 19h57 dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Citation :Posté le: Jeu 22 Déc à 18:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tOÄn a écrit:Citation :Posté le: Jeu 22 Déc à 18:00 C'est pas bien de tricher avec la montre de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon, c'est toujours bon pour 13h hein ?? On se rejoind dans le mc do ? T'facon y'aura les caisses que je reconnaitrai donc je verrai dejà si y'a qqn ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Je vais denouveau hanter le forum toute la journée .. erf.. :/ Enfin à 16h cassosssssss, faut que j'aille faire mes cadeaux ... lol (non non je ne suis pas a la boure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Le pauve Toan , on a bien rigoler , imaginez vous quel voiture est plus propre de tout ? c'est la civic de Melouz . Si non merci Seb pour cette journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 le 280 a du mal a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 alors comment ca c est passer ? quelqu un a des toffs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Alors On veut tout savoir :D :D Les photos ! Les photos ! Les photos ! mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 tOÄn a écrit:Alors On veut tout savoir :D :D Les photos ! Les photos ! Les photos ! mini1 mini1 C'est Melouz qui a les photos , mais ce soir elle travail la quel son petit cheri qui va débarqué après quelques semains d'absence ! tu va elle a d'autre priorité que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 J'imagine bien bon je passerai demain alors En attendant le crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Citation :imaginez vous quel voiture est plus propre de tout ? c'est la civic de Melouz C'était pas la plus propre, ce n'est pas vrai, j'étais en admiration devant la propreté de celle de Seb...CHAPEAU!!! Voilà, voulou, je viens de retrouver mon chéri d'amour kao1 kao1 kao1 et je posterai les photos dès demain Merci pour cette journée, c'était génial de vous rencontrer a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Mdr , qu'est ce que tu fais à 1 h du matin , c'est l'heure au lit nan ? il faut rattraper les jours manqué avec ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Chez les beaux-parents pour les retrouvaillles, surtout... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Et voilà, chose promise chose dûe... Voilà les photos...Bon il n'y en a que 17 et aucune où je suis dessus (celle que tu as prise on était flou BENJY) SNIF SNIF... Bon sinon je tenais encore à vous remercier tous pour votre accueil chaleureux Ca m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrer et j'espère qu'on se refera un truc du genre très vite MERCI encore la suite un peu plus tard parce qu'ya eu un bug, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 a je vois ke le chasse neige de manu a pris sa retraitre ! il a remis le par choc dorigine ! pi il a mi de belle jante! LOL tinkiete celle ke g mi aussi son pourri! jespere vous voir bientot tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 lol. bah avecle 14" c'est pas fesable en plus avec les suspensions Holiwood ... sinon c'était simpa cette petite aprem va faloir se remetre ca de tps en tps l'an prochain merci pour les photos Melouz mais si je me souvient bien Benjy en avait de toi ou on te voit donc tu n'y coupera pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai vu on a manqué encore 2 civic sur la photo , c'est domage ! Merci pour les tof Melouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 les photo arrive no soucy !! Melouz sa te coutera un verre pour m'avoir mis une tofs de moi sur le forum !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Citation :Melouz sa te coutera un verre pour m'avoir mis une tofs de moi sur le forum !!! on verra ca la prochaine fois Voici, comme convenu, les photos suivantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Merci merci Melouze , est ce qu 'il y a quelq'un a une photo de la crx de fere de West ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Purée jviens manger un big mac, jvois deux del sol sur le parking jdeviens ouf moi lool, personne c'est demander si c'ete le concessionnaire honda qui exposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 tOÄn a écrit:Purée jviens manger un big mac, jvois deux del sol sur le parking jdeviens ouf moi lool, personne c'est demander si c'ete le concessionnaire honda qui exposé ? Ouais ça fait plaisir un tel rassemblement. Y'a un crx gris je l'ai pas vu la dernière fois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 non tu ne l'avait po vue et pour cause il était encore pieton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 benjy a écrit:non tu ne l'avait po vue et pour cause il était encore pieton !! bah on est tous passé par là :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 troupier a écrit:Y'a un crx gris je l'ai pas vu la dernière fois non ? Dans seul coup maintenant on a deux crx coupé , Nagata n'est plus seul ! sauf que toi Troupier , tu es encore unique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 deux EE8 ouaip :D moi je reste seul :D les voitures trop récentes font-elles peur ? NOOOOON! la CTR attire trop de gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 troupier a écrit: les voitures trop récentes font-elles peur ?! vi ! je pense c'est le prix ! parce que chez Honda le prix c'est pas donné , les premières mains sont souvent les personnes moyen age , il faut attendre quelques temps pour qu 'elles tombent dans la mains les plus jeunes où est 50 % ces jeunes intéressent la vie des clubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 le prix le prix... moi j'ai payé titine 7 500 euros et je vois certaines EE8 (stock en plus) vouloir être vendues dans les 6000 6 500 voir plus si elle est tunée. Malheureusement (et heureusement pour nous) les Honda décotent vite malgré une réputation de fiabilité qui n'a rien à envier à toyota Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon, Benjy, tu as les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 euh je c'est plus ou je les aient mise dsl .... ms se wk je vait voir Johan normalemant donc il aura des tof ! sa me fait pensé a des tof prise hier ..... hein Nico !! lol tu t'enest bien remis de la chtite aprèm ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi, je te parle des photos de la sortie au mc do... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ben oui je t'est répondu ! je me cite !! Citation :euh je c'est plus ou je les aient mise dsl .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 melouz a écrit:Moi, je te parle des photos de la sortie au mc do... T 'inquite pas Melouz on a l'habitude avec Benjy , il clique beaucoup mais il ya des photos on voit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 benjy a écrit:euh je c'est plus ou je les aient mise dsl .... ms se wk je vait voir Johan normalemant donc il aura des tof ! sa me fait pensé a des tof prise hier ..... hein Nico !! lol tu t'enest bien remis de la chtite aprèm ?? loloui oui on a bien rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites