Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

Petite rencontre entre nous --- fin decembre

Messages recommandés

jpgabz a écrit:
ah !!!! y a un bug la !!!!!
la derniere phrase n'est pas de moi !! lol

merci minh, je te tiens au jut !

calcule bien alors et si tu peux venir ca serait cool thumrightthumleft

(dsl c'était moi qui me suis planté, j'ai voulu faire citer et j'ai fais editer)

Kikoo tout le monde...

Alors vendredi soir je bosse (Mc do power) à...................19h à Guebwiller
DONC je peux venir l'après-midi et rester avec vous tous à Colmar jusqu'à 18h55...
Ben ouais, j'ai un Vtec, LOL mini1 mini1 mini1
Non non, je rigole hein, je partirai aux alentours de 18h mais c'est confirmé JE SERAI LA!!
kao2 kao2 kao2 kao2

melouz a écrit:
Kikoo tout le monde...

Alors vendredi soir je bosse (Mc do power) à...................19h à Guebwiller
DONC je peux venir l'après-midi et rester avec vous tous à Colmar jusqu'à 18h55...
Ben ouais, j'ai un Vtec, LOL mini1 mini1 mini1
Non non, je rigole hein, je partirai aux alentours de 18h mais c'est confirmé JE SERAI LA!!

C'est coooooool Melouz mini1

Question à Benjy : tu ne dois pas tailler les vignes le 23 ? comme l'habitude tu dois travailler nan ?

ps : c'est pas grave si tu ne peux pas ...venir Mr. Green

melouz a écrit:
clair, en ce moment c'est la folie :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: :0040:

Ils y a les mauvaise langues dit qu' ils cherchent la prime de Noel , je ne sais pas si c'est vrai ?

oh ca doit surement etre vrai...

"Petit Papa Noel, cette année j'ai été très sage, j'ai distribué 396 contraventions dont 240 pour mauvais stationnement, 52 pour excès de vitesse, 46 pour refus de priorité, 36 pour papiers non en règle et 22 pour outrage à agent"

Ah mince !
Je bosse le vendredi aprem moi Sad
Bon en plus je suis pas encore en honda, mais ca m'aurait bien plus de vous rencontrer !!

Ce sera pour la prochaine fois ! Pensez aux photos Wink

melouz a écrit:
J'emmène mon APN si ca vous dit Smile

Très bonne idée Smile

La prochaine, je ramenerais mon trepied + apn, on pourra refaire un panoramique :D

j'ai pas de trepied, mais c'est pas grave...Je peux aussi faire du panoramique avec le mien, oh, il date pas de la guerre, LOL

tu peut le faire avec n'importe quel appareil photo sauf il faut utilisér un film spécial Wink
ou les numérisé !!

melouz a écrit:
Citation :
oui je suis prof des ecoles la deuxieme generation sorie des iufm j'ai fait ma deuxieme année a guebwiller c'etait trop top

par contre bon courage pour le concours qui est unpeu reforme et qui devient de plus en plus dur mais determinée comme tu es je pense que tu vas reussir

J'aimerais bien qu'on en parle parce que je suis littérallement pommée moi avec toutes ces histoires de PE1 et tout et tout...

on va se faire jeter par les mecs si on commence avec ca

mais on s'en fiche

ben on va pas en parler des heures non plus hein...
Je suis pommée moi avec leur système, j'ai besoin de quelqu'un qui a de l'expérience...

t'inquiete

non sur qu'on va pas enparler des heures

je te laisserai parler voitures faut leur en boucher un coin aux mecs

Bon bien apparement je ne pourais pas venir avec la porsche car elle est encore au garage alors soit je me débrouille pour faire réparer provisoirement le catback du delsol soit je viendrai avec mon frere et sont ed9

melouz a écrit:
ben on va pas en parler des heures non plus hein...
Je suis pommée moi avec leur système, j'ai besoin de quelqu'un qui a de l'expérience...

Biensur qu'on ne peut pas rester jusqu'à 18 h en se regarde entre nous ! aller on donne l'heurre de partir 16 h ca va { comme tu travailes encore le soir } ou si vous avez d'autre proposition ? pas de run merci :D

C West a écrit:
Bon bien apparement je ne pourais pas venir avec la porsche car elle est encore au garage alors soit je me débrouille pour faire réparer provisoirement le catback du delsol soit je viendrai avec mon frere et sont ed9

je suppose que lui il vient de tte facon nop? je l'ai mis dans la liste de ceux qui viennent.

ARF ARF...ma patronne m'a téléphonée donc je travaille à 17h30 au lieu de 19h parce qu'il me manque des heures ce mois-ci...Donc je devrais partir un peu plus tot (16h45) mais ca ne change rien autrement!!

minh a écrit:
Ouf ! j'ai eu chaud là Mr.Red

et si ta patrone te retelephones soit :

1• tu decroche pas Mr.Red
2• tu me la passes
rambo lol

affraid Pardont Melouz c'est pas moi qui a écrit { en couleur rouge } ! c'est quelq'un qui a ajouté sur mon message !
Benjy et R. Seb qui a fait ça ?

Bon tout compte fait je viendrai avec mon delsol. J'ai pu réparer le catback donc je peu rouler.

C West a écrit:
Bon tout compte fait je viendrai avec mon delsol. J'ai pu réparer le catback donc je peu rouler.

excelent :D
essaye de pas le reexploser entre tps :p

moi je soupsone ma ligne de ne pas avoir tenue a mon rafistolage :s

LOL, ca peut faire des dégats ca par contre, LOL

Bon sinon, c'est toujours bon pour vendredi, oui ?
Question, je me suis dit que 14h ca faisait tard pour manger mais on y va bien pour manger, hein?? (que je me goinffre pas avant quoi...)

moi je me pointerai avant pour prendre mon chtit dej ....
kao1 kao1 a qu'elle heure euh .... 13h normalement !!!!

bon je vais me sentir obliger de venir aussi a 13h alors Laughing

bah au debut Melouz j'avais prevu que chacun mange chez lui ou ou il veut (mc do si ca le tente) et que vers 14h on se retrouve pour discuter, boire un verre c'est tout. mais si tu veux venir au mc do pour manger y'a pas de probleme Smile t'as le droit Laughing

au fait tout le monde sais ou il est le mc do???

j'ai une copine qui m'a expliqué où il était, faut prendre l'auto-route et sortie "colmar" je crois...et il est quelque part par là-bas?!

Bon, ben j'y serai pour 13h aussi, on se retrouve devant ? mini1

tu as deux solutions. soit la premiere sortie "colmar" et apres c'est toujours tout droit ou alors la 2eme sortie "colmar Semm" il me semble et la quand tu sors de l'autoroute tu prends a gauche (en fait tu passe sur le pont au dessus de l'autoroute) et apres toujours tout droit jusqu'a un grand carrefour (avec un grand batiment tt moderne en face et sur la droite avec ecrit credi mutuel ou agricol ou je sais plus de quel banque) et a ce feu la c'est a droite et apres tout suite a droite (tu le veras deja Smile ). si tu prends la premiere sortie colmar en fait tu va toujours tout droit et tu arrive au meme carrefour avec le grand batiment moderne mais dans ce cas la tu tournes pas et... en fait :

voila c'est plus simple Laughing mdr

hop 13h ca mars Smile

mais je confirme que chacun est libre de venir quand ca le tente hein Wink
y'a pas de barriere qui se ferme apres 13h Laughing lol

pressé d'etre demain pour tous vous revoir (ou vous voir pour ceux et celles que je connais pas encore Smile )

Je viens de parler avec mes parents là, et je suis en rade de tune...
Avec les cadeaux de noel que j'ai acheté, il me reste pas grand chose sur mon compte avec lesquel je dois mettre de l'essence pour aller deux fois a colmar demain (une fois pour venir manger avec vous et une fois pour rechercher mon chasseur alpin à la gare à 21h50) Mon réservoir est vide et si je n'arrive pas à gratter quelques sousous à la maitresse de maison je pense que ca va etre mort!!

Je vous tiens au courant mais je commence à en avoir par dessus la tête en ce moment...Il y a pleins de trucs qui me prennent le choux et ca commence à saturer...
Noël, mon chéri qui est pas là, mes problèmes de tunes...Eh oui, c'est pas évident...

hop la Smile y'a personne qui vient de mulhouse ou allentour demain et qui peut faire le taxi pour la miss???

t'inquiete pas, on est plusieur a etre dans la meme merde... Sad

LOL, ca serait bien...vous ne verrez pas ma caisse c'est tout ce que ca change, LOL
Mais là, comme j'ai expliqué à Seb j'ai pri peur en mattant mon relevé de compte...

C'est bon, c'est bon, fausses alerte...
Merci Mamounette de me preter un peu de quoi donner à boire à ma civic... kao1

Oublier pas les photos hein !!!!

Je suis dégouté de bosser... en plus c'est mort... y'as pas de client SadSad

LOL LOL
J'emmène mon APN comme ca tu nous verras nous empifrer nos big mac comme des porcs...LOL

mouarf pas bon ca, chui encore en periode d'éssai lol !

En plus je suis payer à la commission, donc je prefere guetter le premier client qui arrive mini1

Citation :
minh > pas compris le coup du medecin

Même moi j'avais compris!!!LOL

Pour le 280 en ce moment c'est la sauce original, on a eu la sauve au poivre, sauce au fromage et sauf a la moutarde, la veille de la campagne 280 les clients téléphonaient au taf pour savoir quand ca commencait...

c'est le sandwich que les clients préfèrent!!(avec le Big Mac)

Yeap j'ai vu la pub cpour ca :p :p

Purée jsais ou jvais manger ce soir lol ca m'as donner faim tout ca Smile

Sad encore 1h40 tt seul a l'agence entrain de me faire ch** Sad

• Créer...