RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 jpgabz a écrit:ah !!!! y a un bug la !!!!! la derniere phrase n'est pas de moi !! lol merci minh, je te tiens au jut ! calcule bien alors et si tu peux venir ca serait cool (dsl c'était moi qui me suis planté, j'ai voulu faire citer et j'ai fais editer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 décembre 2005 Kikoo tout le monde... Alors vendredi soir je bosse (Mc do power) à...................19h à Guebwiller DONC je peux venir l'après-midi et rester avec vous tous à Colmar jusqu'à 18h55... Ben ouais, j'ai un Vtec, LOL mini1 mini1 mini1 Non non, je rigole hein, je partirai aux alentours de 18h mais c'est confirmé JE SERAI LA!! kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 melouz a écrit:Kikoo tout le monde... Alors vendredi soir je bosse (Mc do power) à...................19h à Guebwiller DONC je peux venir l'après-midi et rester avec vous tous à Colmar jusqu'à 18h55... Ben ouais, j'ai un Vtec, LOL mini1 mini1 mini1 Non non, je rigole hein, je partirai aux alentours de 18h mais c'est confirmé JE SERAI LA!! C'est coooooool Melouz mini1 Question à Benjy : tu ne dois pas tailler les vignes le 23 ? comme l'habitude tu dois travailler nan ? ps : c'est pas grave si tu ne peux pas ...venir melouz a écrit:clair, en ce moment c'est la folie :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: Ils y a les mauvaise langues dit qu' ils cherchent la prime de Noel , je ne sais pas si c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 décembre 2005 oh ca doit surement etre vrai... "Petit Papa Noel, cette année j'ai été très sage, j'ai distribué 396 contraventions dont 240 pour mauvais stationnement, 52 pour excès de vitesse, 46 pour refus de priorité, 36 pour papiers non en règle et 22 pour outrage à agent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah mince ! Je bosse le vendredi aprem moi Bon en plus je suis pas encore en honda, mais ca m'aurait bien plus de vous rencontrer !! Ce sera pour la prochaine fois ! Pensez aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'emmène mon APN si ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 melouz a écrit:J'emmène mon APN si ca vous dit Très bonne idée La prochaine, je ramenerais mon trepied + apn, on pourra refaire un panoramique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai pas de trepied, mais c'est pas grave...Je peux aussi faire du panoramique avec le mien, oh, il date pas de la guerre, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Tu peux faire un panoramique avec n'improte qu'elle APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tu peut le faire avec n'importe quel appareil photo sauf il faut utilisér un film spécial ou les numérisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 melouz a écrit:Citation :oui je suis prof des ecoles la deuxieme generation sorie des iufm j'ai fait ma deuxieme année a guebwiller c'etait trop top par contre bon courage pour le concours qui est unpeu reforme et qui devient de plus en plus dur mais determinée comme tu es je pense que tu vas reussir J'aimerais bien qu'on en parle parce que je suis littérallement pommée moi avec toutes ces histoires de PE1 et tout et tout... on va se faire jeter par les mecs si on commence avec ca mais on s'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 décembre 2005 ben on va pas en parler des heures non plus hein... Je suis pommée moi avec leur système, j'ai besoin de quelqu'un qui a de l'expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 t'inquiete non sur qu'on va pas enparler des heures je te laisserai parler voitures faut leur en boucher un coin aux mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon bien apparement je ne pourais pas venir avec la porsche car elle est encore au garage alors soit je me débrouille pour faire réparer provisoirement le catback du delsol soit je viendrai avec mon frere et sont ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 melouz a écrit:ben on va pas en parler des heures non plus hein... Je suis pommée moi avec leur système, j'ai besoin de quelqu'un qui a de l'expérience... Biensur qu'on ne peut pas rester jusqu'à 18 h en se regarde entre nous ! aller on donne l'heurre de partir 16 h ca va { comme tu travailes encore le soir } ou si vous avez d'autre proposition ? pas de run merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 C West a écrit:Bon bien apparement je ne pourais pas venir avec la porsche car elle est encore au garage alors soit je me débrouille pour faire réparer provisoirement le catback du delsol soit je viendrai avec mon frere et sont ed9 je suppose que lui il vient de tte facon nop? je l'ai mis dans la liste de ceux qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 pour l'heure de départ, on verra bien t'facon, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 ARF ARF...ma patronne m'a téléphonée donc je travaille à 17h30 au lieu de 19h parce qu'il me manque des heures ce mois-ci...Donc je devrais partir un peu plus tot (16h45) mais ca ne change rien autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouf ! j'ai eu chaud là idem... et si ta patrone te retelephones soit : 1• tu decroche pas 2• tu me la passes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 attentio le yakusa Minh est de sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 LOL, t'inquiète, elle rappellera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 minh a écrit:Ouf ! j'ai eu chaud là et si ta patrone te retelephones soit : 1• tu decroche pas 2• tu me la passes lol Pardont Melouz c'est pas moi qui a écrit { en couleur rouge } ! c'est quelq'un qui a ajouté sur mon message ! Benjy et R. Seb qui a fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon tout compte fait je viendrai avec mon delsol. J'ai pu réparer le catback donc je peu rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 C West a écrit:Bon tout compte fait je viendrai avec mon delsol. J'ai pu réparer le catback donc je peu rouler. excelent :D essaye de pas le reexploser entre tps :p moi je soupsone ma ligne de ne pas avoir tenue a mon rafistolage :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 décembre 2005 LOL, ca peut faire des dégats ca par contre, LOL Bon sinon, c'est toujours bon pour vendredi, oui ? Question, je me suis dit que 14h ca faisait tard pour manger mais on y va bien pour manger, hein?? (que je me goinffre pas avant quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi à 14h c'est sure que j'ai déjà mangé , justement c'est le projet de R.seb de ....boie un verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi je me pointerai avant pour prendre mon chtit dej .... kao1 kao1 a qu'elle heure euh .... 13h normalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Comme vous insiter ! d'accord , moi et nat sera à 13 h pour un repas Macdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bon je vais me sentir obliger de venir aussi a 13h alors bah au debut Melouz j'avais prevu que chacun mange chez lui ou ou il veut (mc do si ca le tente) et que vers 14h on se retrouve pour discuter, boire un verre c'est tout. mais si tu veux venir au mc do pour manger y'a pas de probleme t'as le droit au fait tout le monde sais ou il est le mc do??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai une copine qui m'a expliqué où il était, faut prendre l'auto-route et sortie "colmar" je crois...et il est quelque part par là-bas?! Bon, ben j'y serai pour 13h aussi, on se retrouve devant ? mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tu as deux solutions. soit la premiere sortie "colmar" et apres c'est toujours tout droit ou alors la 2eme sortie "colmar Semm" il me semble et la quand tu sors de l'autoroute tu prends a gauche (en fait tu passe sur le pont au dessus de l'autoroute) et apres toujours tout droit jusqu'a un grand carrefour (avec un grand batiment tt moderne en face et sur la droite avec ecrit credi mutuel ou agricol ou je sais plus de quel banque) et a ce feu la c'est a droite et apres tout suite a droite (tu le veras deja ). si tu prends la premiere sortie colmar en fait tu va toujours tout droit et tu arrive au meme carrefour avec le grand batiment moderne mais dans ce cas la tu tournes pas et... en fait : voila c'est plus simple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 ok, j'te remercie... Bon, 13h, c'est confirmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 hop 13h ca mars mais je confirme que chacun est libre de venir quand ca le tente hein y'a pas de barriere qui se ferme apres 13h lol pressé d'etre demain pour tous vous revoir (ou vous voir pour ceux et celles que je connais pas encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je viens de parler avec mes parents là, et je suis en rade de tune... Avec les cadeaux de noel que j'ai acheté, il me reste pas grand chose sur mon compte avec lesquel je dois mettre de l'essence pour aller deux fois a colmar demain (une fois pour venir manger avec vous et une fois pour rechercher mon chasseur alpin à la gare à 21h50) Mon réservoir est vide et si je n'arrive pas à gratter quelques sousous à la maitresse de maison je pense que ca va etre mort!! Je vous tiens au courant mais je commence à en avoir par dessus la tête en ce moment...Il y a pleins de trucs qui me prennent le choux et ca commence à saturer... Noël, mon chéri qui est pas là, mes problèmes de tunes...Eh oui, c'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 hop la y'a personne qui vient de mulhouse ou allentour demain et qui peut faire le taxi pour la miss??? t'inquiete pas, on est plusieur a etre dans la meme merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 LOL, ca serait bien...vous ne verrez pas ma caisse c'est tout ce que ca change, LOL Mais là, comme j'ai expliqué à Seb j'ai pri peur en mattant mon relevé de compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est bon, c'est bon, fausses alerte... Merci Mamounette de me preter un peu de quoi donner à boire à ma civic... kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Oublier pas les photos hein !!!! Je suis dégouté de bosser... en plus c'est mort... y'as pas de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tOÄn a écrit: Je suis dégouté de bosser... en plus c'est mort... y'as pas de client Pas de problème ! Si tu veux je te présente un bon médecin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 LOL LOL J'emmène mon APN comme ca tu nous verras nous empifrer nos big mac comme des porcs...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 minh > pas compris le coup du medecin melouz > Pour moi ce sera un bon 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tOÄn a écrit:minh > pas compris le coup du medecin : mis en arrête de travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 mouarf pas bon ca, chui encore en periode d'éssai lol ! En plus je suis payer à la commission, donc je prefere guetter le premier client qui arrive mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 Citation :minh > pas compris le coup du medecin Même moi j'avais compris!!!LOL Pour le 280 en ce moment c'est la sauce original, on a eu la sauve au poivre, sauce au fromage et sauf a la moutarde, la veille de la campagne 280 les clients téléphonaient au taf pour savoir quand ca commencait... c'est le sandwich que les clients préfèrent!!(avec le Big Mac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Yeap j'ai vu la pub cpour ca :p :p Purée jsais ou jvais manger ce soir lol ca m'as donner faim tout ca encore 1h40 tt seul a l'agence entrain de me faire ch** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 LOL, allez un peu de courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Oué... encore 1h !!!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi aussi un 280 avec frites et un jouet avec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 plus qu'une demi-heure pour Toan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Yeap ! Jme suis dis je le dis ou pas ? Faudrait mettre un tchat sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites