RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 la date est fixé au: VENDREDI 23 DECEMBRE (logique ) heure de RDV : 14h lieu de RDV : Mc Do Colmar - Rue de la Semm (Mc Do habituel des dernieres rencontres) liste des membres: Confirmés: °Melouz - Civic je pense •RSeb (+copine) - Civic •C-West (Manu) - Prosche normalement •Advan (mon frere) •Minh - Nat Delsol je pense •Benjy(not' ecureil national ) °Steeven °Mickael . °kevin68 °Nicolas . •Garfield - CRX Reste a confirmer: pu de motivés dans les rangs??? Alors voila. comme j'ai deja dit a minh. je trouve que les petites rencontre qu'on se fesait entre nous au McDo tout au debut qd je suis arrivé ds les club , je trouvais ca simpa. alors voila, j'ai proposer de se recontrer de nvo de tps en tps. Donc pendant les vacances de noel je pense que tout le monde aura un petit jour de libre pour se voir entre nous et feter la fin d'année autout d'un petit coup a boire ou a grignoter. donc voila. je propose pendant les vacances Je propose le vendredi 23 comme ca ca nous laisse le tps de nous retrouner entre noel et nouvel an dites moi si ca vous convient ou pas et on avisera pour changer au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour moi c'est ok si je bosse pas. Et si la sol est réparée d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 euh apès 22h 30 pour moi je bosse de l'après-midi cette semaine ....... et perso je dirai que c miueu le vendredi plutot que en semaine je pense surtout a ceux qui bosse en équipe C-west qu'est ce que tu as fait a ta sol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Si j'ai pas de repas ce jour la ca m'intéresse bien. Et oui j'ai une grande famille donc beaucoup de repas de noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 benjy a écrit:et perso je dirai que c miueu le vendredi plutot que en semaine je pense surtout a ceux qui bosse en équipe Vivi Benjy as aussi raison , il y en a qui travail encore ! est ce que c'est possible on report vers le vendredi chef { R. Seb } , soit le vendredi 23 ou soit le vendredi 30 . Une question pour le pratique , si on as plus de monde participant qui habite dans le Bas - Rhin , on va choisir Macdo Selestat comme le lieux de rdv , si on a plus de monde vers Mulhouse on va tout vers Macdo Mulhouse , moi j'en ai marre de Macdo Colmar tout le monde me connais ! Pour info : c'est un petit repas de fin anné entre les copains du forum , pas obliger de venir avec votre Honda , à cause météo ou mécanique comme le cas de M. West . Vive Soirée Macdo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 benjy a écrit:euh apès 22h 30 pour moi je bosse de l'après-midi cette semaine ....... et perso je dirai que c miueu le vendredi plutot que en semaine je pense surtout a ceux qui bosse en équipe C-west qu'est ce que tu as fait a ta sol ??? vu que t'es de l'aprem cette semaine la. reporté au vendredi d'avant. donc : rectification de la date : ---> VENDREDI 23 DECEMBRE <--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je tien a preciser que ce n'est pas un "meeting" ou une rencontre en vu de la preparation du meeting Colmar 2006. Il n'y aura pas de balade de prevue. Ceci est une rencontre amicale pour feter la fin de l'année entre passionés et amis. Le rendez vous est fixé en debut d'apres midi vers 14h-14h30 histoire de laisser passer le rush de midi. Chacun est libre de venir quand ca le tente et de repartir qd ca lui chante. voila je fixe l'heure de debut comme ca si on a un reper si on ne veut pas juste se "croiser". Si qqun vient plus tard c'est pas grave et plus tot non plus (il faudra juste attendre les autres ) voila UP pour cette derniere rencontre de l'année :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 pour ma part c'est pas encore sur,on doit partir chez mes beau parents a vittel alors pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 RSebConcept a écrit: Le rendez vous est fixé en debut d'apres midi vers 14h-14h30 histoire de laisser passer le rush de midi. Chacun est libre de venir quand ca le tente et de repartir qd ca lui chante. voila Enfait on donne rdv à quel heurre ? est ce qu'on va manger ensemble à midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 nan j'ai mis rendez vous a 14h 14h30. on n'y va juste pour boire un ti café ou grignoter qqs frites. c'est pas un "repas" approprement dit comme il risque d'y avoir du monde a midi (heure de rush + en plus les vacances...) ca risque d'etre plus agreable poru nous uen fois que tout le monde est parti pour s'entendre parler lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 oki je serai là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi aussi je serais la. Surement pas avec le delsol mais avec la Porsche. Mon delsol est un peut malade Benjy. Je doit changer deux pneus + le catback à éxplosé. Il aime pas les retour de flammes. Hein Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi je bosse ce jour la et le soir j'ai un match de ping pong donc je pourrai pas venir désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 C West a écrit:Moi aussi je serais la. Surement pas avec le delsol mais avec la Porsche. Mon delsol est un peut malade Benjy. Je doit changer deux pneus + le catback à éxplosé. Il aime pas les retour de flammes. Hein Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ralallalala po bien tout chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Mèche-folle a écrit:Moi je bosse ce jour la et le soir j'ai un match de ping pong donc je pourrai pas venir désolé. Si tu viens pas tu peux transmettre le message à ton copain avec la civic rouge et iTR ! s'il sont d'accord on fera à Selestat , si non on fera à Colmar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 finalement pas dispo,desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 minh a écrit:Mèche-folle a écrit:Moi je bosse ce jour la et le soir j'ai un match de ping pong donc je pourrai pas venir désolé. Si tu viens pas tu peux transmettre le message à ton copain avec la civic rouge et iTR ! s'il sont d'accord on fera à Selestat , si non on fera à Colmar . ok je vais leur dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci , si ici à la fin de semain on n'a pas leur réponses , on va faire à Colmar , car je dois prévenir pour ceux qui n'ont pas internet : l'heurre et lieu rdv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 minh a écrit:Mèche-folle a écrit:Moi je bosse ce jour la et le soir j'ai un match de ping pong donc je pourrai pas venir désolé. Si tu viens pas tu peux transmettre le message à ton copain avec la civic rouge et iTR ! s'il sont d'accord on fera à Selestat , si non on fera à Colmar . minh si t a pas encore remarquer c est moi lITR blanche !!! loool ! moi je pourrai pas etre de la partie malheuresement je taff ca sera pour une autre fois peu etre ! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 integra R a écrit: minh si t a pas encore remarquer c est moi lITR blanche !!! loool ! Si si lol ! je t'ai demandé si tu peux déplacer ta Ferrari coté des pauves civic et crx pour une photo souvenir :D Comme je te vois pas souvent sur le forum j'ai pensé de laisser Mèche -folle qui faire le boulot Citation : moi je pourrai pas etre de la partie malheuresement je taff ca sera pour une autre fois peu etre ! smiley2 C'est pas grave ! une autre fois alors . J'ai eu la confirmation de côté Colmar { normalement ils seront là } : - Benjy . - Mickael . - Steeven . - Kevin68 . - moi { petit Minh } Il faut que je vois encore 2 autres personnes . + équipe Volgelsheim = ???? Euh R. Seb fais une liste provisoire ,stp ! Il y a force de chance qu'on va faire à Macdo de Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 de mon coté aparamant y'aura sûr: •Manu (c-west) mais pas avec la delsol normalement. •Moi (RSeb ) avec ma vic. •Celine (ma copine-pas inscrite sur le forum). a confirmer: •Mon frangin (advant) mais pas avec sa civic vu qu'il a pas le permis encore... •Lio (Supraboy). •Le frangin a Manu (Garfield) avec son CRX je pense. voili c'est tout de notre coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi non + je pourrais pas venir mais vous savez tous pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi et les enfants ont veut bien venir manger des frites histoires de prtendres quelques calories avant le repas des fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Je pense qu'on décide le lieu rdv sera au Macdo Colmar vu que le plus près de tout . Notre chef de projet R.Seb va poster un message définive : lieu , l'heurre de rdv pour je puisse dire à les autres par téléphone . à cette occasion Benjy vous remettera les "cadeaux" { t-shirt , porte clé... } que vous avez payé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 et por ceux qui ne pourons pas venir,ce serra le père noël qui amènera les cadeaux honda???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 squal a écrit:et por ceux qui ne pourons pas venir,ce serra le père noël qui amènera les cadeaux honda???? Là il faut que tu arrange avec le père Noel Benjy , le problème le cadeau risque en retard chez toi car il a un trainneau marque " OPEL" , c'est pas fiable comme notre Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 benjy c'est "le père opel",hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 N'importe quoi ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 décembre 2005 Et moi je peux venir ? kao1 Bon ma civic vaut pas celles que vous avez toutes, lol En plus, je bosse au mc do de guebwiller, si ca se trouve j'aurai des reductions, AH AH Par contre je devrais surement chercher mon copain à la gare de Colmar qui rentre des chasseur alpin pour les fêtes, mais je ne sais pas à quelle heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 mouarf encore un militaire ! il est dans quel bataillon ? :D la mienne est la plus récente du forum, encore toute d'origine, le tout c'est d'avoir une HONDA, hein le "père opel" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 décembre 2005 lol, ben alors ca va... mini1 Mon militaire est au 7 ème bataillon de Bourg-sAint-Maurice, il est parti le 6 decembre et il me manque dejà énormément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Melouz bien sur tu peux venir dis tu pourras nous parler de tes reptiles , j'ai aussi des phasmes pour mes eleves nous avons une rubriques animaux si tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 décembre 2005 eh bien, va voir, c'est dejà fait, j'ai dejà posté tout ca dans "30 million d'amis" eh eh, je suis une rapide, moi iSI tu veux des phasmes, je t'en file gratos hein Et si tu as des questions, y'a pas de problèmes... Au fait, tu es prof des écoles ? Je suis en licence d'Anglais moi, l'année prochaine je passe le concours PE1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon, j'y serais alors mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bon bah sondage clos a la demande du chef la date est fixé au: VENDREDI 23 DECEMBRE (logique ) heure de RDV : 14h lieu de RDV : Mc Do Colmar - Rue de la Semm (Mc Do habituel des dernieres rencontres) liste des membres: Confirmés: •RSeb (+copine) - Civic •C-West (Manu) - Prosche normalement •Advan (mon frere) •Minh - Delsol je pense •Benjy(not' ecureil national ) °Steeven °Mickael . °kevin68 Reste a confirmer: •Melouz - Civic je pense •Supraboy •Garfield - CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bien sur que tu peut venir Melouz Le père Opel sera a l'heure si il se rêveil !!! ben oui je bosse de nuit !! et si j'ai encore le permis d'ici là .... P*****n de flic !!! il peuve pas allé faire joue joue ailleur que sur mon trajet de boulot, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 décembre 2005 eh oui, ils sont toujours là ou on s'y attend le moin... :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est pour ca qu'on les aime kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 il y a des limites jeudi il avait pas loin de 7 patrouille sur mon trajet et vendredi il en avait a tous les feux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 décembre 2005 Sur Guebwillr, l'autre jour, ils étaient aux 4 intersections du rond point près du mc do avec les fusils et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 EUh c qui qui a fait une bétise pour les exité comme ça ??? Rseb c'est toi ??? nop nop, ('fin... je pense po ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 décembre 2005 clair, en ce moment c'est la folie :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 désolé mais y en a qui bosserons dure ce jour la ... noël oblige mais sa aurais été volontier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 melouz a écrit:eh bien, va voir, c'est dejà fait, j'ai dejà posté tout ca dans "30 million d'amis" eh eh, je suis une rapide, moi iSI tu veux des phasmes, je t'en file gratos hein Et si tu as des questions, y'a pas de problèmes... Au fait, tu es prof des écoles ? Je suis en licence d'Anglais moi, l'année prochaine je passe le concours PE1 oui je suis prof des ecoles la deuxieme generation sorie des iufm j'ai fait ma deuxieme année a guebwiller c'etait trop top par contre bon courage pour le concours qui est unpeu reforme et qui devient de plus en plus dur mais determinée comme tu es je pense que tu vas reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Encore une répose présent : Nicolas sera là { je vais ajouter sur page 1 } ça comment avoir du monde . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 décembre 2005 Citation :oui je suis prof des ecoles la deuxieme generation sorie des iufm j'ai fait ma deuxieme année a guebwiller c'etait trop top par contre bon courage pour le concours qui est unpeu reforme et qui devient de plus en plus dur mais determinée comme tu es je pense que tu vas reussir J'aimerais bien qu'on en parle parce que je suis littérallement pommée moi avec toutes ces histoires de PE1 et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 moi je serai bien venu !!! je ne suis jamais monté par chez vous !! il faut que je calcul si c'est jouable, juste avent les fetes c'est chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bon jpgabz , je suis en vacance entre Noel et nouvelle an , pas de problème ! si tu as besoin une place au chaud chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ah !!!! y a un bug la !!!!! la derniere phrase n'est pas de moi !! lol merci minh, je te tiens au jut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites