Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Les ventes an. 2005 , Honda est en panne !

Messages recommandés

En France Après une chut de ventes de Honda Civic { en attendant la nouvelle arrvive sur le marché } , Honda Accord aussi souffert même avec le moteur diesel . Maitenant c'est le tour de Honda FR-V { le monospace de Honda } :

Citation :
Depuis Janvier , il ne s'en est vendu que 760 , alors que Honda tablait sur 1.500 cette année . En cause , des problèmes
d 'approvisionnement . Mais aussi l'arrivée tardive du diesel qui a permis aux ventes de décoller seulement cet été .


ps : source journal Autoplus .

Objectif n'est pas atteind ? je pense c'est aussi à cause manque des séries spécial ou des promos , remis , ect ...biensur qu'on ne brade pas la qualité mais parfois c'est mieux gagner moins en vendre en gros { première année la pub oblige ! } parce qu' en parlant à mes amis personnes connaissent cette voiture , c'est domage pour la politique de Honda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y'a aussi c'est qu'il suffi de regarder la tv ou autour de vous en ville...
pano Renault, Peugeot... etc...
meme a la tv . pub pour citroen
et pas UNE SEULE PUB HONDA !!! j'arrete pas de le dire. si honda fesait de la pub pour ses voiture. (spot publicitaire, et affiche en ville) elle se ferait mieu connaitre
la derniere fois j'ai vu une annonce honda dans le journal (je l'ai meme mise sur le forum) c'était la premiere annonce honda que j'ai vu !!!

si honda fesait autant de pub que les autres constructeurs , ca se vendrait !!!
mais en fait je pense que Honda est une marque un peu "prestige" si je peux dire. en fait ils veulent vendre... mais vendre a des pationné. celui qui achete honda connait honda et aime honda. c'est pas comme renault ou la premiere nana qui connait rien va voir une pub renault et acheter une renault et si ca avait été uen peugeot elle roulerais en peugeot.
en fait je pense que ca vient de ca. et si on regarde c'est en effet ce qu'il se passe Smile
tout ceux qui ont une honda et avec qui vous parlez sauront vous faire une discution sur leur voiture... prenez un gars qui roule en 206. il saura peut etre vous dire la puissance de son moteur mais la cylindrée j'en doute fort (bon renault c'est ecrit sur la porte Laughing si le gars sais lire il peut vous la donner).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait quand même une pub pour la jazz qui passe actuellement et une pour le CRV quand ils ont lancés le nouveaux modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Il y avait quand même une pub pour la jazz qui passe actuellement et une pour le CRV quand ils ont lancés le nouveaux modèles.

oui mais pas de pub pour la civic ou pour la accord qui sont qd meme les model fare de la marque a mon avis... pub aussi pour le FR-V c'est vrai. mais les pub sont rare et la on voit deja plus la pub pour le FR-V.
je pense qu'avec une bonne communication commerciale Honda ferait grimper ses vente a mon avis. maintenant, vendre plus veut aussi dire produire plus donc plus vite... et ce peut etre au detriment de la qualité. c'est peut etre pour ca aussi que honda n'a pas beaucoup de vente a comparer avec peugeot ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HONDA se fout du marché français,l'essentiel de ses bénéfices est réalisé au Japon et aux Etats-Unis ,d'où une politique commerciale méprisable vis à vis de ses clients et concessionnaires nationaux ,je dirais même que je suis content de ces résultats frisant le ridicule pour un "grand" constructeur,peut-être réveilleront-ils les responsables de la marque pour engager une autre politique ? j'en doute.Vous croyez que des clients potentiels de ma région vont faire 300 bornes pour acheter et entretenir une HONDA ?Même moi ,vieux client depuis 25 ans ,je ne le ferai plus ,alors les autres ...Et combien de régions comme la mienne ?Désolant !!!! SadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
HONDA se fout du marché français,l'essentiel de ses bénéfices est réalisé au Japon et aux Etats-Unis ,d'où une politique commerciale méprisable vis à vis de ses clients et concessionnaires nationaux ,je dirais même que je suis content de ces résultats frisant le ridicule pour un "grand" constructeur,peut-être réveilleront-ils les responsables de la marque pour engager une autre politique ? j'en doute.Vous croyez que des clients potentiels de ma région vont faire 300 bornes pour acheter et entretenir une HONDA ?Même moi ,vieux client depuis 25 ans ,je ne le ferai plus ,alors les autres ...Et combien de régions comme la mienne ?Désolant !!!! SadMad

wouauow qd meme... et dire que nous on en a 4 dans l'alsace :D lol bon c'est vrai qu'on en trouve moins que des concession pijeo et autre. mais bon nous ca en fait une ttes les 80 bornes Smile dc ca va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 concessions pour toute l'alsace c'est vrai ???!!!! C'est tout !?
Jdevrais m'estimer heureux y'a une concess Honda là où j'habite et c'est pourtant pas grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psychose a écrit:
4 concessions pour toute l'alsace c'est vrai ???!!!! C'est tout !?
Jdevrais m'estimer heureux y'a une concess Honda là où j'habite et c'est pourtant pas grand!

C'est déjà pas mal nan ? certains régions ont moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement qu 'il y a les autres pays qui préfère Honda , la preuve avec le message le président de Honda !

Citation :

HONDA BIEN PARTI POUR ENREGISTRER DE NOUVELLES VENTES RECORD


« Nous battrons encore un record de ventes sur l'exercice 2005-2006 »,
a affirmé M. Takeo Fukui, président de Honda. « Nous sommes en
expansion dans les marchés mûrs comme le Japon, les Etats-Unis et
l'Europe. Mais dans les trois prochaines années, nous gagnerons
sensiblement du terrain en Chine, en Inde et au Brésil également »,
a-t-il précisé.
Honda, qui produit deux fois et demie moins de véhicules que Toyota,
estime que « 3,3 millions de véhicules par an, c'est suffisant. On est
assez compétitifs comme ça. Nous n'avons pas de projets de coopérations ».
Le succès de Honda repose sur une réputation confirmée en matière de
qualité-fiabilité, surtout aux Etats-Unis, des produits originaux et
adaptés aux goûts locaux, une internationalisation précoce, une grande
compétitivité industrielle et des ingénieurs, surtout motoristes, de
talent. (TRIBUNE 25/10/05)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...