Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 y'a du taf, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui il a beaucoup bossé dessus... c'est bientot fini et je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jolie travail sa me plaie beaucoup sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est très belle en jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bah tu restera tjs un gays !!! mm avec une itr jaune !!lolelle est trop belle comme sa mlanque juste la déco officiel de honda dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cette ture a rien dans le sac tte facon nan elle le valait bien ! une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe la foto avec l'ATR Joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci en ce moment je m attaque au coeur de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Waouw j'ai hate de voir sa de mes yeux hihin dès que le rodage de la 323 est fini je passe coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 no prob ma porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites