integra R 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 j ai deja posseder une civic eg5 l actuelle a paulux une integra type Rune accord 1.8 ies et actuellement une integra type R num 4737 annee 2000 ,clim ,filtre k&n,decata ,disque raynurer percer +plaquette ferrodo ds 2500toujours ete satisfait par HONDA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Une belle colections , enfait tu es un vendeur de caisse , moi j'aime bien la 1 è ITR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 novembre 2005 la civic c'est aussi mon EX LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 minh a écrit: Une belle colections , enfait tu es un vendeur de caisse , moi j'aime bien la 1 è ITR . non je suis pas du tous revendeur mais j aime bien les voiture et honda est de loin une des meilleur marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 T'as battu NOS 67 qui avait trois honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Mèche-folle a écrit:T'as battu NOS 67 qui avait trois honda. Il a 3 Honda Nos 67 ? une delsol rouge , une civic bleu et quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 je cois qu il possede encore une civic grise il me semble (a comfirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 minh a écrit:Mèche-folle a écrit:T'as battu NOS 67 qui avait trois honda. Il a 3 Honda Nos 67 ? une delsol rouge , une civic bleu et quoi encore ? il avait la civic bleu la Del Sol et une civic rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Il avait la civic bleu EG3 que j'ai. Il a la del sol rouge qui est en reparation. Et il a la civic grise avec laquelle il venu à la sortie de l'anneau du rhin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Mèche-folle a écrit:Il avait la civic bleu EG3 que j'ai. Il a la del sol rouge qui est en reparation. Et il a la civic grise avec laquelle il venu à la sortie de l'anneau du rhin. ben voila c est ce que j ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 integra R a écrit:Mèche-folle a écrit:Il avait la civic bleu EG3 que j'ai. Il a la del sol rouge qui est en reparation. Et il a la civic grise avec laquelle il venu à la sortie de l'anneau du rhin. ben voila c est ce que j ai dit ! pt , mdr les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 voila mes nouvelle jantes en 17' pour l itr ! elle vont passer en peinture ! blanc surment! alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouch' momo c'est lourd ! Va falloir voir tout ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Joli palmarès deja tem de titine et en+ ke d honda jspr ke tu change pa 2 femme comme 2 voiture sinon pr les jante nikel apré pr le blanc a voir mai d'origine c blanc donc ya pa de raison ke ca le fasse pa, alor telle et mon avis loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 juillet 2006 integra R a écrit:j ai deja posseder une civic eg5 l actuelle a paulux une integra type R une accord 1.8 ies et actuellement une integra type R num 4737 annee 2000 ,clim ,filtre k&n,decata ,disque raynurer percer +plaquette ferrodo ds 2500 toujours ete satisfait par HONDA ! pfff meme pas peur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 zit-civic a écrit:jspr ke tu change pa 2 femme comme 2 voiture oh putain arrête dis pas ça... p'tite raleuse va se poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 non t'inkete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 p'tite râleuse a écrit:non t'inkete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 merci bien ca va surement le faire depart pour la peinture today ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Vivement que la peinture soit seche et que l'on voit ce que ca donne une fois montées sur la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 août 2006 voila quelque toffs des jantes peintes [img=http://img432.imageshack.us/img432/4772/dsc01171am3.th.jpg] [img=http://img502.imageshack.us/img502/1272/dsc01167ou6.th.jpg] faut que je trouve encore des pneus ! je vous metterai des autre une fois monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 août 2006 wouah wouah wouahhh, ca va le faire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 6 août 2006 impec mec!!!!!!! Toan faudra penser a faire un shooting de l'integra pour ce gentil jeune homme, tu vas etre demande ces prochains temps lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 août 2006 OH OH OH, on se calme là, on va faire payer hein si ca continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 août 2006 voila un apercu ! http://img367.imageshack.us/img367/9422/photo285ku0.jpg http://img367.imageshack.us/img367/7996/photo283cn6.jpg ca avence doucement plus que les pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 15 août 2006 je ne m'attendais pas à ce résultat, franchement ça claque avec les jantes momo! Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 août 2006 ehiiiiiiiiiii, elle est vraiment sympa comme ça la p'tite ITR... j'aime bien franchement bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 août 2006 Vraiment bien les MOMO Max. Ca lui va bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pour l'avoir vu monté, ca lfais vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 15 août 2006 ouai fran ca clake 30 foi mieu kavec les autre jantes bo boulo dsl jai pa suivi le topic mai elle son en combien les jantes ? et commen tu les peint c toi ki la fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 août 2006 zit-civic a écrit:ouai fran ca clake 30 foi mieu kavec les autre jantes bo boulo dsl jai pa suivi le topic mai elle son en combien les jantes ? et commen tu les peint c toi ki la fait ? merci a tous ! pour te repondre c est du 17' voila quelque toff (portable pour l instant)en attendant des mieu je suis assez content du resultat beug ! plus tard alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 août 2006 Quel classe kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est trop joli. Moi perso, je flasche pour la ptite touche du chef " Le H Honda... Ca fait trop bo. Indiscretion: Il est fait comment le H, Un sigle ou bien de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 août 2006 crx ptitp'R a écrit:C'est trop joli. Moi perso, je flasche pour la ptite touche du chef " Le H Honda... Ca fait trop bo. Indiscretion: Il est fait comment le H, Un sigle ou bien de la peinture merci bien ! autocollants fait maison ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 août 2006 les toff !(avant roulage dans elle tombe encore un peu moin 4x4) lol http://img79.imageshack.us/img79/5348/photo287kk3.jpg http://img507.imageshack.us/img507/1232/photo288xf2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 août 2006 Vraiment super beau boulot!!!! Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 17 août 2006 une pti touche et ca change tous et c vrai ke L'ITR dorigine est la d pti roue BIEN JOUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 août 2006 putain Max... comme c'est trop bien comme ça... il faut que je voie ça en "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci a tous c est vrai que ca a l air petit le 15 d origine ! mais je vous assure que sur les photo le rendu n est pas bon , faut voir en vrai c est + sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 août 2006 comme quoi j'ai bon gout n'est ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouais sa va!!!!! sa rend bien mé un petit rabait serait le bien venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 août 2006 civic boy 1.4 a écrit:ouais sa va!!!!! sa rend bien mé un petit rabait serait le bien venu! a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 20 août 2006 integra R a écrit:civic boy 1.4 a écrit:ouais sa va!!!!! sa rend bien mé un petit rabait serait le bien venu! a voir lol pas de ressort court sur une ITR........ suspet reglable obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 août 2006 tu me connais non ! jules voyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 voila une rai photo de la bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca claque, elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Mèche-folle a écrit:Ca claque, elle est magnifique !!! +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 integra type R (base gr N rallye ) chassis: combiné fileter bilstein+ressort eibacharceau metal techniquedisque gr n +ds 2500 av et ar +dot5.1 (le tous en durite aviat. avec supression d abs )jantes 16' magnesium (badget rallye art ) moteur: boite a air mugenecu quagliozi ou mugencollecteur (copie spoon) 4en 1ligne mugensilencieu twinloop mugendecata maison4et 5 vti finale boite court carrosserie: repetiteur blancretro spoonlame type R eurethanecapot carbone habitacle: film anti eclat (vitre)sieges sparco en fibreharnet sparco (4pts)mano (temperature huile et eau ,pression huile)extincteurclef en croix + cricsuport casquescoupe circuitrepose pied passeger sparcoradio (casque) divers: short shift maison a venir ( j espere ) : injecteur plus gros ainsi que la pompe a essence mano richesse +apexigros frein aileron mugenvolant tulipé peinture complete (en cours ) voila mon ptit joujou de piste photo a l achat la suitemoteurinterieuractuelementdebut des travaux faiseau electrique reduit au minimum restauration des fissures (donc decaper ,souder,recouvert ) (recouvrir les vides )lip "home made" arceau en peintureapreter debut peinture remontage habitaclele reste a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites