MICKAEL07 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 voila un lien qui appartient a mon pote de stage IV et y a des prix de fous. exemples: lignes complete pour tous types de honda a 490euros admission direct injen a partir de 179euros feux lexus a partir de 199euros etc................. serieux faut aller voir vite. http://www.funkyspec.com voila ps:dites que vous venez de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu crois qu'il peut faire un remis pour le club ? si oui on peut échanger le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Faut que je lui demande ........... je sais pas. je vais voir avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Une petite remise ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ben ouai mais faut vous dire que les prix sont deja casse au moins trois fois mais bon je vais voir ce que peux faire. ps: je pense qu il y aurait plus de chance en regroupant les commandes..............enfin moi ce que j en dit hein........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai regardé les feux arrière pour del sol. Le prix est normal. Pas de super promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 les feux lexus mirroir ou les feux lexus fond noir type californiens? et pis t a vu les lambos doors a partir de 860euros?????????? c est pas du craquage la??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour info , le feux lexus delsol { G1} est 280 € , le magasin Mécasonic demande 250 € à condition acheter ....10 ains de paires . Finalement j'ai commandé avec le club delsol pour le prix 200 € en acheter.... 12 paires , personnelement si pour acheter 1 paire à 220 € , le prix très correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 MICKAEL a écrit:les feux lexus mirroir ou les feux lexus fond noir type californiens? et pis t a vu les lambos doors a partir de 860euros?????????? c est pas du craquage la??????? C'est des lexus à fond noir qui m'intéresse. c'est vrai que c'est pas cher pour des lambos en europe. Mais j'ai réussi à en trouver des moins cher au canada. (Mais chut c'est un secret.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 2000 € le kit c'est super chère ! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 à ce prix là t'as une voiture comme dans le dessin animé MASK... Elle bat des ailes et tu voles non ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je sais que tout les mecs instaler lambo doors dites qu'and ils ouvrent la porte apres la pluie , ils ont l'eau tombé sur la tête , je ne sais pas si c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites