Infest068 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 vous la trouvez pas belle pour une Jetta? c'est une série spé des "States" préparée.... j'adore, deplus elle se rapproche du style des japonaises, non? acura rsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 elle est tres belle !!!!! manque plus qu'un moteur Honda sous le capot !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jpgabz a écrit:elle est tres belle !!!!! manque plus qu'un moteur Honda sous le capot !!!! :D + 1 si le capot il y a signe H c'est parfait . Sérieusement elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 plutôt massive la ligne ,ça évoque sous un certain angle la nouvelle CIVIC ,à croire que les constructeurs emploient les mêmes designers ,fini le temps de la singularité esthétique de chaque marque,tous dans le même moule à quelques détails près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 un seul mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est vrai qu'on dirait le modèle américain de la nouvelle civic. Mais elle très belle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je pense la beauté il y a un prix ! connaisez vous le prix de ce bijoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je ne regarderais plus les Jetta du même oeil !! Sinon question originalité du design ma titine de 2001 ressemble à une 307... super :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 troupier a écrit:Je ne regarderais plus les Jetta du même oeil !! Sinon question originalité du design ma titine de 2001 ressemble à une 307... super :? Ban tout ça c'est la faute des journalistes ! quand il y a un nouveau modèle , ils ont obliger de comparer : l'espace.... l'intérieux et volume du ....coffe ! ça explique que l 'ancien Golf { il y a 20 ans} a la taille une Clio ou une Pigeot 106 actuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites