fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 voila je vend mes jantes dans l etat sans pneus .... mais dispo des que j ai les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 alors personne upppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour combien ? et elles sont adaptables sur une civic ? Et elles arrivent quand les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Hé ! désolé de hors sujet , tu as installé quoi en sous la plaque imatriculation , qui resemble à un radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Lol même question ! au début le truc bleu j'ai cru que c'était du NOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 troupier a écrit:Pour combien ? et elles sont adaptables sur une civic ? Et elles arrivent quand les autres ? oui sa va sur civic ... et j en veux 200 euros et elle son dispo fin de semine prochaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 minh a écrit:Hé ! désolé de hors sujet , tu as installé quoi en sous la plaque imatriculation , qui resemble à un radiateur ? ces mon admission mais je les plus je refais mpa delsol je metre des photo quand elle sera fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Désolé trop cher pour moi ! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 toujour la 150 euros un grand up pour des jantes pas mal 150 euros les 4 jantes dans l etat ... sa va quand meme non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 8 février 2006 toujour la elle me prenne de la place ... un up du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 salut , ben moi ca pourai m'intéresser mais tu peut m'envoyer des tof plus grande centrer sur les jantes , je t'envoi mon mail par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 10 février 2006 mp rpondu photo des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 23 mai 2006 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites