minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Un pilote de rally JEAN LOUIS - RAMEZ m'a demandé Citation :en tout cas si sur ton forum tu peux d'ores et déjà mettre une annonce pour moi recherche copilote (e) pour saison 2006 sur honda civic vti pour rallye ligue Nord pas de Calais Si vous intéressez , contacter : jlramez@si3si.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est bête que c'est au nord pas de calais. Ca m'aurait trop intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 heu nord pas de calais sa fait un peu loin..c'est dommage...sa aurai pu etre bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est clair j'ai bien de la famille dans le Nord mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ouai la passion lol , moi je viens ou que tu soit si c'est pour honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites