Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

pneu

Messages recommandés

kikoo tout le monde je voudrais avoir des avis car si jamais je trouve pas de pneu slick pas trop chere je devrait acheter des pneu normale mais je voudrais pas mettre plus de 200E les 4 donc en neuf c'est short
deja etant en 185/55/14 stock que doije mettre pour etre en 195/15 je doit mettre eu 50 ou 45 ??
et j'ai trouvez sur 123 pneu a bon prix mais connaissais vous ou aviez vous deja entendu parlez de ces pneus ???

en 45
-NANKANG ns2 Nankang
Producteur de pneus de Taiwan, un produit de ultra-performance qui peut atteindre 20 inch, avec une excelente relation entre pris et benefices.

-UHP STAR*performer TNG Star Performer
Pneu d'une Haute Qualité produit en Asie avec une technologie innovatrice

-ZETA LINEA marangoni (italien)Marangoni
Producteur de pneus d'Italie, dans le segment de prix inférieur

ensuite en 50
-FALKEN Ziex ZE 512 Falken
La marque de rendement élevé du producteur japonais de pneus

puis on retrouve les meme marque que dans le 45 y en a plein d'autre non connu mais le dessin de pneu m'atire pas

donnez moi vite votre avis merci les mecs

Faut que tu mettes du 195 45 15! Et ça fera un diamètre très légèrement inférieur à l'origine, mais si tu mets du 50 ça sera trop grand et tu seras hors tolérance!!

Prend les Nankang je crois non?

Keutain a écrit:
Faut que tu mettes du 195 45 15! Et ça fera un diamètre très légèrement inférieur à l'origine, mais si tu mets du 50 ça sera trop grand et tu seras hors tolérance!!

Prend les Nankang je crois non?

ok c'est ce qui me semblais pour la taille mais j'etait pas tres sur car sur circuit dans les virages sa s'afesse donc je me suis dit peut etre prendre du 50 mais le 45 je pense que sa devrait allez sinon

j'esite entre le NANKANG ou le FALKEN

Moi en 15 j'ai que du 205 45 15 comme taille homologuée pour le CT en partant du 185 55 14

Sinon moi j'opterais aussi pour les nankang et qui est en 45 en plus donc plutot avantagé sur le circuit.

Les Falken fondent comme neige au soleil, je n'ai meme pas fait 5000km en utilisation classique avec les ZE512.(en allant à la trame!!!)
Sur circuit, ca ne doit pas faire long feu...
En tenue de route c'est pas mal sur le sec et une vrai cata sous la pluie.

Jamais essayé les Nankang!
C'est un choix à faire mais les pneus sont vraiment primordiaux sur circuit, je n'hésiterai pas à mettre 50 à 100€ de plus meme au détriment d'autres choses, tu y gagneras surement en longévité et en plaisir

Si tu part sur du 195 50 15, je vais peux étre avoir 2 SX GT en 195 50 15 un 100% neuf et l'autre 95% et j'ai 2 kleber ds cette méme taille ( voir mon annonce pour le kleber)

hévite les alken a tout prix!!

Et le 45 ya pas mieux mais plus chère

pour le circuit j'ai prix des ireston en 50/15 on verra bien !!

Et guillaume t'aurrai pu me proposé des sx a moi

Juste pour info je suis passé à carter cash bruay cet aprem, ils font un destockage de pneus de marque inconnue lol!
Les 195/50R15 sont à 32€ pièce, la marque doit etre "master sport" ou qqch dans le style.
La gomme a l'air super tendre et les flancs assez souples mais bon à 128€ les 4 pneus ...

sa doit être du milestone non ??

Là il nous faut l'avis de vivien lol!

nero621905 a écrit:
Si tu part sur du 195 50 15, je vais peux étre avoir 2 SX GT en 195 50 15 un 100% neuf et l'autre 95% et j'ai 2 kleber ds cette méme taille ( voir mon annonce pour le kleber)

ok balance le prix gui

les SX un trés trés bon pneu!!

et pour ce prix la

tu fait des reprises guillaume lol!

J'ais racheté un jeu de 5 jantes de clio , j'ai 16 jantes de toutes sortes chez moi sans compter les 4 sur ma clio, mais c'est bon j'ai réussi a en vendre 4 déja

zherbe a écrit:
Juste pour info je suis passé à carter cash bruay cet aprem, ils font un destockage de pneus de marque inconnue lol!
Les 195/50R15 sont à 32€ pièce, la marque doit etre "master sport" ou qqch dans le style.
La gomme a l'air super tendre et les flancs assez souples mais bon à 128€ les 4 pneus ...

j'en ai mis 2 sur mes bbs et pour le prix ca va pas de souci

Jojos16 a écrit:
sa doit être du milestone non ??

Là il nous faut l'avis de vivien lol!

Achetés sur les jantes, une journée de circuit le pneu a pas bougé tu peux faire 100000 avec mais faut pas avoir peur de patiner lol!

bon pour les falken 512 c'est ce que j'ai sur ma vectra et sans burn, juste en attaquant bien en circu normal, pas de circuit, 7000 km et je suis a plus que le temoin, la j'allai me penché sur ne nankan ( david avait fait un poste dessu) ou des toyo t1r qui sont pas cher non plus a phalampin ds ma monte 205/55/15

• Créer...