Infest068 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Yannick 24 ans habitant un p'tit village paumé en Alsace(Roderen) où l'on trouve de petites routes de campagne bien sinueuse..... Membre de l'association Street racer team www.s-r-team.com J'ai fait l'acquisition d'une ITR..... Je vous ferai la description plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 slt et bivenue a toi et a ton integra blue kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bienvenu parmis nous yanick,elle est superbe en bleu l'itr,c'est vrais que les routes sont simpas chez toi,j'ai pu les decouvrir il n'y a pas très longtemps car je voulais racheter l'épave d'olivier qui fait aussi parti de la sr team,j'espère te retrouver souvent sur notre forum pour discuter de ton joujou,on a de plus en plus d'itr sur le forum c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 doolrouge à toi et bravo pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bienvenue l'integr"iste" mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bienvenue a toi jomie itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 hello a toi et belle ITR j'aurais claquer des JA RAYS bleues dessus (mais a 2000€ le morceau ca fait chero) sinon elle est tip top :D vivement le descriptif et amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut , bienvenue à toi et ton club . Est ce que c'est d'origine couleur bleu de ta ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bienvenu et magnifique ton ITR j'en avais jamais vu en bleu. C'est vrai que ca y va en ce moment les ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut a toi et a le petite soeur de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bienvenue à toi et très belle itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Encore 1 !!! non mais dis donc donnez moi le magasins ou ils donnent les ITR !!!!! lol Bienvenue a toi mec amuse toi bien sur ce forum et il me tarde ke tu nous fasse une tite presentation de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bienvenue à toi et à ton itr toute bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 salut amigo et vive nos itr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 je vous remercie pour cette acceuil fort sympathique.....J'espere tous vous croiser un de ces jour.... Venez faire un tour sur le forum du s-r-team, je me sens un peu seul contre toutes ce toy et nissan..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 rest eavec nous si tu te sens seul car comme on dis plus opn est de fous plus on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites