Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Infest068

ITR 00388

Messages recommandés

Yannick 24 ans habitant un p'tit village paumé en Alsace(Roderen) où l'on trouve de petites routes de campagne bien sinueuse.....
Membre de l'association Street racer team www.s-r-team.com

J'ai fait l'acquisition d'une ITR.....
Je vous ferai la description plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis nous yanick,elle est superbe en bleu l'itr,c'est vrais que les routes sont simpas chez toi,j'ai pu les decouvrir il n'y a pas très longtemps car je voulais racheter l'épave d'olivier qui fait aussi parti de la sr team,j'espère te retrouver souvent sur notre forum pour discuter de ton joujou,on a de plus en plus d'itr sur le forum c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a toi et belle ITR Wink
j'aurais claquer des JA RAYS bleues dessus Cool (mais a 2000€ le morceau ca fait chero)
sinon elle est tip top :D vivement le descriptif et amuse toi bien sur ce forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 1 !!! non mais dis donc donnez moi le magasins ou ils donnent les ITR !!!!! lol

Bienvenue a toi mec amuse toi bien sur ce forum et il me tarde ke tu nous fasse une tite presentation de la bete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour cette acceuil fort sympathique.....J'espere tous vous croiser un de ces jour....
Venez faire un tour sur le forum du s-r-team, je me sens un peu seul contre toutes ce toy et nissan.....
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rest eavec nous si tu te sens seul car comme on dis plus opn est de fous plus on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...