minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Attention c'est pas les plus chèr ni les plus bourré de boutons c'est les meilleurs , parfois un truc simple à moitié prix qui rendre plus de service ! Vu dans les testes d' essayes par un journal automobile : - 1er : Tomtom One prix : 399 € Site : www.tomtom.com Les points fort : réception : 24 sec Efficacité : 17/20 Utilisation : 17,1/20 Tarif : correct - 2 ème :Tomtom 300 prix : 499 € Site : www.tomtom.com Les points fort : réception : 29 sec. Efficacité : 17,5 /20 Utilisation : 16,9 /20 Tarif : acceptable - 3 ème : Navman ICN 520 . prix : 399€ Site : www.navman.fr Tél pour renseignement : 01.70.99.48.03 Les points fort : réception : 36 sec Efficacité : 11/20 Utilisation : 14,3 /20 Tarif :correct - 3 ème ex ae : Viamichelin X930 . prix : 399 € Site : www.viamichelin.fr Tél pour renseignement : 05.57.35.63.70 Les points fort : réception : 45 sec Efficacité :8 /20 Utilisation : 16,2 /20 Tarif : correct Encore les autres entre 400 € jusqu'à 700 € mais aucun intéret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 un pote en a un super.. .acheter au Lidl je crois ou un magasin dans le genre. il est genial comme truc bien garnis et tout. faut que je vois la marque que c'est. Manu tu t'en souvient toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 J'en aimerais bien un mais c'est encore trop cher pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 idem, j'en voudrais trop un ! Mais bon comme dit meche folle, mettre 400€ pour le joujou pour le moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ça dépend ! si tu es un gar aime bien déplacer à gauche à droite , ça vaut le coup , car dans les grand villes c'est nécéssaire ! mais si just pour aller au travail ? je pense attend un peu , le prix va encore baisser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 RSebConcept a écrit:un pote en a un super.. .acheter au Lidl je crois ou un magasin dans le genre. il est genial comme truc bien garnis et tout. faut que je vois la marque que c'est. Manu tu t'en souvient toi??? Oui seb c'est un TomTom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 perso j'ai un atlas un téléphone et ça roule :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 troupier a écrit:perso j'ai un atlas un téléphone et ça roule :D ça dépend , dans les grande villes si tu as un copilote ça va mais si non GPS est quand même intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ya deja un nouveau tomtom one plus petit que l'autre et mois cher 299e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 minh a écrit:troupier a écrit:perso j'ai un atlas un téléphone et ça roule :Dça dépend , dans les grande villes si tu as un copilote ça va mais si non GPS est quand même intéressant !la vache le déterrage !!!! Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Biensur que dans les Vosge on n'a pas besoin de GPS n'est pas Troupier dorlyss a écrit:ya deja un nouveau tomtom one plus petit que l'autre et mois cher 299e Tu as déjà essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pas celui la ,un autre tomtom, oui c'est tres bien ,j'ai un collegue qui a un ancien one il en est content j'ai essayer aussi le garmin c310 c'est pas terrible regarde sur le site de tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 un petit Sony pour 250€ http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/GPS/GPS-France/Sony/5980-GPS-NV-U50-France.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 moi perso, je vous conseille plutot un pocket pc avec antenne gps. comme ca vous installer un tomtom et ajouter des emplacements de radars en "Points d'interets". Ca marche par coordonnées sattelite. c'est pas fiable à 100% mais ca marche pas mal... Sinon les mises a jour se font sur internet et c'est gratos... et le pocket pc vous pouvez faire plein d'autre truc avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai entendu que certains GPS qui ont un problème de lenteur ou quand tu passes dans un tunnel , en sortant tu perds tout les donnés , il faut que tu t'arrête au bord de la route pour reprogrammer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Attention à ces gps portable. Je ne les trouve pas super fiable par rapport au system carminat de ma laguna. Mes parents et beau parent ont le navman cité un peu haut et de temps en temps le gps se met à délirer. Du style, tu reste bloqué dans un bouchon pendant 2 heures et lui, fait comme si tu avais continué ta route. Ce qui a comme conséquence qu'il te dit que tu es arrivé chez toi alors que tu es encore à 200 bornes. Mais bon, ce n'est que des cas non majoritaire et heureusement que la plupart du temps il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il faut eviter les GPS à antenne integrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai apris encore pas mal de chôse avec vous . finalement ils ne sont pas encore au top ! et le GPS avec les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites