integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 salut a tous je suis max j ai 21 ans et possede une intergra type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut et bienvenue sur ce forum toi et ta tite integra !!! encore une tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut bienvenue à toi Max , encore un passioné Alsacien , avec l'arrivé des ITR la famille de civic -crx agrandir . Vu que tu habite à Bas - Rhin tu ne connais pas Mèche - folle { delsol noir } ou Julien { ITR67 } par hasard ? Voilà le lien pour voir sa voiture , je pense vous connaisez entre vous : /viewtopic.forum?t=919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 biensur que je les connais ! vous m avez deja vu lors de sortie a l anneau du rhin ! merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 mdr , je doute un peu que c'est toi mais je n'ai pas osé , vu que tous les ITR se resemble ? comment ça va la sortie l'Anneau du Rhin te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 c etait nickel je remercie encore julien ! c est sympa d avoir des forum centrer sur honda ca change des pigot renault! vous avez de belle voiture sur le forum ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 integra R a écrit: c est sympa d avoir des forum centrer sur honda ca change des pigot renault ! Enfait début qu'on pense de met ce forum comme un lieu pour informer les sorties du club , et depuis ...ça marche ! Surtout de côté l 'Est on n'a pas grand chôse comme forum régional où est on peut discuter et se rencontré . integra R a écrit: vous avez de belle voiture sur le forum ,bravo Merci merci , mais je pense que la ITR sera mon dernière rêve que je peux avoir un jour . Parce que disont elle est déjà belle et agressive comme elle est , on n'a pas besoin de mettre rien dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 integra R a écrit: c est sympa d avoir des forum centrer sur honda ca change des pigot renault! Grrrr moi je conduis une 206 alors hein on se moque po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Sasuke a écrit:integra R a écrit: c est sympa d avoir des forum centrer sur honda ca change des pigot renault! Grrrr moi je conduis une 206 alors hein on se moque po! Pour prendre la main le mieux une 206 ou une Clio , lol Je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue à toi doolrouge tres belle la voiture juste un conseil si je peux attention au format des photos qui sont dejà tres grandes un lien pour expliquer comment mettre les fotos afin de ne pas ralentir le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 héhé salut ont a déjà 2 points commun j'ai aussi 21 ans et je roule aussi en ITR mais la mienne est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 tcho a écrit:héhé salut ont a déjà 2 points commun j'ai aussi 21 ans et je roule aussi en ITR mais la mienne est noire + ITR 67 , Alors pourquoi pas 1 club ITR en vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut max ! Comment va ? Alors c'est quand que tu me ramène faire un tour dans ton ITR ? C'est bien sympa, cette tit voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 20 novembre 2005 bah oui moi aussi et j'ai une ITR mais j'ai 23 ans..... mais moi ca va faire 3 ans que je l'ai !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 BIENVENUE ! 51 ans avec un ED9 ,moi aussi j'ai failli acheter une ITR et puis j'ai préféré la PRELUDE VTI surtout esthétiquement (il en faut pour tout le monde!) et acoustiquement parlant,d'ailleurs le type la vendait pour ça ;trop bruyante !L'ITR est une voiture sans concession,exclusivement réservée aux sensations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 :D kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 slt Max !! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 preludecrx a écrit:BIENVENUE ! 51 ans avec un ED9 Pas plutot 21 ans ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 j'ai pris un coup de jeune ,30 ans de moins ,merci Sasuke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 integra R a écrit:merci a tous Dernière fois on n'a pas trop de temp de discuter , enfait ça fait pas longtemp que tu as cette voiture ? car Mèche - folle nous parle que dans son village il y a q'une S 2000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bienvenue1 moi j ai un crx mais bientot je passe en silvia s 14a voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 minh a écrit:integra R a écrit:merci a tous Dernière fois on n'a pas trop de temp de discuter , enfait ça fait pas longtemp que tu as cette voiture ? car Mèche - folle nous parle que dans son village il y a q'une S 2000 . chez lui il y en a q une chez moi yen a deux! ca fait donc 3 dans un rayon de 2 km. mon itr ca va faire 2 mois maintenant que je l ai ,mais j en avait deja une avec un compresseur jackson racing pour un tous de 240 ch quand meme ! sinon dans la gamme honda j avais une civic eg5 (la rouge toute tuner qui avait fait la sortie a l anneau du rhin)que j ai vendu a yannick afin d aquerire mon itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Encore un maniaque de Honda , est ce que c'est toi qui as tranformé la civic ou c'est le nouveau propriétaire ? Elle est très belle en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 hello et ben tous des ITR a 20 ans terrible ca lol vous avez garder la 206 pendant les 2 ans, temps limite et maxi lol sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 integra R a écrit:salut a tous je suis max j ai 21 ans et possede une intergra type Bienvenu C'ets toi alors avait mis une annonce chez ecko moto a obenrai alors, mais il me semble que tu connait julien avec son itr. Si je me trompe pas ton ITR a fini plantée la pauvre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 minh a écrit:Encore un maniaque de Honda , est ce que c'est toi qui as tranformé la civic ou c'est le nouveau propriétaire ? Elle est très belle en tout cas . oui c est moi qui est fait les modifs,merci encore pour vos compliments ! Citation :Bienvenu C'ets toi alors avait mis une annonce chez ecko moto a obenrai alors, mais il me semble que tu connait julien avec son itr. Si je me trompe pas ton ITR a fini plantée la pauvre non ? pour l annonce c etait pas moi oui je connais tres bien julien c etait d aillieurs l ancien proprietaire de la civic. pour mon itr c est juste j en pleureai aujourd hui encore c etait la premiere mais c est une autre que je possede maintenant et j en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 gg a écrit:hello et ben tous des ITR a 20 ans terrible ca lol vous avez garder la 206 pendant les 2 ans, temps limite et maxi lol sinon bienvenu je suis un puriste HONDA alors pour ce qui est de la 206 beurk dabort civic c est mieu lol (je m excuse pour les fane pigeot oups je voulai dire peugeot,meme si il doit pas y en avoir beaucoups ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Même en delsol je commence à avoir marre , j'ai besoin de siège barquet et entendre le moteur monter dans les tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Chnage quelques pieces et tout ira mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 besoin d un preparateur Minh, je ne travail pas du vendredi apres midi au dimanche inclus. en plus je peux meme te monter les pieces chez toi si tu commande tes pieces chez STAGE IV. ps: et je ne prend pas cher, juste l apperot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 salut comment sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites