Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

les model non connu de honda

Messages recommandés

certain d'entre vous connaisent peut etre la HONDA CITY . en fait c'est un vieu model (meme epoqe que les premiere civic) qui n'est plus vendu de nos jours.
J'ai trouver un petit article simpa sur un prototype mugen de ce qui pourrait etre la nouvelle version de la Honda CITY:

HONDA CITY
voila. je m'amuse pas a traduire le text bikoz y'en a mais si qqun a envie de s'amuser aps de soucis, sinon rien que de voir les photos ca le fait deja (nouveau moteur Honda inside apparament Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ya un modèle que j'aimerais bien acheté pour aller au boulot tout les jours.
C'est une honda BEAT c'est trop excelent 2 places, propulsion, et petit moteur qui va bien. Mais malheureusement pas importé chez nous. Et impossible à homologuer.
Je crois qu'il y en a ttrois en france mais en vitrine chez des concessionaires honda, car ils ont pas le droit de rouler avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la skyline aussi est pas homologué il me semble mais y'en a bien une ou 2 qui sillone les routes de notre pays :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasuke a écrit:
Bah la skyline aussi est pas homologué il me semble mais y'en a bien une ou 2 qui sillone les routes de notre pays :D

tout est homologuable quand on est môssieur quelqu'un ou qu'on a de la tune et de la patience... perso pour rentrer dans le jeu des caisses import non homologuée et que j'aimerais bien je commencerais par:
•AE86 blck edition ou shigeno version (modif par TRD Japan) (-> plutot la deuxieme si deja)
•Nismo R32 Cool
•NSX et Civic EK Type R
•Sky KPGC 10
☼ pi plein d'autres mais voila celel qui seraient mes prioritées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué salo moi aussi jla veut trop cette AE86 qui nous fait tous rever Rolling Eyes

Moi je pense ma priorité en import: une Acura RSX :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Sasuke a écrit:
Bah la skyline aussi est pas homologué il me semble :D
Le prochaine normalement c'est prévu pour Europe .


Minh les Sky R 33 et R 34 sont Homologué en angletaire Ms pas en france et pour tps L'anglataire fait partie de l'europe Automobile !!
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
minh a écrit:
Sasuke a écrit:
Bah la skyline aussi est pas homologué il me semble :D
Le prochaine normalement c'est prévu pour Europe .


Minh les Sky R 33 et R 34 sont Homologué en angletaire Ms pas en france et pour tps L'anglataire fait partie de l'europe Automobile !!
!

ce qu'il voulait dire c'est que la remplacante de la Sky actuelle sera homologuée en france (bon ca m'etonne qu'il nous garnissent du RB26DETT nouvelle formule qd meme :D lol)

au fait.. la "sky actuelle" c'est encore la R34 ou c'est la G35... bikoz la G35 c'est Infinity qui la fait et non pas nissan mais Infinity est le secteur luxe de nissan donc... mais je vois mal une "Sky" de "luxe"
donc la nouvelle serait une R35 en non remplacement de la G35 mais de la R34??? une R36 en remplacement de la G35 alors qu'il n'y a pas eu de R35??? ou une G36??? donc une caisse facon G35 en un peu mieu mais qui n'est plus une skyline en soit???
drunken Pliz... Help... lol

Nissan <=> Renault

scratch

je sais : :D
Une Nissan Skyline 1.9 Dci (mais boite 6 qd meme !!! )
Performances HORS NORMES garanties ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Vite un médecin pour seb je crois qu'il deviens fou !!!

c'est pas moi qui devient fou... c'est les constructeur automobile :D (enfin nop... les francais Laughing )

a midi encore j'ai vu uen pub honda dans un journal :D deja tres tres rare de trouver uen pub honda , je me decise a regarder d'un peu plus pres...
une photo d'une Jazz, Accord, Civic Smile genial :D ils veulent faire connaitre...

et la horreur ... Shockedpaleaffraid

je vous laisse regarder ce qu'il y'a ecrit sous chaque photo... Sad


qd on connait les moteur i-VTEC, il est deprimmant de voir ecrit des "truc" du genre sur une pub alors qu'au japon les manufacturier de pneu par exemple ventent les merites de leur pneu en montrant des seances de ... DRIFT !!!
il y'a vraiment un monde entre la france et le reste de ce qui occupe le globe terrestre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Mazoute powaaaaaaaaaaaaaa , savez vous que le moteur diesel de Honda été élu le moteur de l'anné ?

vrai il a detroner tous les "rois" de la chaudiere en boite :D et pourtant avant 2000 pas de diesel chez honda... on peut dire que la technologie est qd meme plus evoluée chez eux car pour pouvoir etre elu moteur de l'année en 6 ans d'experiance a coté de ... combien pour renault et autre??? j'étais meme pas né ils fesait deja des tracteur Smile (heu... des diesel Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recopier ça pour prouvé que Honda est bien un motoriste hors paire , quand il veut il peut ! pourquoi il n'a pas lancer moteur mazoute injection direct il ya 10 ans ? parce que le marché Européen { pardont..... Française ! } n' intéresse pas trop à Honda ! actuellement près que tous les contructeurs lancent dans le bataille " mazoute " c'est normal que Honda fait partie !
Comme vu allez remarquer dans la presse , Honda a quand même mit 5 ans pour testé fiabilité son moteur avant de lancé ses modèles mazoute , pendant nous ????? nous sommes les essayeurs bénévole de notres contructeurs Evil or Very Mad

Vu dans la presse :

Citation :
Honda dévoile son premier turbo diesel qu'il a glissé sous le capot de son Accord. La voici face à la référence française Laguna. Honda conservera-t-il sa réputation de motoriste hors pair ?
Pour son premier moteur turbo diesel 100 % conçu et réalisé en interne, Honda n'a pas fait les choses à moitié. Tout d'abord, il a confié son étude à Kenichi Nagahiro, qui n'est autre que l'ingénieur responsable des programmes Indy et Formule 1 de la marque.
Ensuite, une période de cinq années (!) et une colossale somme d'argent ont été nécessaires à sa réalisation. Enfin, ce i-CTDi sort au compte-gouttes (100 unités par jour) de l'unité de Takanazawa, dans la région de Tochigi, qui n'est pas une usine comme toutes les autres mais un centre de conception et de recherches disposant d'un département pilote de fabrication. Riches de ces informations, on ne sera pas surpris d'apprendre que le moteur i-CTDi de l'Accord répond facilement à toutes les exigences des normes Euro 4, sans même l'usage d'un filtre à particules. On pourrait écrire un article entier à son sujet. Sachez seulement que son bloc est entièrement coulé en aluminium selon un procédé de coulage semi-solide choisi pour améliorer sa rigidité structurelle. Pour l'anecdote, le moteur Honda n'est pas le premier moteur diesel tout en alu : Renault équipait dès septembre 1979 sa Renault 20 d'un bloc coulé dans le même alliage, un matériau qu'il a aujourd'hui délaissé pour lui préférer la fonte. Autre particularité : son faible taux de compression (16,7 : 1 contre 18,0 : 1 pour le dCi de Renault), un choix décidé pour réduire les bruits et accroître la longévité. Toute la question est de savoir si un superbe moteur d'ingénieur suffit pour réaliser une excellente voiture ? Pour percer ce mystère, nous avons jeté dans les roues de l'Accord une Laguna 2.2 dCi, valeur sûre du segment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...