Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregodu92

echappement sur EE8

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai une petite question.

Que vaut il mieux:

1- mettre un collecteur style dcsports+ decat et le reste d'origine
ou
2- garder collecteur et cat mais changer l'intermediaire et silencieux

Moi perso j'opte pour la premiere solution mais pas contre pour le CT c'est mort?

Merci.

elle est de quel année et qu'a tu comme moteur ?? (b16a1 ou b16a2 )?

c'est un b16a1 et je voudrais monter un catback HKS, quelqu'un a t il des infos refs, bruit etc....

Merci

1ere solution. quelque soit ton moteur. le mieu serait de tout changer. mais ce qui te "bride" le plus est le collecteur et le cata. commence par virer tout ca et tu aura deja un peu de repondant.

maintenant pour le control technique : no bleme pour ma part et pour ts les cas que je connais, y'a pas de bleme avec uen ligne complete.
pour le HKS : c'est comme le Spoon. faut pas avoir de copine et ne pas vouloir faire +150 bornes d'affilée sinon t'as plus de timpans (a cause du silentieu et apres a cause de la copine qui te braille ds les oreille que c bruyant Laughing ) sinon niveau perf je pense que c'est du bohneur le HKS mais la encore. pour utiliser du matos comme ca : faut mettre du bon ailleur.
un inter HKS avec un collecteur bas de gamme et le reste de la ligne stock... tu va sentir aucune difference avec un autre inter a moitié prix. apres faut voir si tu compte refaire ta mecanique aussi et ton injection. si tu compte retoucher le collecteur admi + injecteur + rampe et tt ... prend du bon matos Smile

ptit rapel en changeant une ligne d'échap on ne gagne que deux trois hp c tout ms on gagne un peu plus de couple.

a noté aussi une ligne d'échap sport ne vaut rien sans une admition correcte ( bannit le filtre d'air d'origine ) et il est vivement conseillé de faire un reset du boitier a près l'instal de chaque nouvelle pièce ou la modif si on fait tout en mm tps !!

RSebConcept a écrit:
sinon niveau perf je pense que c'est du bohneur le HKS mais la encore. pour utiliser du matos comme ca : faut mettre du bon ailleur.

Ailleurs, ca veux dire ou ?

ca veut dire:
• pompe essence gros debit
• injecteur plus gros
• rampe injection
• collecteur adm
• admition air
• aac (+matos necessaire)
• collecteur et tt le reste de la ligne aussi Smile
mais ca implique aussi une gestion revue : ecu, mano, temoin... et bien sur : transmition :
mais la .. ca attaque les prepa de tueur :p lol

oui mais comme j'aime bien avoir les cheveux au vent , ce sera une S2000.

Non, treve de plaisanterie, j'ai changé le silencieux par un d'origine honda(ca pouvait plus aattendre trop mort), et j'ai commandé le dacata + filtre.

On va deja voir ce que ca donne!

• Créer...