minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posche aura un nouveau aversaire peut -être au courant 2007 ou 2008 , avec 6 cylindres essence de plus de 400 cv et d'une transmission intégral , vous dites quoi ? moi je rêve dèjà :? Citation :La Nissan Skyline avait donné naissance à un coupé GT-R traité aux hormones, c'est cette fois une sportive à part entière reprenant la même appellation qui verra le jour dans un peu moins de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c vrai qu'elle est belle. C'est ou qu'il faut signer ??????? Avec une petite déco Top Secret ca devrais etre cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Trop belle... mais trop neuve :D Un peu moins d'électronique et plus de chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 troupier a écrit:Trop belle... mais trop neuve :D Un peu moins d'électronique et plus de chevaux ! pour électronique tu pourra virré une partie ett pour gonflé le moteur direction Nismo ou mieu top Secret !! poioooaaaaawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 En fait je préfère les vieilles voitures. Style ford mustang 68 , une bonne vieille toy AE86 ou u n CRX avec des bons petits moteurs à la base et quasiment pas d'électronique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 même avis que Troupier ,encore une voiture lourde ,bourrée d'électronique ,hors de prix,on a oublié le "plaisir" de la légéreté chez les constructeurs ,pour moi ce sera une DONKERVOORT 600KGS 210CV ,le dépouillement extrême pour des sensations extraordinaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 pour ce qu'il on un trou de mémoire ou pour ceux qui sont a côté de la plaque lol voici une tof de la bête et sur ce je vais pieuté je bosse demain de matin ... bonne nuité a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 merci Benjy ,j'aimerais tellement qu'on me l'offre en cadeau pour mon départ en retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 J'adore tout ces véhicules dans la lignée des caterham super seven. Une gueule de kart un moteur de dingue, un chassis, quatre roues et que des sensations !!! :D Moi j'espère pas a avoir a attendre ma retraite !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est clair le caterham super seven c'est le top pour chercher les sensations , mais tapper des km en vacance ça va être dure ! je préfère une belle coupé sportif tout faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Je trouve que dans les Civic on est bien bas aussi et perso je prefere la bonne vieille skyline GT R 34 O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Sasuke a écrit:Je trouve que dans les Civic Non pas la nouvelle , celle de Troupier que j'ai essayé la position est un peu plus haut que l'anciene modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 minh a écrit:Sasuke a écrit:Je trouve que dans les Civic Non pas la nouvelle , celle de Troupier que j'ai essayé la position est un peu plus haut que l'anciene modèle . C'est vrai +1 pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Cette Skyline est avant tout déstinée au marché américain... 400 ch sous le capot, une gueulle de buffle et des jantes massives et plein d'éléctrons qui y circulent! Smokey San (Kasuhiko Nagata, boss de Top Secret) a jugé a partir du prototype que la caisse etait trop lourde trop éloignée de la R-34 pour pouvoir en faire un monstre exploitable.!. L'avenir le dira (si elle sera importée chez nous.?.), mais les proprios de Porsches et autres M5 vont trembler a son arriver sur les routes...ouvertes... Bye! Street racer. :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 il est ou le bon de commande de la GTR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Road_Runner a écrit:il est ou le bon de commande de la GTR ?? Euh Tu as déjà renseigner ton banquier et ton assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites