Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Nissan GT-R .

Messages recommandés

Posche aura un nouveau aversaire peut -être au courant 2007 ou 2008 , avec 6 cylindres essence de plus de 400 cv et d'une transmission intégral , vous dites quoi ? moi je rêve dèjà :?

Citation :
La Nissan Skyline avait donné naissance à un coupé GT-R traité aux hormones, c'est cette fois une sportive à part entière reprenant la même appellation qui verra le jour dans un peu moins de 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'elle est belle. C'est ou qu'il faut signer ??????? Avec une petite déco Top Secret ca devrais etre cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle... mais trop neuve :D Un peu moins d'électronique et plus de chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
Trop belle... mais trop neuve :D Un peu moins d'électronique et plus de chevaux !

pour électronique tu pourra virré une partie ett pour gonflé le moteur direction Nismo ou mieu top Secret !! poioooaaaaawwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je préfère les vieilles voitures. Style ford mustang 68 , une bonne vieille toy AE86 ou u n CRX avec des bons petits moteurs à la base et quasiment pas d'électronique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avis que Troupier ,encore une voiture lourde ,bourrée d'électronique ,hors de prix,on a oublié le "plaisir" de la légéreté chez les constructeurs ,pour moi ce sera une DONKERVOORT 600KGS 210CV ,le dépouillement extrême pour des sensations extraordinaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qu'il on un trou de mémoire ou pour ceux qui sont a côté de la plaque lol voici une tof de la bête



et sur ce je vais pieuté je bosse demain de matin ...
bonne nuité a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tout ces véhicules dans la lignée des caterham super seven. Une gueule de kart un moteur de dingue, un chassis, quatre roues et que des sensations !!! :D

Moi j'espère pas a avoir a attendre ma retraite !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans les Civic on est bien bas aussi Razz et perso je prefere la bonne vieille skyline GT R 34 O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Sasuke a écrit:
Je trouve que dans les Civic

Non pas la nouvelle , celle de Troupier que j'ai essayé la position est un peu plus haut que l'anciene modèle .


C'est vrai Wink +1 pour toi l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette Skyline est avant tout déstinée au marché américain...
400 ch sous le capot, une gueulle de buffle et des jantes massives et plein d'éléctrons qui y circulent!

Smokey San (Kasuhiko Nagata, boss de Top Secret) a jugé a partir du prototype que la caisse etait trop lourde trop éloignée de la R-34 pour pouvoir en faire un monstre exploitable.!.

L'avenir le dira (si elle sera importée chez nous.?.), mais les proprios de Porsches et autres M5 vont trembler a son arriver sur les routes...ouvertes...

Bye! Street racer. :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...