Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregodu92

Devis pour crx, qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai fait deux devis pour une ee8, et la surprise des prix tout fou.

2200€ a 2600€ ttc qu'en meme.

Je trouve ca super cher, qq1 a t il fait une peinture complete et a quel prix chez un pro.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour une peinture ils ne regarde pas le model et la marque de la voiture mais la taille et a quantité de peinture utilisé. en plus c'est payer en heure la peinture donc ca change pas grd chose que ca soit un CRX ou une nvelle civic Smile
sauf pi etre si t'as du taf carrosserie a faire. la ca grimpe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà renseigner chez un pro , pour une peinture complet " extérieur " qu'il demande enc . 1300 € , codition pas trop de bosse et un peu pres le couleur d 'origine de ta voiture . mais si tu veux faire aussi " l'intérieur" , il faut compter près de double .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous, je pense etre le dindon de la farce.

Ils m'ont pris pour un pigeon voyageur kao1 .

J'ai effectivement retrouver un devis pour ma civic coupe avec bcp plus de travaux de carrosserie pour, attention 1374.57€ ttc. Bien sur pas faite en region parisienne mais en bretagne chez un petit carrossier qui fait des restauration.

Je pense que je vais aller le revoir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem en bretagne on a un super carrossier qui pren 1900 euro pour refaire le crx de mon frere c esrt a dire


refaire bas de caisse cause rouille+ changer aile arriere + preparation de la carrosserie+ peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregodu92 a écrit:
Bonjour,

Voila j'ai fait deux devis pour une ee8, et la surprise des prix tout fou.

2200€ a 2600€ ttc qu'en meme.

Je trouve ca super cher, qq1 a t il fait une peinture complete et a quel prix chez un pro.

Merci de votre aide.

Je pense que le devis que le carrosier a donné est compris peinture complet intérieux et extérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...