gregodu92 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut a tous, Suite a ma civic coupe j'ai pris une EE9 puis prelude que je garde et une crx vtec de 1992 dont je suis le proprio depuis 5 jours et deja chez honda pour revision. Voila je vais vous demander surment des petits renseignements. sinon 26 ans, en region parisienne. Allez A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut bienvenu à toi un nouveau Hondaist .Citation : gregodu92 : Voila je vais vous demander surment des petits renseignements. Euh , on va essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 doolrouge et bienvenue à toi passe un bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 oui je ne suis pas la dernière a souhaiter la bienvenue trop cool moi c vaness, la future spy du forum, et je te souhaite la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue ,la PRELUDE ,quelle génération ? Quelle cylindrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregodu92 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 salut c'est une 5G 2.0L grise de 1997. J'en suis tellement content que je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut !!! et bienvenue encore un nouveau proprio de chez Honda Oué ta de quoi etre content de ta prélude elles sont jolies (meme si je reste plus basique jprefere les civic tout courts ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 les 5G :les plus abouties !Esthétiquement je trouve que les 4G ont pris un de ces coup de vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 salut et bienvenue a toi !!! tu verra ici tu trouve toute reponse a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Yo ! Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 preludecrx a écrit:les 5G :les plus abouties !Esthétiquement je trouve que les 4G ont pris un de ces coup de vieux! moi j'aime bien les deux..je trouve les 5g sobre et les 4g vraimet feroce... on dirait un gros crx en fait... avec les feux triangulaire a l'arriere et les petites grille entre les feux avant.. je la trouve furious. Par contre l'interieur de la 4G j'accroche pas trop... celui la je le trouve vieillo, on est ok lol sinon simpa en 2.0L t'as pas el vtec me semble sur les 5g H20 si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 hello soit la bien venu tu peut me demander ce que tu veut lol ( dans le raisonnable bien sur que pour ta honda) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregodu92 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Merki a tous, et vous pouvez aller voir mon cadeau de noyel dans la case presenter vos auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites