minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Enfait je n'ai pas fait les photos des caisses de course , je suis en surveillant notre voitures , voilà tous les photos de notre voitures vous pouvez trouver par ici : pour les fotos c'est ici http://minh.nhu.free.fr/sort.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu pourrais m'en envoyer par email les photos non retouchées ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Vivi je demande Nat demain chef ! elle est déjà au dodo :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bien simpa ces photos pi sinon bah je voudrais qd meme dire que c'était une super journée (en fait je crois que j'ai deja repondu sur l'autre post mais bah ... :D NSX EFFECT je sais plus ce que je fais lol) fin bref vivement l'an prochain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 RSebConcept a écrit:bien simpa ces photos pi sinon bah je voudrais qd meme dire que c'était une super journée (en fait je crois que j'ai deja repondu sur l'autre post mais bah ... :D NSX EFFECT je sais plus ce que je fais lol) fin bref vivement l'an prochain :D 3h23 du matin et Rseb n'est tjs pas redescendu. après le LSD la NSX.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 15 novembre 2005 pfff y a meme pas de photo du circuit !!!!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ITR67 a écrit:pfff y a meme pas de photo du circuit !!!!!! ...... Sa va venir !! tout doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jolies photos : ho a'm dit qqch cette tite civic lol et cette toy simpa dire qu'elle tenait bien la Lambo... elle devait etre furious à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 n'empêche que la plus belle ,c'est la "petite" blanche ,d'ailleurs ,on dirait la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 v'là une autre prise avec mon portable C Miss Fanny kao3 kao3 kao3 kao3 devant la Nsx du Super papa de Itr 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 novembre 2005 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Super les photos moi j'en ai fais que deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 et encore une lol http://img325.imageshack.us/my.php?image=111600x12006ri.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 sa va benjy les photos te conviennent ? en tout cas elle sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Trop belles les fotos, celui ki les as prises doit avoir du bon matos vu la qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 benjy a écrit:et encore une lol http://img325.imageshack.us/my.php?image=111600x12006ri.jpg Je crois pas que c'était à l'anneau du rhin ca. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Mèche-folle a écrit:benjy a écrit:et encore une lol http://img325.imageshack.us/my.php?image=111600x12006ri.jpg Je crois pas que c'était à l'anneau du rhin ca. LOL Peut - être Benjy a trob bu appéro le moment qu'il met ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 supraboy a écrit:sa va benjy les photos te conviennent ? en tout cas elle sont pas mal Nickel chrome !!!! Merci amigo !! Et pour la derniere tof vous êtes sur que c'est pas bon ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 benjy a écrit:et encore une lol http://img325.imageshack.us/my.php?image=111600x12006ri.jpg hey t'as eu le tps de me prendre en photo :D c'était qui le trainar devant moi a qui je fais des appel de phare? :139: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 je te rapelle qe 'était pendant le tour de chauffe !!! et c'était moi en NSX et rapelle toi je t'avait mis un tour à la fin de la course !!!! Et oui sa se jours là je n'est pas regardé les charmente pit girl au depart !!! c pour cela que j'ai gagné !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ah oui c'est vrai :D j'ai cru que la courses était finie vue que tu n'avancait plus alors je suis rentrer au stand au lieu de m'endormir derriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 non non tu confond avec celle de Minh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est pas gentil de dire que c'est les autres.. allé reconnait que le souffle de mon vtec t'as un peu laisser sur place.. tiens en parlant vtec... l'en est ou mon collecteur :D pause je telephone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 je ne suis pas si sûr que tu m'a déposé aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 novembre 2005 http://v-images.com/abonnes3/galleries/2005/Club_NSX/E1112_Anneau_du_Rhin/pwg_high/E1112a330.jpg voici un belle photo de mon ITR sur le circuit......... les autes sont la.......... http://v-images.com/abonnes3/category.php?cat=1509&start=0 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 on voit pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 25 novembre 2005 ok tu te log sous Club_NSX et le code c photos ( attention il faut respecter les caractères ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Tiens c'est pas toi qui est sortie le virage ? ps :Me tappes pas je suis déjà loin :D Si non moi j'adorre cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Tien je me reconnais en 1ere place :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Sasuke a écrit:Tien je me reconnais en 1ere place :D Lol , tu veux dire comme..... auto-stopeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 novembre 2005 no c'est po moi LOL, moi je suis pas sortie mais presque LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ITR67 a écrit:no c'est po moi LOL, moi je suis pas sortie mais presque LOl Quand nous somme parti à cause le pluia , tu continues encore à tourné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai tourner sous la pluie juste avant que vous partiez et j'ai fallit sortir avec pas mal de vitesse donc j'ai arreté tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Vivi j' ai vu une voiture tête à queue , les autres commencent à ziczac , je me dise qu'ils vont arrêter , c'est domage parce qu'on l'aime bien de rester encore un peu , je trouve que cette année ambiance est supert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 mini1 ah ce jour là lol, mon premier tour avec une nsx. magnifique,c'est vraiment une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 adriano a écrit:mini1 ah ce jour là lol, mon premier tour avec une nsx. magnifique,c'est vraiment une superbe voiture T'as la chance , personne veut me prendre comme autostopeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 voila quelque tofs sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 NOS 67 a écrit:voila quelque tofs sur mon skyblog J'ai tout vu même laissé 2 messages , j'adorre les photos des delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites