Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Ode aux grands voyageurs

Messages recommandés

merci à Sophie, (hommage aux dames d'abord) Steevy, Troupier , Nagata et son petit frère qui ont fait des kilometre pour venir à Colmar à l'occasion de la sortie de fin d'année à L'Anneau du Rhin

Nous nous sommes tous reunis autour d'un bon repas pour une discussion qui tournait autour des Honda

Tout ceci etait tres sympa et j'espere que cela pourra se reproduire souvent encore

(les dragées fondent à vue d'oeil -merci )

Troupier la prochaine fois que tu viens en visite chez les nains de Colmar je ferais une extension pour les plafonds

Nagata y'avait il vraiment de l'eau minerale dans ta bouteille ou etait ce un produit ( pas un cocktail molotov) made in Epinal pour faire booster le moteur de ta voiture sur le circuit??

Pour le fun une petite foto
de gauche à droite
Steeven - son amie - Nagata -Sophie- Stevy - Troupier - Frere de Nagata -mais ou est Minh??



pour les fotos c'est ici

http://minh.nhu.free.fr/sort.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la tête a troupier !!!


l'air ms qu'est ce qui ce passe ??? hein koi !? ké une tof ou chat ???







Po frappé Benjy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
merci à Sophie, (hommage aux dames d'abord) Steevy, Troupier , Nagata et son petit frère qui ont fait des kilometre pour venir à Colmar à l'occasion de la sortie de fin d'année à L'Anneau du Rhin

Nous nous sommes tous reunis autour d'un bon repas pour une discussion qui tournait autour des Honda

Tout ceci etait tres sympa et j'espere que cela pourra se reproduire souvent encore

(les dragées fondent à vue d'oeil -merci )

Troupier la prochaine fois que tu viens en visite chez les nains de Colmar je ferais une extension pour les plafonds

Nagata y'avait il vraiment de l'eau minerale dans ta bouteille ou etait ce un produit ( pas un cocktail molotov) made in Epinal pour faire booster le moteur de ta voiture sur le circuit??

Pour le fun une petite foto
de gauche à droite
Steeven - son amie - Nagata -Sophie- Stevy - Troupier - Frere de Nagata -mais ou est Minh??



pour les fotos c'est ici

http://minh.nhu.free.fr/sort.htm


C'est moi qui vous remercie pour le succulent repas que vous avez préparé en notre honneur !!! Oo Sinon tant que les plafonds sont taille standard ça ira. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
j'adore la tête a troupier !!!


l'air ms qu'est ce qui ce passe ??? hein koi !? ké une tof ou chat ???



Po frappé Benjy !!


Comment tu as pu voir ma tête du haut de ton 1m20 les bras levés sur une chaise ?? :D

C'est ma tête de beau gosse qui t'énerve :D vous n'avez pas la chance d'être comme moi mais bon faut faire avec hein !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavais fais koi de bon nat ?

desoler du Hs

jaimerais faire une soupe aziatique, genre komme tu nous avais fait ! est-ce dur? si non, a loccaz tu peu me filer la recette ?
mirki


Troupier, la prochaine c salade lyonnaise, et quenelle dans un bouchon lyonnais
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
jaimerais faire une soupe aziatique, genre komme tu nous avais fait ! est-ce dur? si non, a loccaz tu peu me filer la recette ?

faudrait faire un petit sujet alors bikoz coté bouffe et tt ca... ca risque d'interesser du monde :D (je parle pas pour moi Laughing mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Tavais fais koi de bon nat ?

desoler du Hs

jaimerais faire une soupe aziatique, genre komme tu nous avais fait ! est-ce dur? si non, a loccaz tu peu me filer la recette ?
mirki


Troupier, la prochaine c salade lyonnaise, et quenelle dans un bouchon lyonnais
lol


ben au menu


soupe vermicelle au champigonsparfumés
canard laqué aux champigons parfumés + riz
salade fruits exotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmmmmmmmm, et ba didons, t hotes ont ete gaté !

sa avait lair detre une super journée ! mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui la prochiane fois si vous venez en alsace on vous fera un bon petit menu promis

vous aviez l'air de pas vous ennuyer non plus kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Tavais fais koi de bon nat ?

desoler du Hs

jaimerais faire une soupe aziatique, genre komme tu nous avais fait ! est-ce dur? si non, a loccaz tu peu me filer la recette ?
mirki


Troupier, la prochaine c salade lyonnaise, et quenelle dans un bouchon lyonnais
lol


ça tombe bien j'adore le saucisson brioché :D mais c'est con à chaque fois que je vais sur lyon je mange dans un resto... jap !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
hmmmmmmmmm, et ba didons, t hotes ont ete gaté !

sa avait lair detre une super journée ! mini1


et c'est peu dire !! t'as tout loupé :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a NAT et a MINH pour leu acceil et leur repas qui etait très bon.
on a passé une bonne journée, tous le monde a été très sympa Wink

comme troupier la deja dit, nous avons fait bon retour malgrés une legere pluie.

je suis content de passer du temps avec vous tous quelques fois dans l' année, je trouve que c'est très sympa de ce rencontrer ainsi et de partager notre passion.

encore merci a MAT et a MINH et felicitation pour tous le temps que vous
consacrez pour que nous puission passez d' agreable moments. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Euh en fait il n'a pas d'autres photos :D ? J'ai demandé Benjy fait les photos quand on entrain de rouler , ban c'est loupé , il a filmé à la place de photo Sad .

mais c'est pas grave . qu'il mette les videos alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Euh en fait il n'a pas d'autres photos :D ? J'ai demandé Benjy fait les photos quand on entrain de rouler , ban c'est loupé , il a filmé à la place de photo Sad .



J'suis dsl !!!!

je c po pk j'ai filmé pt que je suis en manque de rase bitum !!!

Il y a pas des pilote qui voudrai prendre un ptit écureil perché entre la portière et le bitum a plus 50 km/h ???

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commment sa de boulet ?? je suis loin d'etre un boulet je pese euh 500 gr c tout !!




lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant Troupied


de plus ta titine est toute sale !! et mon pelage si propre


Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raison de plus pour pas venir perdre tes poils sur mes sièges !! et puis tes incisives vont me rayer la peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
minh a écrit:
Euh en fait il n'a pas d'autres photos :D ? J'ai demandé Benjy fait les photos quand on entrain de rouler , ban c'est loupé , il a filmé à la place de photo Sad .



J'suis dsl !!!!

je c po pk j'ai filmé pt que je suis en manque de rase bitum !!!

Il y a pas des pilote qui voudrai prendre un ptit écureil perché entre la portière et le bitum a plus 50 km/h ???

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


ben dites donc la prochaine fois je fais les fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas des pilote qui voudrai prendre un ptit écureil perché entre la portière et le bitum a plus 50 km/h ???

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face[/quote]


bien si moi je veut bien benjy. Tu m'avais demander donc je t'attendais lol. Ca sera pour la prochaine fois . C kan tu ve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Il y a pas des pilote qui voudrai prendre un ptit écureil perché entre la portière et le bitum a plus 50 km/h ???

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face



bien si moi je veut bien benjy. Tu m'avais demander donc je t'attendais lol. Ca sera pour la prochaine fois . C kan tu ve.[/quote]

Je suis pas venu parce k'il tombais des goutes et de l'eau ds ta caisse sa crain !!

Mais c noté un grand ds mon cerveau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pleut encore???
Manu nous presente la premiere delsol jakouzi Laughing

t'as pas changer les joints encore? fais gaffe avec l'hiver qui arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...