Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troupier

La nouvelle civic 2006 sur M6

Messages recommandés

Lors de l'émission Turbo du 12 Novembre la nouvelle civic sera à l'essai. Comme y'a aussi l'anneau du rhin je ne serais certainement pas devant mon poste de tv. Mais heureusement l'émission est rediffusée le dimanche matin. Merci M6 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie ! au pire dimanche matin je serais religieusement devant mon poste !!

Elle est trop belle en plus. J'aimerais bien l'essayer.. :D

Dommage que le levier de vitesse soit redescendu :D je kiffe trop le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:


Dommage que le levier de vitesse soit redescendu :D je kiffe trop le mien.
à bon c'est domage , cas vu ta voiture aujourd'hui c'est bien le levier de vitesse côté le volant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aime ou on aime pas ça dépends des goûts !! perso moi j'adore :D c'est génial dans les virages :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
on aime ou on aime pas ça dépends des goûts !! perso moi j'adore :D c'est génial dans les virages :D

C'est clair tu gagnes demi - seconde par rapport à postition un lever de vitesse traditionel , c'est pas pour rien que le les voitures de rally ou F1 , le levier est derrière le volant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu regarder turbo hier mais la civic 2006 vient aussi d'être présentée dans Auto-moto.

Je me suis trompé, ils ont pas remis le levier de vitesses dans une position plus standard, ils l'ont juste rabaissé encore un peu par rapport au mien. :D

petit truc kiffant : le bouton "engine start" comme sur ... les S2000 :D

Comme je suis grand, je regarde tjs la place à l'arrière et de ce coté là ça pas l'air folichon.

Point négatif : la version à l'essai était... un diesel. Ca c'est signé Honda qui veut percer sur le marché français. Je parie que ça sera la même version sur turbo (2,2L i-ctdi, toutes options, franchement qui a besoin d'une caméra de recul ? Oo) proposée à un prix.. prohibitif de.... 28 000 euros.

Sachant que la type-r 7th gen était à 23 000 euros... et que la nouvelle Golf R32 (je crois.. bref la version sport quoi) est à 32 000.. faut voir l'impact sur le marché :D

J'attends de voir la version Type-R si il y'en a une !

C'est sûr elle est jolie mais le diesel... j'accroche pas !!!! :D

Bon je re tout à l'heure après turbo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben turbo vient de présenter la civic. comme je le pensais c'est la même version. soit disant pour "le marché européen" et ils ont parlé de deux autres motorisations essences : 83 et 140 chevaux. Donc y'aura pas de 2l. super. :?

Bon le reportage était plus que court et moins complet que celui d'auto-moto. je me suis peut être trompé sur l'habitabilité arrière mais je me propose d'en faire l'essai (quel sens du sacrifice ! :D ) et de vous dire si c'est aussi bien que dans la mienne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vu le profil que la version "normale" offre si Honda fait une Type R, y'aura même pas besoin de la tuner. :D

Ca serait dommage de ne pas en faire une et de ne pas pouvoir profiter des incroyables VTEC que Honda propose. :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra certainement beaucoup plus que 200CV pour animer la nouvelle CIVIC ,vu le poids de l'engin affublé de tous ses gadgets électroniques,et 28000€ pour le modèle haut de gamme !20 "patates" pour une CIVIC ,HONDA fait concurrence à MERDEDES au niveau sélection "sociale"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je devrais aller l'essayer fin du mois.
J'ai regardé aussi les deux émissions, et franchement j'ai été étonner ils en ont dit que du bien, pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'ensemble oui, surtout à cause de la version diesel et du design. Et puis quand on compare aux autres marques Honda est bien placé. Maintenant si on compare les anciennes aux nouvelles c'est autre chose ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui n'a pas de chance d'essayer , achetez vous le journal Autoplus cette semain n° 897 avec essaye la version 2.2i - CTDI Sport .
Citation :
Le verdict :
+ Agrément le moteur , insonorisation , aspects pratiques .
- Finition perfectible , supensions fermes , visibilité arrière .

Elle a obtenue 4 étoiles / 5 .

Moteur remarquable , habitacle ingénieux , comportement très sur ....cette nnnouvelle génération de civic est bien née . Seule la visibilité arrière gênera , ainsi que l'amortissement , un tantinet sportif . S'y ajoutent quelques fausses notes de finition . Ne reste plus qu'à souhaiter à Honda de voir son audace stylistique approuvé par une clientèle pas forcement adepte de science - fiction .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ils essaient un modèle sport et après ils disent suspensions trop ferme, trop sport. Ils cherchent vraiment n'importe quoi pour critiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve simpa cette tite civic Smile
je suis préssé de voir la version Si (ou Type R voire Euro R comme la niou Accord)
voila des photos du prototype. pas de donnée technique pr le moment mais je pense que ca sera le 2.0 ivtec de la civic actuelle un peut modifié (sur la Accord Euro R il fait 220cv) ou alors un carement nouveau moteur (mais j'en doute vu les prix de developpement du i-vtec... faut amortir maintenant)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué Rseb ca c'est pas juste la version sport ? car j'ai vu la version citadine et jla trouve beaucoup plus moche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasuke a écrit:
Oué Rseb ca c'est pas juste la version sport ? car j'ai vu la version citadine et jla trouve beaucoup plus moche Sad


si si mes photos c'est le proto de la type R Smile maintenant qd on voit que honda a tt garder du proto pour son model commercial pour la civic berline (feux avant, forme des pots...) je pene que ja CTR nouvelle formule ressemblera pas mal a celle la Smile moi perso elle me plait bien. que ca soit en berline ou en type R Smile . le Style est pas mal et la Si fait vraiment furax Smile

bon maintenant je m'y pers un peu antre les Si et Sir ... pi y'a aussi les SiR II Laughing ... faudrais que je revise mes classics sur un ou deux forum us ou canadien... je pense meme que ca va pas tarder a aller voir ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...