Sasuke 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut a tous ! bah jme présente chui Gregory je vien du VAR je n'est que 17 ans (18 dans 3 mois) :/ snif donc pas de permis encore (je fais la conduite accompagnée mais ac les parents c relou ^^) mais voila jme suis inscrit ici car j'adore les voitures, surtout les japs, et surtout les HONDA !!!!!! mais je m'y connait pas trop encore donc j'espere en apprendre plus sur les voitures avec vous (je connais un peu RSeb c'est comme ca que j'ai connu ce forum ) Je suis actuellement en terminale STI GET et j'espere avoir mon BAC et apres je souhaite faire BTS M.A.V.A. et apres cela j'espere aller au canada et travailler dans un garage ou autre ce qui touche l'automobile et surtout l'univers du tuning A part ca beh j'aime bien faire du sport ! conduire !!! et bouffer o macdo la musique, aller voir les manifestations de tuning aller en boite quand j'ai des sous ^^ et jouer au jeux vidéos quand je n'ai rien a faire ! ah ui et aussi les mangas et tout cki touche au japon (dont leur fabuleuses voitures ) Voila jcrois c'est a peu pres tout ^^ j'espere que vous m'accepterez ici vu que je n'ai peut etre pas le meme age que vous mais bon c'est la passion qui nous rassemble ici !!!!! chuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 yop a toi et bienvenue sur ce forum tu vera y'a plein de truc a apprendre ici ;k) et si tu es pomé hesite pas a demander :d on t'aidera sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut , bienvenu mec , si tu connais Rseb comme si tu connais déjà le tout bible de mécanique Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ouai apparament il connais tout de chez Honda !!! mais bon j'ai pas voulu trop le bombarder de questions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut mec, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 BIENVENUE au "petit" jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 doolrouge hummmmmmmmm conduite accompagnée sur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Merci a tous pour cet accueil chaleureux :D ca fai plaisir Et bien non pas de honda en conduite accompagnée :/ juste une petite 206 ^^ mais je l'aime bien je m'eclate bien avec (sauf quand je conduit acvec mon pere ) mais peut etre, quand j'aurais mon permis on me vendra une petite civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonne chance pour le permis vu que l'exemain de plus en plus difficile . C'est pas demi heurre de conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 désolée je suis un peu en retard... salut moi c'est vaness, la futur psy du groupe et la + féministe (avec nat bien sur) jespère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 rhôôôô,j'suis toujours a la boure moi heureusement que c'est pas comme ca quand je roule bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes études,jéspère que tu pourra concrétiser ton rève A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Yo a tous !!! ouai merci pour le permis, et comme je fais la conduite accompagnée, la veille du permis je conduit 2h avec l'auto ecole et on va reviser un boukin parce que maintenant ils posent des questions sur les vehicules genre ou se trouve le bouton pour regler l'airbag etc .... donc on vera bien mais je part plutot confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Sasuke a écrit:Yo a tous !!! ouai merci pour le permis,parce que maintenant ils posent des questions sur les vehicules genre ou se trouve le bouton pour regler l'airbag etc .... donc on vera bien ça c'est rien ! nous quand on recute les nouveau membres , 1 ère question c'est : où ce trouve le bouton de Nos ? En pratique nous on demande le candidat de conduit sa voiture accélérer à fond { 150 km/ h } vers un mur avec les yeux bandé ! à 10 m de mur le candidat a le droit de réagir { question survie } soite tourner à gauche ou à droite , mais le frein est..... interdit ! Moi j'ai réussi ce examen avec une l'aile plier ps : pour réussir ce manoeuve il faut demander à R.seb { il est formateur }, mais d'abord il faut entrainer sur un vélo ou un scoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 hello boy et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ééééééééééé merde chui ossi a la bourre moi. Bon bin salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum mec. Bon courage pour ton permis. Mon frère passe son examen de conduite demain matin donc il est un peu nerveux. CSa voiture l'attend bien sagement a la maison, c'est un crx ed9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 C West a écrit:ééééééééééé merde chui ossi a la bourre moi. Bon bin salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum mec. Bon courage pour ton permis. Mon frère passe son examen de conduite demain matin donc il est un peu nerveux. Sa voiture l'attend bien sagement a la maison, c'est un crx ed9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 héhé ben j'espere qui l'aura reussi !!! merci a tous pour le permis la derniere fois j'etais mdr je conduisai et je m'arrete a un rond point et ya la bagnole de l'auto ecole ou je suis qui passe avec dedans la formatrice que j'avai eu ... jlui fais coucou apres je me lance a sa poursuite !!! et lol sur la route limitée a 90 (donc 80 pour nous :/) doublage a plus de 130 lol quand j'irai passé le permis, j'espere qu'elle aura oubliée ce petit incident J'espere etre a la hauteur pour le défi du mur !!! je testerai avec ma panda, au mioin si je me rate, je ne perdrai pas grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 alors il faut évacué les rue ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Il est necessaire je pense sinon ca va etre le carnage (de toute facon vous habitez tres loin de chez moi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites