Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasuke

Yop tout le monde !!!

Messages recommandés

salut Salut a tous !

bah jme présente chui Gregory je vien du VAR je n'est que 17 ans (18 dans 3 mois) :/ snif donc pas de permis encore Crying or Very sad(je fais la conduite accompagnée mais ac les parents c relou ^^) mais voila jme suis inscrit ici car j'adore les voitures, surtout les japs, et surtout les HONDA !!!!!! Mr. Green mais je m'y connait pas trop encore donc j'espere en apprendre plus sur les voitures avec vous Smile (je connais un peu RSeb c'est comme ca que j'ai connu ce forum Smile)
Je suis actuellement en terminale STI GET et j'espere avoir mon BAC lol! et apres je souhaite faire BTS M.A.V.A. thumleft et apres cela j'espere aller au canada et travailler dans un garage ou autre ce qui touche l'automobile et surtout l'univers du tuning SmileSmileSmile

A part ca beh j'aime bien faire du sport ! conduire !!! et bouffer o macdo Razz la musique, aller voir les manifestations de tuning Smile aller en boite quand j'ai des sous ^^ et jouer au jeux vidéos quand je n'ai rien a faire ! ah ui et aussi les mangas et tout cki touche au japon Razz (dont leur fabuleuses voitures Twisted Evil )

Voila jcrois c'est a peu pres tout ^^ j'espere que vous m'accepterez ici vu que je n'ai peut etre pas le meme age que vous mais bon c'est la passion qui nous rassemble ici !!!!! Razz chuss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop a toi Smile

et bienvenue sur ce forum Wink
tu vera y'a plein de truc a apprendre ici ;k) et si tu es pomé hesite pas a demander :d on t'aidera sans probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai apparament il connais tout de chez Honda !!! mais bon j'ai pas voulu trop le bombarder de questions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour cet accueil chaleureux :D ca fai plaisir Smile
Et bien non pas de honda en conduite accompagnée :/ juste une petite 206 ^^ mais je l'aime bien je m'eclate bien avec (sauf quand je conduit acvec mon pere Evil or Very Mad ) mais peut etre, quand j'aurais mon permis on me vendra une petite civic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je suis un peu en retard...
salut moi c'est vaness, la futur psy du groupe et la + féministe (avec nat bien sur)
jespère que tu te plairas parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhôôôô,j'suis toujours a la boure moi Laughing heureusement que c'est pas comme ca quand je roule Twisted Evil

bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes études,jéspère que tu pourra concrétiser ton rève Mr. Green

A+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo a tous !!! ouai merci pour le permis, et comme je fais la conduite accompagnée, la veille du permis je conduit 2h avec l'auto ecole et on va reviser un boukin parce que maintenant ils posent des questions sur les vehicules genre ou se trouve le bouton pour regler l'airbag etc .... donc on vera bien Wink mais je part plutot confiant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasuke a écrit:
Yo a tous !!! ouai merci pour le permis,parce que maintenant ils posent des questions sur les vehicules genre ou se trouve le bouton pour regler l'airbag etc .... donc on vera bien Smile

ça c'est rien ! nous quand on recute les nouveau membres , 1 ère question c'est : où ce trouve le bouton de Nos ?
En pratique nous on demande le candidat de conduit sa voiture accélérer à fond { 150 km/ h } vers un mur avec les yeux bandé !
à 10 m de mur le candidat a le droit de réagir { question survie } soite tourner à gauche ou à droite , mais le frein est..... interdit ! pale
Moi j'ai réussi ce examen avec une l'aile plier Sad


ps : pour réussir ce manoeuve il faut demander à R.seb { il est formateur }, mais d'abord il faut entrainer sur un vélo ou un scoot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ééééééééééé merde chui ossi a la bourre moi. Bon bin salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum mec. Bon courage pour ton permis. Mon frère passe son examen de conduite demain matin donc il est un peu nerveux. CSa voiture l'attend bien sagement a la maison, c'est un crx ed9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
ééééééééééé merde chui ossi a la bourre moi. Bon bin salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum mec. Bon courage pour ton permis. Mon frère passe son examen de conduite demain matin donc il est un peu nerveux. Sa voiture l'attend bien sagement a la maison, c'est un crx ed9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ben j'espere qui l'aura reussi !!! merci a tous pour le permis Smile la derniere fois j'etais mdr je conduisai et je m'arrete a un rond point et ya la bagnole de l'auto ecole ou je suis qui passe avec dedans la formatrice que j'avai eu ... jlui fais coucou apres je me lance a sa poursuite !!! et lol sur la route limitée a 90 (donc 80 pour nous :/) doublage a plus de 130 lol quand j'irai passé le permis, j'espere qu'elle aura oubliée ce petit incident Neutral

J'espere etre a la hauteur pour le défi du mur !!! je testerai avec ma panda, au mioin si je me rate, je ne perdrai pas grand chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est necessaire je pense Twisted Evil sinon ca va etre le carnage Twisted Evil (de toute facon vous habitez tres loin de chez moi !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...