Sasuke 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut a tous ! bah jme présente chui Gregory je vien du VAR je n'est que 17 ans (18 dans 3 mois) :/ snif donc pas de permis encore (je fais la conduite accompagnée mais ac les parents c relou ^^) mais voila jme suis inscrit ici car j'adore les voitures, surtout les japs, et surtout les HONDA !!!!!! mais je m'y connait pas trop encore donc j'espere en apprendre plus sur les voitures avec vous (je connais un peu RSeb c'est comme ca que j'ai connu ce forum ) Je suis actuellement en terminale STI GET et j'espere avoir mon BAC et apres je souhaite faire BTS M.A.V.A. et apres cela j'espere aller au canada et travailler dans un garage ou autre ce qui touche l'automobile et surtout l'univers du tuning A part ca beh j'aime bien faire du sport ! conduire !!! et bouffer o macdo la musique, aller voir les manifestations de tuning aller en boite quand j'ai des sous ^^ et jouer au jeux vidéos quand je n'ai rien a faire ! ah ui et aussi les mangas et tout cki touche au japon (dont leur fabuleuses voitures ) Voila jcrois c'est a peu pres tout ^^ j'espere que vous m'accepterez ici vu que je n'ai peut etre pas le meme age que vous mais bon c'est la passion qui nous rassemble ici !!!!! chuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 yop a toi et bienvenue sur ce forum tu vera y'a plein de truc a apprendre ici ;k) et si tu es pomé hesite pas a demander :d on t'aidera sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut , bienvenu mec , si tu connais Rseb comme si tu connais déjà le tout bible de mécanique Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ouai apparament il connais tout de chez Honda !!! mais bon j'ai pas voulu trop le bombarder de questions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites