Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasuke

Yop tout le monde !!!

Messages recommandés

salut Salut a tous !

bah jme présente chui Gregory je vien du VAR je n'est que 17 ans (18 dans 3 mois) :/ snif donc pas de permis encore Crying or Very sad(je fais la conduite accompagnée mais ac les parents c relou ^^) mais voila jme suis inscrit ici car j'adore les voitures, surtout les japs, et surtout les HONDA !!!!!! Mr. Green mais je m'y connait pas trop encore donc j'espere en apprendre plus sur les voitures avec vous Smile (je connais un peu RSeb c'est comme ca que j'ai connu ce forum Smile)
Je suis actuellement en terminale STI GET et j'espere avoir mon BAC lol! et apres je souhaite faire BTS M.A.V.A. thumleft et apres cela j'espere aller au canada et travailler dans un garage ou autre ce qui touche l'automobile et surtout l'univers du tuning SmileSmileSmile

A part ca beh j'aime bien faire du sport ! conduire !!! et bouffer o macdo Razz la musique, aller voir les manifestations de tuning Smile aller en boite quand j'ai des sous ^^ et jouer au jeux vidéos quand je n'ai rien a faire ! ah ui et aussi les mangas et tout cki touche au japon Razz (dont leur fabuleuses voitures Twisted Evil )

Voila jcrois c'est a peu pres tout ^^ j'espere que vous m'accepterez ici vu que je n'ai peut etre pas le meme age que vous mais bon c'est la passion qui nous rassemble ici !!!!! Razz chuss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop a toi Smile

et bienvenue sur ce forum Wink
tu vera y'a plein de truc a apprendre ici ;k) et si tu es pomé hesite pas a demander :d on t'aidera sans probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai apparament il connais tout de chez Honda !!! mais bon j'ai pas voulu trop le bombarder de questions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites