crxboss 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut a vous passionné de honda. J ele suis aussi. Je possede actuellement une crx vtec de 1992. je suis fan de ce véhicule c déja mon troisieme voici quelques photos de mes deux dernière. Merci a bientot. voici mon ancienne crx vtec que je regrette tant. et voici l'actuelle beaucoup moins bien mais c quand meme un plaisir de conduire ce type de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxboss 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 j fai un doublon voici la photo de l'ar . a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!! excellente tes caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 la dorée j'adore... bienvenue parmis ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue1 et très très jolies voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut bienvenue à toi le un fanatique { comme on dit } de crx coupé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 felicitation une vrai collection bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxboss 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 merci a vous pour vos compliments. Je vous ferai parvenir quelques autre photos tres prochainement. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut a toi et bienvenu. j' aime bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum de passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut ! Je vois une plaque 54 sur ta dernière crx ! tu es lorrain ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 BIENVENUE au collectionneur d'EE8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 WAAAAH trop jolies tes caisses j'aodre (surtout la bleue ) good job Et bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxboss 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 merci pour vos compliments. Non je ne suis pas lorain mais c juste que je n'ai pas encore fait les papiers. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 vaness toujours la dernière.... bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Comme je dis souvent ! mieux vaut tard que jamais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites