Sifu 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Gronichon wouahhhh!!!!!! slt a tous, je me presente Sifu d alpes, je roule en ek3 et bientot en ee8...... j'espere! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue au maitre SIFU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenue a toi et vive les EK3 smilyoupi mdr... bon oki... les EK9 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut Sifu , bienvenue parmis nous ! tu viens de quel région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 slt merci merci pour cette accueil jèsuis du sud de la france a grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 A tien un voisin :D moi chui lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 doolrouge bienvenue chez les zinzins honda et autres jap bienur alors comme un fan de ski ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Carkoto a écrit:A tien un voisin :D moi chui lyonnais lol chut pareil j'suis juste en mission incognito chez les vosgiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 OUAI VIENS BOIRE UN COUP a merde t inconito, bon ba c toi ki vois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Lol ! je te remercie :D j'en reviens juste. mais quand je passe sur lyon (et en titine :D) je te le dis ! ça marche ? :D et pis si tu viens dans la vôge ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 troupier a écrit: si tu viens dans la vôge ... :D VOSGE ! lol , si tu l'invite comme ça , le pauve ne peut pas trouvé ta région sur la carte Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 nat a écrit:doolrouge bienvenue chez les zinzins honda et autres jap bienur alors comme un fan de ski ???? Ouais, fou de SKI ossi et c pour bientot l'ouverture d Station !! :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 minh a écrit:troupier a écrit: si tu viens dans la vôge ... :D VOSGE ! lol , si tu l'invite comme ça , le pauve ne peut pas trouvé ta région sur la carte Michelin c'est comme ça que les vosgiens parlent !! juré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenue ,et pourquoi pas un ED9 ? mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 En tout cas moi javais compris, si jai loccaz de passer vers chez toi je te ferais signe, maintenan, g pas souvent loccaz di passer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 oui je comprends. c'est perdu l'est :D perso avant de connaître mon ami je ne savais situer ni nancy ni epinal sur une carte.. :D j'suis nul en géo Bah de toute façon, quand on connaît lyon, pourquoi aller vivre ailleurs ? :D Quoi c'est pas objectif ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 MDR, lyon est une belle villes, mais fo pas croire yen a dotre kan meme, regarde en alsace. Bon ok, bocoup moin peupler, mais cest super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 preludecrx a écrit:Bienvenue ,et pourquoi pas un ED9 ? mini1 parce ke je veu entendre le VTEC s'enclenché, c vrai k'une ed9 c bien mais je prefere une ee8 (plus d'options) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Carkoto a écrit:MDR, lyon est une belle villes, mais fo pas croire yen a dotre kan meme, regarde en alsace. Bon ok, bocoup moin peupler, mais cest super jolie j'ai dit que j'étais pas objectif :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites