Pétra1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour à tous !! je suis de Brive en Correze, je fais une licence de français à Limoges, je roule en civic EG4 noire! pour le moment elle n'a qu'un KAD Ractiv, plus tard je vais y mettre des jantes et la rabaisser! je vais faire des photos dès que possible. à+ mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 coucou !!!!!!!!!!!!!! kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 doolrouge bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Pétra a écrit:bonjour à tous !! je suis de Brive en Correze, je fais une licence de français à Limoges, je roule en civic EG4 noire! pour le moment elle n'a qu'un KAD Ractiv, plus tard je vais y mettre des jantes et la rabaisser! je vais faire des photos dès que possible. à+ mini1 Salut Pétra , bienvenue par mis nous . Tu as attrapé virus Honda de 2 Kamikaze jpgabz et Mickael ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 salut Petra si je me trompe avec un speudo pareil rejoints tu les filles du forum et oui il en faut alors si oui je youpi et une de plus tu fais une licence de francais bravo moi j'ai une licence de lettres aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 slut et bienvenue a toi sur le forum!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut miss mini1 bienvenue parmis, fait pas attention a la meute de feministe ki squate le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 il me semble que je connet cette petite!!!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 la misse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Carkoto a écrit:Salut miss mini1 bienvenue parmis, fait pas attention a la meute de feministe ki squate le forum ... elle est des notre tralalalaereeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 nat a écrit:Carkoto a écrit:Salut miss mini1 bienvenue parmis, fait pas attention a la meute de feministe ki squate le forum ... elle est des notre tralalalaereeeeee erffff carkoto tu es arrivé trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je pense qu'on doit pouvoir rattraper le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 nat veille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 mdr pas grave !!!! tu veras ! j'y arriverai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 recoucou!!!!! désolée pour le retard mais j'avais pas mal d'examens cette semaine à la fac.En tout cas merci pour votre accueil!!!! smilyoupi Vous avez l'air de bien vous amuser sur ce forum!!!! Petit message à toutes les filles: bien sur que je rejoins le mouvement féminste du forum!!!! Donc jpgabz même pas la peine de tenter quoi que soit pour me convertir!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ok pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc la prochaine fois que tu devras réparer un truc sur ta voiture tu iras chez HONDA, ils sont moins cher que MOI !!!!!!!!!!!! XPTDR BATgabz est de retour PS ou alors il va falloir te salir les mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Pétra a écrit: Petit message à toutes les filles: bien sur que je rejoins le mouvement féminste du forum!!!! smiley3 Pas de problème ! va y on vous attend les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 cool sa veut dire une fille en + a takiné mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est clair :D Et elles sont comme nos belles Honda... ELLES DEMARRENT AU QUART DE TOUR !!! looool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétra1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 vous avez l'air si sûr de vous!!! surtout celui qui se prend pour un super héros!!!! mdr!!!!! Mais d'après ce que j'ai vu du forum, les filles n'ont pas l'air de se laisser faire aussi facilement!!!! NB: ma voiture est en pleine forme!!! je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez Honda; j'ai un petit mécano canon qui me fait ça gratis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 MDR !! j'le connet il est de mon coté !!! domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Pétra a écrit: Mais d'après ce que j'ai vu du forum, les filles n'ont pas l'air de se laisser faire aussi facilement!!!! Comme leurs habitude , un peu grand bouche mais rien méchante Pétra a écrit: NB: ma voiture est en pleine forme!!! je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez Honda; j'ai un petit mécano canon qui me fait ça gratis!!!! à bon , tu as un..... esclave domestique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 non il a démissionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 jpgabz a écrit:non il a démissionné !!! C'est sûr, vu comment c'est dit "le petit mécano canon" il devait être payé en nature.. ça nourrit pas son homme Il a vendu ca Jpgabz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 minh a écrit:à bon , tu as un..... esclave domestique oué minh !!!!! c'est moi l'esclave !!! troupier a écrit:il devait être payé en nature.. ça nourrit pas son homme je confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 hello a toi et bienvenue sur ce forum dsl du retard pour son acceuil minh une nana avec une EG4 noire... si ma copine le savait !!! vite vite des photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bah alors ma petite pétra !!!!! t'as disparu ?? tu te cache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Pétra a écrit:recoucou!!!!! désolée pour le retard mais j'avais pas mal d'examens cette semaine à la fac.En tout cas merci pour votre accueil!!!! smilyoupi Vous avez l'air de bien vous amuser sur ce forum!!!! Petit message à toutes les filles: bien sur que je rejoins le mouvement féminste du forum!!!! Donc jpgabz même pas la peine de tenter quoi que soit pour me convertir!!! smiley3 ben vous lui faites peur attends Petra je les surveille merci de venir grossir le clan des femininistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 hello bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Kikoo la Miss et welcome on THE forum... Tu verras, ils sont gentils les mecs, ils mordent pas...Enfin pas à ce que je sache... BENJY, couché!!!!!! RHOOOooo... Citation :bien sur que je rejoins le mouvement féminste du forum!!!! Y'a intéret, OH HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 melouz a écrit: BENJY, couché!!!!!! RHOOOooo... je suis couché sur le dos tu peut venir me faire des gratouille sur le ventre ?!?!?!?!?! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Hello et bienvenue... mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 benjy a écrit:melouz a écrit: BENJY, couché!!!!!! RHOOOooo... je suis couché sur le dos tu peut venir me faire des gratouille sur le ventre ?!?!?!?!?! :D :D ben la sur qu'elle viendra plus smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 7 janvier 2006 ah ouais !!!! elle est + la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 kiss005 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites