minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Si vous tentez d'acheter les économiseurs de carburant , achetez le journal Autoplus cette semain n° : 895 . Labo Autoplus a testé les produits les plus prometteur : - HP2 moteur NV 510 , prix : 31.60 € : réduire les frottements des pièces moteur . La promesse :" 100 km de plus avec la même plein" - ECOTURBO , prix : 249 € : magnétiser les molécules de carburant . La promesse :"20% d 'économie !" . - SILUB , prix : 31 € : nettoyer le circuit d'alimentation . La promesse : " 10% d'économie" . - ECOCHIP , prix : 1.029 € : reprogramer le calculateur d'injection . La promesse : "18 % d'économie " . Conclusion après les testes : zero économie , à acception ECOCHIP une augmontation de puissance { cvdin } et vitesse de point sur la version diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 toute facon falait pas se leurer les economisateur de carburant ca n'existe pas. si un moteur consome c'est que le reste suit derriere le jour ou on me trouve un moulin digne du RB26DETT qui consome 0.5L/100 j'achete pour consomer moin sj'ai un solution moi :D calle en bois sous la pedale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ou alors la solution de minh : la voiture au garage tout la semaine et une petite balade de temps en temps le week end !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 troupier a écrit:ou alors la solution de minh : la voiture au garage tout la semaine et une petite balade de temps en temps le week end !! :D Lol ! si je ne sors pas souvent ma Honda c'est parce que j'ai peur de usé le mécanique et les pneus , c'est pas à cause la consomation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour consommer moins, j'ai une solution!!!! Une personne qui es tres connu (y'a meme des gens qui le venere didonc) à inventé quelque chose. Il aurai meme pu gagner le Prinobel! cette Chose s'appelle LES JAMBES (et en plus, y'a une autre personne qui à inventer les Nike AIRMAX qui aide à marcher encore plus longtemps sans avoir mal au pied) Bon oki, je file..... J'ai rien à dire, je prend la voiture pour aller voir des potes qui sont à 15minute de chez moi (15minute à pied) tellement je suis feignant MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites