Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Un automobiliste malin ?

Messages recommandés

Dans un journal cette semain :
Citation :
Pas de chance pour ce propriétaire d'une Peugeot 405 diesel ! Après avoir acheté l'huile de tournesol dans un supermarché ,
il a été surpris en train de la verser dans son réservoir par 2 agents des douanes d'Orléans .
Ils lui ont infligé une amende de 150 € , plus 57€ / au litre de la ....TIPP* .

* Taxe sur le produit pétrole .

Moi je dis que c'est du raquette. Si le gars à envie de mettre de l'huile de tournesol c'est son problème. De toute facon ca marche pas comme ca. Il faut adapter la voiture pour mettre de l'huile de tournesol dedans.

Mèche-folle a écrit:
Moi je dis que c'est du raquette. Si le gars à envie de mettre de l'huile de tournesol c'est son problème. De toute facon ca marche pas comme ca. Il faut adapter la voiture pour mettre de l'huile de tournesol dedans.

à l'heurre actuelle les gens payent chèr leur cout de vie , c'est normal que les gens cherchent tous les moyens .
Concerner la question si mécanique diesel peut supporter l'huile de tournesol ? oui , dans un mélange 30 % c'est valable pour les ancien moteur d ou td . Parcontre il faut faire attention que les moteurs haut pression { tdi , hdi , tddi , dci , ect ....} ne marche pas on peut avoir des ennuis !*

ps : c'est confimé par les journalistes automobile .

Et les CRX, ça marche à l'éthanol?
(Dans le moteur, pas dans le conducteur)
Twisted Evil

stevy a écrit:
Et les CRX, ça marche à l'éthanol?
(Dans le moteur, pas dans le conducteur)
Twisted Evil

Tu as déjà essayé ? pour éviter que les douaniers te tombe dessus , envoies moi par mp Wink

Essayé de boire de l'éthanol avant de conduire? Non, c'est interdit!
Dans la voiture? Ah non, vu le prix des alcools, je préfère boire... Twisted Evil
(pas avant de conduire, bien entendu!)

Je ne pense pas que ça soit du tournesol. Du colza plutôt.. :D et ça marche pour les anciens moteurs, ceux sans injection :D

Et puis c'est con de se faire choper à verser de l'huile dans son réservoir :D il avait qu'à faire gaffe !!!

PS : ma devise : on a le droit de tout faire sauf de se faire prendre :D lool

non mais ca c'est du vol , oui tu as raison du raquette pur et simple non mais de quel droit

scandaleux

Mèche-folle a écrit:
De toute facon ca marche pas comme ca. Il faut adapter la voiture pour mettre de l'huile de tournesol dedans.

Je viens de voir un petit doc pour les voitures veulent consommer 100% de l'huile tournesol .
Comme tu dis la voiture doit modiffier certains pièces .
Plus de détail : /viewtopic.forum?p=24507#24507
Attention en utilier l'huile de frite peut entrain un ordeur frite de cuisine Laughing miam miam !

lol! le povre gars :/ de toute facon les flics ils devaient rien avoir a faire donc ils se sont dis: tien on va verbaliser ce pauvre homme car sinon on aurait rien fait de la journée Rolling Eyes
Les flics trouve toujours une excuse bidon pour verbaliser quelqu'un lol le povre si il a envie de faire marcher sa caisse a l'huile de tournesol c'est son probleme vu le prix de l'essence ils ont qu'a baisser les taxes apres on verra Wink

• Créer...