Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

La différent entre : rénovateur , polish , lustreur ....

Messages recommandés

Les lustreurs : ou polish , il s ' agit d'un composé de cire de solvants et d'une faible quantité d'abrasif . Le but est de faire briller ou protéger la peinture , en polishé on peut enlever les micros rayures { cause par lavage à rouleaux } .

Les rénovateurs :
Si la peinture de votre auto est terne , oxydée ! Plus chargé en abrasif et en solvant qu'un polish , il est censé décrasser en profondeur ! après passer un bon coup de rénovateur , il est conseiller de passer en final un coup de polish pour faire remonter et préservé le brillant .
ps : evitez de l'employer sur une peinture vernissée neuve qu'il pourrait martir légèrement . Réservez - le à des travaux localisés .

Les efface - rayures : Pour les gros problème de rayures , éraflures , tags et autres cicatrices plus profondes . Il est très abrasif il faut utilisé que dans la petite zone concerner .!

Eh bien je te remercie !!
! je viens de regarde mon polish : c'est un rénovateur !
je saurais donc que je dois en acheter un autre moins abrasif !!! :D

Comme j'aurais la plus belle des titines !

Salut tous.
Quoi qu'il en soit, en matières de produits quelconques, bien lire la notice avant utilisation.
Ne jamais prendre de produit à base de silicone ! Ennemi principal du peintre en carrosserie en cas de réparation.

une petite precision tout de meme Smile
il est deconseillé de passer ce genre de produit sur la peinture si une painture neuve est prevue prochainement. tous ces produit depose un couche sur le vernis qui peut s'incruster dans la peinture. en cas de poncage et repeinturage par apres. la nouvelle peinture peut avoir uen reactions a ces produit. je pense en principal a l'efface rayure (le plus costaud de tous) et au produit d'entretient interieur (renovateur plasituqe pr bien faire jolie sur le tableau de bord) si un de ces prduit a été en contact avec la peinture. ne pas la repeindre dans les 6 mois minimum. Wink

voila Smile ca pourra peut etre eviter des tracas bien inutile a certains Smile

• Créer...