preludecrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 expo tuning : et une dernière ,cherchez l'erreur ,oui c'est une TOYOTA mais l'erreur est ailleurs :merci papa pour l'assurance ,330CV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci pour les photos , elles osnt trop belles ces Honda . Parcontre comme tu dis concerner la Toyota surpra avec le A derrière , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Putain c'est con je suis passé à Besac vendredi et hier... J'aurais su qu'il y avait un mec qui avait une civic EP (donc proche de la mienne) je lui aurais demandé ce qu'il avait fait dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca me rend dingue de voir ca. Un A sur une supra. Pourquoi pas un A sur une ferrari tant qu'on y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Mèche-folle a écrit:Ca me rend dingue de voir ca. Un A sur une supra. Pourquoi pas un A sur une ferrari tant qu'on y est. Ben j'avais un pot qui avait une modena jaune et un jolie A au cul!! Maintenant il est partie et vie a Manhattan avec son père! Jpeux te dire que ça fait bizarre qd la samedi soir il vient te prendre pour aller boire un verre ou aller en boite et qu'il déboule avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Arrête tu me degoute ptitboy. C'est des gens qui ne profitent même pas pleinement de ce qu'ils ont. Ou est le plaisir la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 a part de voir notre tête de dégouté je voie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Mèche-folle a écrit:Arrête tu me degoute ptitboy. C'est des gens qui ne profitent même pas pleinement de ce qu'ils ont. Ou est le plaisir la dedans ? Jte comprends mais mon pote était vachement soigneux avec sa caisse et il faisais pas le kéké comme tous les autres, il était humble meme si il avait une modena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Et il a fait comment pour ce la payer ? C'est ca ce que je me demande ? Il faut qu'il me dise le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 il y a des "bien nés" et les autres,je connais quelqu'un qui vient d'avoir sa 4ème FERRARI ,une F430 ,2 lui ont été volées,qu'importe il rachète !Pour en revenir à la SUPRA ,j'ai trouvé le modèle plutôt sympa ,330CV,toutes options,transformable en cabriolet ,4 places (pour les enfants)et nettement moins chère que la NSX sur le marché de l'occasion,seule ombre au tableau :son propriètaire m'a avoué que consommation ,c'était un gouffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 merci preludecrx pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je ne dirais qu'une chose... Merci papa.... :D Moi tout ce que j'ai eu le droit c'était une opel rekord.. (les connaisseurs comprendront !) Maintenant ma titine c'est à la sueur de mon front et j'en suis d'autant plus fier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 troupier a écrit: Moi tout ce que j'ai eu le droit c'était une opel rekord.. (les connaisseurs comprendront !) Maintenant ma titine c'est à la sueur de mon front et j'en suis d'autant plus fier :D Moteur Opel est increvable , n'est pas ? retour à l'histoire le jeune roule avec une Toy Surpra , je pense qu'il doit avoir une aide financement de sa famille , rien que assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 lol oui increvable un 2.3 D un peu mou mais une fois lancé... enfin ça a beau être solide ça ne résiste pas à une falaise !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'y etais également est c't vrai que les japonaise notamment honda st de plus en + présente ! j'ai aussi bocou de photos mais je sais pas les mettre PRELUDECRX : dommage qu'on ne c't pas vu, la prochaine foi je prendrai tes coordonées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Mèche-folle a écrit:Et il a fait comment pour ce la payer ? C'est ca ce que je me demande ? Il faut qu'il me dise le truc... Ben c'est son gentil papa ki lui avait offert une caisse de sa collection perso et il la revendu et acheta la modena! le pire c'est que cette caisse il la vendu a son oncle qui la redonné a son frere donc le pere de mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 minh a écrit: Moteur Opel est increvable , n'est pas ? c pas vrai je suis le proprio de la preuve roulante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 benjy a écrit:minh a écrit: Moteur Opel est increvable , n'est pas ? c pas vrai je suis le proprio de la preuve roulante !!!! Pareil pour moi j'avais une corsa et le moteur a laché alors qu'elle avait : écouté bien 38000km!!!!! L'ancien proprio roulais pas assez et du coup ca ma tué les poussoirs hydraulique plus arbre à came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 BLACKSOL ,dommage effectivement ,moi ,j'y étais dimanche matin et toutes les voitures n'étaient pas encore rentrées dans le hall d'expo ,pas très correcte l'organisation !L'ED9 est immatriculé dans le 68 ,vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est tres beau tout ca surtout à l'approche des fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 preludecrx a écrit:[...]Pour en revenir à la SUPRA ,j'ai trouvé le modèle plutôt sympa ,330CV,toutes options,transformable en cabriolet ,4 places (pour les enfants et nettement moins chère que la NSX sur le marché de l'occasion perso meme si c'est netement moins cher. pour moi y'a pas photo. la NSX. meme si c'est un atmo et qu'au final il donne moins que le moulin de la Toy'. question de gout et si deja on met le prix d'une voiture de prestige comme celle la preludecrx a écrit:seule ombre au tableau :son propriètaire m'a avoué que consommation ,c'était un gouffre ! qd on a les tunes pr s'acheter, modifier et assurer une tire comme ca avec un A... je vais pas le plaindre au moment de passer a la pompe. ca doit lui faire moins mal a la carte bleue que moi qd je passe avec mon D15 sinon elle est belle apparament. pas de modif trop... hors normes on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 moi aussi je préfère la "noblesse" d'un moteur atmo et en particuliers celui de la NSX mais sur le marché de l'occasion la diffèrence est souvent de 15000€ pour un kilométrage similaire ,et question fiabilité la TOY n'a rien à envier à la HONDA.D'ailleurs ,j'aimerais connaitre les prix réels des NSX à la vente ,ils doivent être ,à mon avis ,bien en dessous des prix demandés.Surtout que la puissance d'une NSX n'a plus rien d'extraordinaire de nos jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Est ce que tu parles Allemande Prélude crx ? Si tu veux savoir le prix ! à occasion NSX day le samedi prochaine tu peux discuter avec les garages Allemande qui tournent sur ce circuit . Ils ont des voiture occas à vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 le prix d'une nsx neuve etais de 125 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 elle est presque 20 fois plus chère que le prix où j'ai acheté ma titine Oo M'en fous je préfère les ITR CTR et autres.. euh Ford mustang 1968 au hasard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Maintenant on peut trouver les NSX à 20.000 € , mais le kmtrage est déjà approcher 100.000 . Mais bon quand on aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 une NSX à 20000€ c'est rare ,avec un paquet de kilomètres alors.Je ragarde aussi du côté de la MITSUBISHI 3000GT nettement moins chère et 4 places ,incroyable le nombre de modèles à vendre en Allemagne par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Vivi , je passe souvent en Allemagne causse mon travail , je te confirme que en Allemagne il y a plus de Mitsubishi que NSX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites