nat11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 la bomba est un veritable petit coeur d'amour et oui (personne n'en doutait) elle offre à ses amants des voitures de reve c'est pas beua l'amour et oui La star a offert une Aston Martin DB9 pour les 37 ans de Marc Anthony. Un petit bijou d’une valeur de 200 000 dollars tout de même bon enfin les gars ne comptez quand meme pas sur nous pour vous offrir des joujous mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 je vais essayer avec ma femme ,peut-être que ça marchera !Et puis non ,elle serait capable de m'offrir un monspace mazout ,vous parlez d'un cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 preludecrx a écrit:je vais essayer avec ma femme ,peut-être que ça marchera !Et puis non ,elle serait capable de m'offrir un monspace mazout ,vous parlez d'un cadeau ! demande 30 000 euros pour une ptit nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 et vous vous nous offrez koi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Arrêtes Nat, nous allons être fortement déçu des réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 nat a écrit:et vous vous nous offrez koi????? euh vous avez les droit de donnez le bain au enfant de faire le ménage de faire la cuisines soit entretenir la maison !!! et vous voulez encore quelque chose ???? bon d'accord ms c bien parce ke c vous un bizou chaqu'une !!! Allez une vidéo en prime et après au boulot !!! http://shermix.com/videos.php?id=pliage bon il est tps ke j'aille chercher mon dessert !! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 elle est ou ta video dis donc tu nous prends pour des prunes ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 nat a écrit:elle est ou ta video dis donc tu nous prends pour des prunes ou koi non regarde elle y est !!! ...maintenant fo m'excusé je mettai en mm tps mon sky a jours tt en discutant sur msn !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Citation :Nat a dit :et vous vous nous offrez koi????? Kimy a écrit:Arrêtes Nat, nous allons être fortement déçu des réponses . Nous ne voulons pas dire que vous les femmes ne savent pas conduire ! mais pour votre sécurité une petit voiture ça suffit largement . Vous faites quoi avec une voiture 200 cv ? la pédale accélérateur est à côté droite et pas celle au milieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier SVP. C'est vrai que beaucoup de femmes au volant sont de véritables dangers de la route mais il y a aussi celles qui conduisent bien même si elles sont minoritaires. De plus, je ne vois pas pourquoi voiture puissante ou belles caisse = homme. Navrée de vous dire que nous aussi nous aimons les grosses cylindrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Kimy a écrit:De plus, je ne vois pas pourquoi voiture puissante ou belles caisse = homme. Navrée de vous dire que nous aussi nous aimons les grosses cylindrée. Ban c'est la moi de la nature ! quand tu vois une voiture hyper sportif , 90 % le conducteur est un ...homme :D . Tu ne peux pas dire que je raconte n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 il y a pas mal de femmes qui apprécient aussi les belles voitures :D En général décapotable et pas diesel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 chris ma offert 1 joli bracelet sans aucune raison...mais vous me direz "ou est le chute de l'histoire?" ben c'est qu'il la trouvé par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 LOOOOOOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 moque toi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 vaness a écrit:chris ma offert 1 joli bracelet sans aucune raison...mais vous me direz "ou est le chute de l'histoire?" ben c'est qu'il la trouvé par terre lol C'est mieux qu'il te donne qu'il va offert à la secrétaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 j'ai pas dit le contraire attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 et dans la serie je casse les belles caisses la star Lindsay Lohan sait bien conduire sa mercedes SL 65 AMG qui coute 221 000 € et qui possede 612 ch il faut savoir qu'elle conduit en tongs et à vive allure en ville Citation :Lindsay Lohan : encore un accident de voiture La jeune femme se trouvait au volant avec son assistant comme passager quand elle a percuté une voiture pour la deuxième fois en cinq mois. Lindsay Lohan risque de voir des charges peser contre elle après avoir embouti une camionnette rouge avec sa Mercedes Benz et en avoir blessé le chauffeur qui s'est retrouvé à l'hôpital. D'après les témoins, elle roulait très vite dans les rues de Beverly Hills sans aucune raison, puisqu'au contraire du mois de mai où elle avait également été accidentée, aucun paparazzo ne la poursuivait. La jeune femme et son assistant se sont réfugiés dans un magasin proche de l'accident pour parler à la police de ses circonstances sans être importunés par les paparazzi qui ont immédiatement accouru sur les lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 minh dit: Citation :nous ne voulons pas dire que vous les femmes ne savent pas conduire ! mais pour votre sécurité une petit voiture ça suffit largement . Vous faites quoi avec une voiture 200 cv ? la pédale accélérateur est à côté droite et pas celle au milieux ! dios donc avec une voiture miniature qui va et comment vais je transporter les enfants , les courses et tout et tout??????? non mais faut pensez au cote pratique des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 A nous de vous faire préférer.... le métro OK je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 vaness a écrit:chris ma offert 1 joli bracelet sans aucune raison...mais vous me direz "ou est le chute de l'histoire?" ben c'est qu'il la trouvé par terre lol TROP FORT CARKOTO moi je serais aller le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 mais fait le expertiser c'est peut etre un truc de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi j'attends encore toujours le pere noel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 vaness a écrit:chris ma offert 1 joli bracelet sans aucune raison...mais vous me direz "ou est le chute de l'histoire?" ben c'est qu'il la trouvé par terre lol1Kdo est 1 Kdo, peut importe sa provenance ou sont prix. C est lintention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 lol ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Carkoto a écrit:vaness a écrit:chris ma offert 1 joli bracelet sans aucune raison...mais vous me direz "ou est le chute de l'histoire?" ben c'est qu'il la trouvé par terre lol1Kdo est 1 Kdo, peut importe sa provenance ou sont prix. C est lintention qui compte j'ai jamais dit le contraire et si j'en avais honte je l'aurais surement pas raconté sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ils sont touchant ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Linkin a écrit:ils sont touchant ces petits Si tu le dis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je le dit et je le pense c'est pas une critique bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Carkoto a écrit:vaness a écrit:chris ma offert 1 joli bracelet sans aucune raison...mais vous me direz "ou est le chute de l'histoire?" ben c'est qu'il la trouvé par terre lol1Kdo est 1 Kdo, peut importe sa provenance ou sont prix. C est lintention qui compte Je suis d'accord le princif mais un cadeau occasion est un peu .....Bon ok , si tu as prévenu ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ??? a bon ? c interdit les kdo sans raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Carkoto a écrit:??? a bon ? c interdit les kdo sans raison ? non a propo de kdo tu peut m'offrir une ed9 b16a2 si tu veux ou mieux une nsx !!!! kao3 kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Carkoto a écrit:??? a bon ? c interdit les kdo sans raison ? MDR !!! Claire serait deja contente d'avoir un cadeau avec raison, ......alors sans raison elle n'ose pas l'imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 vous au moins vous recevez des cadeaux meme des trouvés par contre moi j'attends encore d'ailleurs c'est koi un cadeau ca veut dire koi ce mot connait pas smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je sais y'a pas de quoi être fier mais.... ma copine a attendu presque ... 3 ans pour que je lui offre des fleurs... Et encore, elle a pas tardé à remarquer partout les panneaux publicitaires pour la dizaine de roses à 2€..... :D Elle était contente quand même mais bon.... :? Faudrait que je lui en offre plus souvent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 troupier a écrit:Je sais y'a pas de quoi être fier mais.... ma copine a attendu presque ... 3 ans pour que je lui offre des fleurs... Et encore, elle a pas tardé à remarquer partout les panneaux publicitaires pour la dizaine de roses à 2€..... :D Elle était contente quand même mais bon.... :? Faudrait que je lui en offre plus souvent :D MDR moi j'offre a son anniv et a noel, point barre. st valentin ? c'est quoi ca ? connait pas Le pire, c'est meme pas pcq je veux pas, c'est pcq j'y pense pas car comme moi je ressent pas le bessoin d'avoir un cadeau, je pense pas a en offrir meme si effectivement ca me ferais plaisir d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 la vache !!! j'ai EXACTEMENT le même problème !! :D enfin ça n'excuse pas tout :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 De mon cas ? Moi je pense après 10ans de mariage il faut être sur terre , il y a d'autre priorité ! nat a écrit:vous au moins vous recevez des cadeaux meme des trouvés par contre moi j'attends encore d'ailleurs c'est koi un cadeau ca veut dire koi ce mot connait pas smiley2 smiley2 smiley2 N'importe quoi ! le cadeaux que je te donne c'est deux beaux gosses Hier j 'ai t'invité de manger au macdo , c'est pas un beau cadeau ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 et voilà chez macdo non mais et les gosses je les ai fait aussi pere noel un petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 nat a écrit:et voilà chez macdo , non mais et les gosses je les ai fait aussi , pere noel un petit cadeau Quoi chez Macdo ? c'est le geste qui compte ! Les gosses ? si je ne te donner la portion magique , ban il n'a pas deux beau gosse maitenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 lol la vie de couple de nat et minh, tous les potins croustillants Page 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 minh a écrit:nat a écrit:et voilà chez macdo , non mais et les gosses je les ai fait aussi , pere noel un petit cadeau Quoi chez Macdo ? c'est le geste qui compte ! Les gosses ? si je ne te donner la portion magique , ban il n'a pas deux beau gosse maitenant ! comment ca la potion magique tu oublies que pour aqu'elle soit efficace il faut d'abord aller la chercher, bien l'agiter eservir frais voilà alors le boulot qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 nat a écrit:minh a écrit:nat a écrit:et voilà chez macdo , non mais et les gosses je les ai fait aussi , pere noel un petit cadeau Quoi chez Macdo ? c'est le geste qui compte ! Les gosses ? si je ne te donner la portion magique , ban il n'a pas deux beau gosse maitenant ! comment ca la potion magique tu oublies que pour aqu'elle soit efficace il faut d'abord aller la chercher, bien l'agiter eservir frais voilà alors le boulot qui le fait Biensur pour mettre au monde les femmes doivent faire 9 mois { c'est la faute de la nature } mais qui , qui donner le lait à bébé pendant les nuits ? c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi j'en bave pendant neuf mois de grossesse et surtout pendant les accouchement c'est pas une partie de plaisr je vous garantie alors les hommes peuvent bien donner le biberon la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 TOUT TOUT TOUT vous saurez tout sur la vie de couple de minh et nat. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 a part ca on a plus rien a dire je pouponne minh biberonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 troupier a écrit:TOUT TOUT TOUT vous saurez tout sur la vie de couple de minh et nat. !! Pas de problème des mecs , si je dévoile ici c'est pour montrer à mesdames qu'on n'est pas les gars qui sait seulement entre boulot et caisse , on sait aussi s'occupé notre famille comme faire le ménage si c'est néssesaire . Citation : Nat a dit : moi j'en bave pendant neuf mois de grossesse et surtout pendant les accouchement c'est pas une partie de plaisr je vous garantie ,alors les hommes peuvent bien donner le biberon la nuit . quoi 9 mois avec arrête de travail , et moi 1 an continue de bosser chez mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 mdr le mcdo c'est pas super comme invitation lol mais bon tant que çà rempli l'estomac...mais çà apporte des bourlets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 et quelques semaines de conges de maternite 10 semaines au plus apres une cesarienne je precise qu'on vous ouvre le ventre de gauche à droite et que vous avez à peu pres 20 agraphe pour vous racommoder alors qui dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 heuresement que maintenant il font bien mieu pour la cesarienne c'est plus aussi bourrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites