vtec111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 donc voila j ai acheter recement les anciennes jantes de chris des momo x-1(si je dit pas de connerie) en 17" donc sur la voiture de chris: sur la mienne: donc je les vends 500 euro prix neuf environ 1000euro donc ca va sur les renault honda et vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Elles sont très belles. Si j'avais pleins de sous je te les prendrais. J'aime vraiment le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bon ba je te les offre non je deconne smilyoupi je les vend car je change de style et j ai meme pas rouler avec,ma voiture est cher le carrossier en prepa depuis plusieur mois les pneu sont des bfgoodridge profiler g 205/40/17 indice z 95% de pneu voir plus(quasi neuf) mais cela est a voir si je l ai vend avec ou sans pneu car j aimerais les garder pour les mettre sur les prochaines jantes car ce sont des tres tres bon pneu le prix serai 750 avec pneu donc y a environ 500 de pneu ca reste 250 pour les jantes c donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 up pour des super jantes ca claque sur le rex non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 6 février 2007 up dsl pour les photo,demandé par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites