ArKon 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Voila je me presente, je m'apelle Brice, j'ai 20 ans et j'habite en alsace.. ma compagne de route est une CRX AS 53 de 87 avec 130 000 km au compteur !! jespere qu'elle me fera faire le tour du monde, en tout cas je compte sur vous pour m'y aider :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut bienvenue à toi , un Alsacien de plus ! pas de problème pour t'aider , mais attention nous ne somme pas les pros il ne faut pas tout écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bienvenue1 et un alsacien de plus tu es d'ou en alsace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bienvenue1 Frère d'alsace et de honda bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 après brice de nice voila brice d'alsace,lol kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum . Futur casseur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 BIENVENUE ,ta compagne a bien de la chance de rouler en AS53 ! mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bienvenu mec mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut ! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites