from the af53 to desol 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut a toute et a tous je me présente je m'appelle yann j'ai 18 ans j'habite a dunkerque dans le nord et je posséde 3 honda un crx af53 de 1984 blanc et noir entiérement stock152000kms avec carnet en cour de réstau (corossion planché ), également une honda concerto 1.6 16v qui est en vente et ma derniére aquisition que j'attend avec impascience un crx del sol esi du 08/1992 (vraiment le 1er!!!) qui totalise 160000kms noir et lui aussi entiérement stock voila tout est dit jéspére trouvé ici des passionné de crx, d'aprés ce que j'ai pu voir je suis bien tombé !!! bye ps:les photos arrive dés que je "reçoi" ma new eh61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bienvenue parmis nous recent ami delsolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut , bienvenue à toi Yan , il faut un médail pour les fidèles à Honda comme toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 doolrouge et ben autant de honda un vraipassionné bravo et bienvenue sur le forum le plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 bienvenue1 frère de del sol noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 bienvenu amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut et bienvenue à toi ami delsolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bienvenue ,surtout prends soin de l'AF53 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites