minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Cette après midi je suis allé chez Norauto pour prendre rdv une révision ! le devis est 66 € = avec l'huile 10 w40 avec compris changement filtre à l'huile et ajouter les liquides si en cas ou manqué + les controles visuelle les freins et amortisseurs , ect .... J 'ai dit à le mécanicien acceuil : " si vous voulez perdre le temp pour faire les controles ! vous faites comme vous voulez , les amortisseurs ou les freins sont neuves , parcontre si vous remarquer manquant de liquide de direction assister ou d'autre il ne faut pas ajouter , je prépère de prendre les produite d 'originse de Honda " Là je voir que le gar devient agressive : " c'est quoi ce histoire ? nos produits qu'on ajoute dans votre voiture respectent les normes de contructeur ! même si c'est liquide de direction assité " Le mieux je ferme mon bec pour éviter que ça peut tourner mal Selons vous est qu'il a raison ? car on m'a déjà expliqué que le produit direction assité de Honda c'est à part ! il ne faut pas mettre n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 on m'a dit la meme chose! il ne faut metre que du liquide honda pour DA, dans le doute c'est ce que je fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Mettre du liquide de DA tu peux le faire toi même ya pas plus simple. Même la vidange: mais j'avoue que sans fosse c'est un peu galère. Même avec une fosse c'est chiant car le filtre à huile est très mal placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites