Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Je vous jure que l'Etat n'a rien gagné !

Messages recommandés

Vu dans Autoplus n° : 893 .

Citation :
La commission de transparence mise en place par le première ministre a rendu ses conclusions : non seulement la hausse des prix des carburants n 'a pas généré de rentrées de taxes supplémentaires , mais elle s'est traduite par les pertes fiscales .
Selon ces "experts" , la baisse de la consomation des Française aurait en effet plus que compensé l'augmentation des recettes fiscales liée à la hausse des cours du pétrole . Soite pour les caisse de Bercy , un solde négatif de 73 millions € par rapport aux prévisions . Et encore sans compter les aides { 567 millions } accordées aux transpoteurs routièrs et aux pêcheurs ..
Dans ces conditions , vous comprendrez bien , pauvres automobilistes que l' Etat ne peut rien faire pour vous ....

Voilà pour ceux qui croit encore que le père Noel va restituer aux consomateurs les surplus de recettes fiscales engragée 2004 et 2005 peut oublié Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on sait que plus de la moitié du prix d'un litre de carburant part dans les caisses de l'état, moi franchement ça me fait peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolor quand l'état a pris l'argument : une baisse de consommation + quelques millions € pour aider les routiers et les pêcheurs !
Si l'état a pris le mesure de maintient une somme forfait tva même si le cour de pétrole augmont ou dessendre , tout le monde profiltera ! maintenant encore GDF propose une augmontation 12 % sur le tarif de Gaz , à cause flammation cour du pétrole { pendant ce temp mon salaire augmonte que 3% pour 2005 ! } là je dis c'est trop ! on est une vache à lait pour la caisse de l'état Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est triste mais cane va que empirer malheuresement jusqu'au jours on sa va saigner ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...