laotol 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 salut les passionné honda j ai ma del sol qui me donne du plaisir depuis 3 ans mais la j ai besoin de changement mais toujours honda cette vti est superbe le toit elect fait tout voila je suis du 78 la je suis a la recherche de ma nouvelle caisse une ee8 alors pour info si quelqu un veus laisser la sienne je suis la a plus matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut bienvenue à toi un passioné de Honda , bonne chance pour ta recherche , on essaye de te donne un coup de main ! Est ce que tu peux redonner ton n° tél par mp , si quelq'un intéresserta voiture je lui donne ton n° direct c'est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 doolrouge à toi et bonne recherche je suis certaine que tu vasz trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut mec, Bonne chance pr ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 BIENVENUE ,un connaisseur :DEL SOL contre EE8 bravo tu ne seras pas déçu ,euhh ,je crois que je vais me faire des copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Si c'est moi , je ne change pas car avec une delsol t'as plus de chance de ramasser une belle autostopeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 kiss005 kiss005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites