Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C West

Et une voiture de plus dans la famille

Messages recommandés

Comme dit dans le titre il y a une voiture de plus dans notre famille. Mon frère s'est acheter un CRX ED9 an 91 avec 164 000 kms au compteur pour la maudique somme de 200 €. Pour les photos faudra voir avec RSeb . Le crx viend d'allemagne et il avait un petit probleme dans l'accélération. L'ex proprio l'a vendue pour ce motif. Bin il était pas futé car il a changer la tete d'allumeur avec rotor et les cables de bougies mais le probleme persistais. Mon frere a juste changer les bougies et il tourne comme une montre à présent. Vendre sa voiture pour 200€ alors que les 4 bougies coutes 34e chez Honda faut le faire quand meme mais bon. C'est mon frere qui est content.

Une seule chose à dire :

Bien joué :p Là ça remporte la palme du budget serré :p

les photos vont arriver ce week Wink
on a deja monter uen admi direct, un pomo de boite de vitesse et un levier de frein a main. Jo (Johan = Garfield68) a commander un moyeu pr mettre le volant qu'il a acheter:)
je l'ai vu (logique pr prendre les photos, c plus pratique Laughing ) il est nikel ce crx Wink petit traveaux carrosserie mais rien de bien mechant Smile
y'a plus a faire sur la EF a mon frere Laughing

Oura,mon CRX est passée à la drire et il est homologué,le monsieur était pas très conten parceque javais les 4 jantes et le pot,mon père a di que c'est d'orijine et sa a été axepté. smilyoupi

Bien joué !!!! :D moi j'ai été en allemagne voir un crx bah j'ai même pas trouvé le garage >_<

C'est l'ED9 grise qui était à la dernière sortie du club ? (j'y été pas j'ai juste vu les photos )

c'est la fête faut payé un coup !! smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi :131: :131: :131: :131:

Bien *venue ds le monde des "légal" !! lol

troupier a écrit:
C'est l'ED9 grise qui était à la dernière sortie du club ? (j'y été pas j'ai juste vu les photos )

a la sortie mc do du 23 oui Smile avec le gros A bien discret derriere Laughing lol

l'annonce était dans un journal allemand. C'est la femme de mon garage porsche à BREISACH qui la trouvé. Au départ elle était affichée à 400€

Ya pas de soucis Troupier. Mais bon tu n'est pas le seul sur la liste. LOL mdr.

de la petite soeur de l'ED9 à 200 euros :D

Moi j'en ai trouvé une à 590 euros sur mobile.de mais je me suis paumé à cologneuuuuuuh >_<

Je vient de te répondre en MP mais je ne sais pas si tu va le recevoir car j'ai été déconnecté. Si tu ne l'a pas reçus envoi moi un MP ou alors tu peut directement m'appeler au 06 80 46 22 76. C'est le numéro de mon frère ( C-West). Lui il ,pouras tout t'éxpliquer en détail.

Je vient de te répondre en MP mais je ne sais pas si tu va le recevoir car j'ai été déconnecté. Si tu ne l'a pas reçus envoi moi un MP ou alors tu peut directement m'appeler au 06 80 46 22 76. C'est le numéro de mon frère ( C-West). Lui il ,pouras tout t'éxpliquer en détail.

• Créer...