Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rock LEE

Boite de vitesse cassé

Messages recommandés

Je savais qu'il fallai la remplacer et c'est ce que ludo et moi allions faire samedi, mais je me disais que je pouvais quand meme rouler jusque là. Je me suis bien éclaté pendant trois jours (depuis qu'elle roule quoi lol) et hier soir à 00h15 à bagnolet, impossible de passer une vitesse Sad et j'avais presque plus de batterie (assez pour un apel) . J'appel un pote qui se pointe avec son 4x4, on instal la bar en métal (c'est de la grosse merde), au premier virage elle se tord dans tous les sens. Finalement, j'ai pris mes pince de batterie, enlevé les pince et me suis fait remorqué avec les cable electrique. Evidemment, j'ai du refaire deux ou trois fois les noeud. Arrivé au Lila (c'est bien en hauteur par rapport à chez moi et bien incliné), je lui dis, "vas y, enleve le cable" Twisted Evil et me suis laissé descendre à toute patate dans la delsol, j'avais l'impression de faire du bobsleig lol, y'a des virages encore pire que sur le col d'AKINA lol. Et arrivé à porte de pentain, refoutage de cable jusqu'à chez moi. En tout, deux heures pour rentrer. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... sacré toi Laughing
tu me fera tjs delirer avec tes aventure comme ca Cool

c'est con ce qui t'arrive mais avoue que tu forces les choses a rouler avec une boite de vitesse morte lol!

sinon t'es sur que la boite est morte ou cest juste les syncro qui st a changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
arf... sacré toi Laughing
tu me fera tjs delirer avec tes aventure comme ca Cool



T'inkiet je suis le Pierre Bellemard version delsol ptrd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:


sinon t'es sur que la boite est morte ou cest juste les syncro qui st a changer?

Consulter un pros , c'est mieux , une fois j'ai un problème sur ma S5 , je ne peux plus passer la vitesse , finalement c'est un problème qui vient d' une pièce qui ressemble à le rotule { qui guide le tige entre la boite de vitesse et levier de vitesse }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahr sa c plutot embetant de ne plus avoir de bv sur une voiture !!!!
lol

n'avrez pour ti remarque sa te fera uhne histoire de plus a raconté a tes future ptit enfant !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:

Consulter un pros , c'est mieux , une fois j'ai un problème sur ma S5 , je ne peux plus passer la vitesse , finalement c'est un problème qui vient d' une pièce qui ressemble à le rotule { qui guide le tige entre la boite de vitesse et levier de vitesse }

exact minh Smile des fois ca peut venir de la tringlerie. ca m'était arrivé sur ma 205.. j'avais plus que la 3eme et la 4emem.. la bielette de selection horizontale m'avait laché.. Rentrer de Strasbourg a chez moi en démarant en 3eme partout et rouler en 4eme a fond heureusement qu'elle avait de la peche Laughing ca devait etre folclorique a voir :

regarde fils : le mesieur il a un A et il sait pas rouler Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...