troupier 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon comme j'ai l'EPC honda pour les véhicules de 1996 à 2003 j'ai regardé pour ma titine. Et là bonne nouvelle : le collecteur est le même pour les 1.4, 1.5, 1.6, et 1.7l et donc les pièces US devraient aller sur titine :D En fait une bonne partie du moteur est similaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 seulement su 46 !!! j'ai du 42 !! Donc tu est donc une tour instable !!! lol et rectifficatif je mesure 50 cm !!! moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 du 42 pour 50cm ? il a plus de panard que de taille :D Mais je te rassure un bon 46 dans les fesses c'est quand même TRES efficace :D surtout pour un sale rongeur dégénéré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ben atted d'avoir mon 42 a tes six heure !!! mdr je ne suis po dégénéré je suis juste CINGLE !! Faut tjs tout répété avec c militaire !!! Tien au fait il est ou P306 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 je sais pas! mais si tu veux me foutre ton pied de nabot dans les fesses amène ton escabeau tu risques d'être un peu trop court sur pattes pour m'inquièter un tant soit peu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 No souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 troupier a écrit:du 42 pour 50cm ? il a plus de panard que de taille :D Mais je te rassure un bon 46 dans les fesses c'est quand même TRES efficace :D surtout pour un sale rongeur dégénéré :D vous parler de koi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 pointure des chaussures :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ouf ! J'ai eu cho là j'ai pensé que je suis le seul qui n'est pas normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 lol minh t'as cru quoi ? que benjy pouvait se prendre 50 cm dans les fesses sans broncher ? :D mais noooon t'inquiètes !!! 50 cm c'est sa taille réelle après il est totalement dépourvu d'organes reproducteurs comme ça y'a pas de souci y'en aura pas d'autre !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 troupier a écrit: mais noooon t'inquiètes !!! 50 cm c'est sa taille réelle après il est totalement dépourvu d'organes reproducteurs comme ça y'a pas de souci y'en aura pas d'autre !! :D tu as oublier une chose le clonage amigo !!! smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est vrai on clone bien des brebis pk pas des rongeurs... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Suite à mon problème de mardi, la grosse révision de la titine se fait actuellement. En allant sur Nancy, promis la prochaine fois j'irais à Saint Dié , lorsque la voiture était en appui sur la droite, il y avait un bruit de frottement. Le mec regarde la voiture, les roues => bilan plaquettes arrières usées. Donc en plus de la révision à 350 euros, je rajoute 120 de plaquettes U_U Bon c'est de l'entretien et puis comme ça c'est fait (on se remonte le moral comme on peut) On ajoute aussi un essuie-glace arrière à 10 euros, ça, ça va encore.. Et il faudra que je refasse mon pare-choc arrière aussi un de ces quatre.. pitêtre en fin d'année pour le moment "ça va encore" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Et le frein à main ? Pas trop usé ? :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tOÄn a écrit:Et le frein à main ? Pas trop usé ? :D lol Nan alors tes nouvelles jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bon retour de révision : Plaquettes de frein HS donc à rajouter. ma titine a eu le droit à : Huile de synthèse 5w40 (c'est bien fluide tout ça) Rondelle Lave glace Filtre à air Bougies ZFR5F Filtres à pollen (2?) Balaie EG AR Changement des plaquettes AR Tout ça pour la modique somme de 444 euros !! Heureusement que pour nos titines nous ne voyons pas notre concessionnaire trop souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 lol tu m'etonnes :D lol l'huile c'est aussi de la 5w40 chez moi c'est chero mais bon, si y'a besoin :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Sur le manuel c'est marqué 10w40... enfin bon c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 troupier a écrit:Sur le manuel c'est marqué 10w40... enfin bon c'est fait ah... moi y'a 5w40 (10w40 aussi mais bon...la 5w40 est apparament mieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 mars 2006 mini1 ah, c'est pas donné tout ça, mais pour te consoler, il faut te dire que : - à Nancy elle est entre de bonnes mains (je le pense sincèrement) - si t'avais une twingo ça ne te couterais pas moins cher! (tristement vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 12 mars 2006 C'est clair ! La prochaine fois j'irais voir du coté de Saint Dié comment ils sont.. Le truc que je crains avec la 5w40 c'est que le moteur bouffe de l'huile Est-ce que si je complète avec une huile 5w40 mais de marque différente ça marche quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Oui ça marche. Le top c'est d'avoir la même (à Nancy ils mettent de la Castrol), mais il vaut mieux mettre autre chose que manquer d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Je savais pas quelle huile ils mettaient de la GTX alors c'est de la bonne huile d'après ce que j'ai compris.. J'achèterais un bidon alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites