troupier 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bah voilà la première photo que j'ai d'elle : Mouillée, angle et appareil photo pas terrible mais bon : Elle est mieux en vrai. Possibilité de visite. tarifs réduits pour les groupes. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Enfin on peut voire une partie de ta voiture kao1 , prends soin cette petit bisou ! Une question ? j'ai vu c'est marquer Vtec sur ta voiture , est ce qu' actuellement tous les moteurs Honda sont vtec ou certains versions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Eh bien j'en sais rien. Néanmoins l'électronique et les progrès aidant ça doit se généraliser. Au moins pour le milieur de gamme, sur une plus petite cylindrée je ne saurais dire :p Pour ça faudrait demander à un concessionnaire :p Pour les prochaines photos.... le plus vite possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ban oui encore quelques photos stp , Tu sais faire un avatar ou Nat te faire une à la fin de semain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Je viens d'en mettre un :p en fait à la base à part militaire je bosse dans l'informatique j'ai pas eu trop de soucis ! mais je te remercie minh ! Sinon les photos.. ça dépendra de la météo du week end je dirais :pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 troupier a écrit: Sinon les photos.. ça dépendra de la météo du week end je dirais :pp Parle de météo , on disait que tu as fait la photo de ta voiture sous la pluie , on voit bien qu'elle est mouillé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Pas mal ton avatar Troupier, ou devrais je dire KAKASHI... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Jolie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 simpa ta voiture... tous les moteur ne sont pas VTEC . les petits moteur ne le sont pas et les diesel non plus... Et oui.. Honda s'est adapter au marché et a l'esprit francais : le diesel... mais bon qd on voit qu'il vendent des CTR de 200hp je les pardonne :D lol sinon tu as des photos du moteur? c'est quoi comme serie? un K (n° série JHMEP??? et en dessous y'a le type moteur,cylindrée et type evolution + niveau evolution K????) tu as des options dessus??? dis nous en un peu plus on connait pas trop ces model la sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Alors je vais vous dire ce que je sais dessus : C'est une seconde main elle appartenait à un vosgien, les clignos ont pas du beaucoup servir :p J'ai toute la doc et le carnet d'entretien (même les factures des pneus ! :p ) C'est le modèle toutes options (jantes alu, etc..) mais ce que j'apprécie le plus c le levier de vitesses à coté du volant !! :p Pour les caractéristiques : Modèle : EU8771E Chassis EU8 (modèle 5 portes) Moteur D16V1 1.6L Vtec de 110 ch Citation :sinon tu as des photos du moteur? c'est quoi comme serie? un K (n° série JHMEP??? et en dessous y'a le type moteur,cylindrée et type evolution + niveau evolution K????) tu as des options dessus??? dis nous en un peu plus on connait pas trop ces model la sur le forum Je prendrais toutes les photos en même temps. Certainement ce week end, j'aurais enfin du temps de libre je vais pouvoir la laveeeeeeeeeeeeeeer. :D :D Sinon je suppose que tu veux parler d'une plaque en métal se trouvant sur le moteur. Je regarderais :D Elle est pleine de poussière due au terrain vague qui nous sert de parking..... Sinon pour les compliments, merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Rock LEE a écrit:Pas mal ton avatar Troupier, ou devrais je dire KAKASHI... lol Lol Kakashi c'est mon maître, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Quand même 110 cv ! ça suffit pour s'amusé ! Une question, avec le vtec moderne , quand tu écrase pédale accélérateur est ce que la voiture réponse tout suite ou elle besoin de monter dans les tours { ev. 3000 tr/m } là tu sens que ça pousse fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est assez régulier je dirais. Maintenant c'est sur que c'est aux alentours de 3000 3500 tours :139: que ça commence à avoir des sensations... Et puis le bruit du moteur change... raaaahh loveeee titine kao1 ça pousse un peu quand même :D c pas un veau de diesel :D Mais on ne peut pas vraiment parler de "coup de pied au cul" !! :D Sinon 110 cv ça suffit mais à coté des 200 de la type R il faut relativiser, bon et puis l'assurance est pas la même. Bah après quelques petites améliorations (KAD, pitêtre une puce j'sais pas...) ça ira encore mieux !!! héhéhéhéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 super ta bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Il fait encore un temps de merde à Epinal. J'ai néanmoins pu prendre une photo du moteur. J'ai pas réussi à prendre une photo correcte de la plaque constructeur.... J'ai la maladie de parkinson je crois ! La voiture est encore sale, et le moteur avec... A ce propos j'aimerais savoir comment vous le nettoyez... pas à grandes eaux je pense mais bon... La météo annonce un temps pourri pour le week end.. Espérons une éclaircie inattendue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 troupier a écrit: La voiture est encore sale, et le moteur avec... A ce propos j'aimerais savoir comment vous le nettoyez... pas à grandes eaux je pense mais bon... :D Brosse à dents, brosse à ongles, eau chaude (juste tremper la brosse) un peu de savon si nécessaire, et surtout un chiffon microfibre. Une ou deux fois par an et ça suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 simple mais efficace :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi avec un bout de chiffon mouiller avec l'essence F ou alcool à bruler , attention pas avec le moteur chaud si non tu va tranformer ta Honda en ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 lol l'inimitable goût d'un vtec brulé sur les saucisses ça ne s'oublie pas. En fait c'est carrément tout le nettoyage de l'auto que je ne connais pas.. Sorti de deux minutes sous le karcher dans les stations de lavage et du coup d'aspirateur, je ne connais aucun des petits trucs et des produits que vous utilisez.. Alors comment faire pour avoir une voiture nickel sans y passer une journée par semaine ? telle est la question que je me pose actuellement... Exemple : quel produit pour les jantes ? Utilisez vous un produit spécial pour les parebrises (intérieur et extérieur..) etc.. Il y a bien un sujet sur les produits mais pas de " [FAQ] Comment faire reluire Titine - les conseils des vieux de la vieille !" !!! :D Voili voilà Bien fait de pas nettoyer la titine aujourd'hui, c'est la tempête dehors.. Ca la rincera. PS : elle dort dehors >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Raaaaaah Epinal la ville des sens uniques et des ralentisseurs à la con. Il y a une rue en sens unique qui est très serrée, à peine la largeur d'un véhicule, elle est limitée à 30 km/h et comporte 2 ralentisseurs. Ca fait deux trois fois que je passe par la et qu'entre 20 et 30 km/h je sens que l'avant touche.. Pourtant elle n'est pas rabaissée >_< ! J'ai regardé sous la voiture tout à l'heure et j'ai une sorte de protection en plastique ou en fibre, elle est en train de s'arracher. ça m'a foutu en rogne ! Sans compter les nombreux ralentisseurs où même en dessous de la limitation de vitesse, on a l'impression de percuter un mur.. Ok pour les ralentisseurs, mais si à chaque fois j'ai l'impression d'y laisser des morceaux ça le fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Pour les produit nestoyage , on va te fournir la liste . Pour les histoire de ralentisseur , comme tu es dans métier g********, tu peux regarder sur les normes longeur et largeur "obligatoire " pour les ralentisseurs ! après tu contactes maire de vilage ou responsable aménagement de conmune en montré tout les preuves : le réglementation + les traces sur ta voiture + les traces sur le ralentisseur { car surement tu n'est pas le seul à avoir ce problème } si le gar n'est pas d'accord ! demander une aide de côté ton assurance car c'est lui qui assure " tourisque" de tout les casses sur ta voiture , dont le coupable est...... " le commune" ! Normalement ça devait marcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 je ne suis pas gendarme minh ! je suis dans l'armée de terre :D j'habite juste à deux pas de la gendarmerie :D ça m'étonnerait que les pouvoirs publics fassent quelque chose il y a une école dans cette rue là ! y'en a 3 sur 150m dont un costaud ! Et les autres se trouvent dans les goulets d'étranglements de la rue :D y'a du y avoir trop d'accidents ! Enfin je vais regarder quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai trouvé ça : http://membres.lycos.fr/actionmotards92/ralentis.htm Normalement tout ralentisseur hors norme ne devrait plus exister depuis 99. Ils parlent juste de la hauteur pas de " l'angle " ou de la forme du ralentisseur. Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 jespere que tu passe pas a 30 ni meme a 20km/h sur un ralentisseur pcq sinon c'est normal que ca touche. moi avec un point bas devant a 7cm de la route, je touche jamais , mais je passe au pas, meme pas a 5km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est un en général 20 et un peu moins. Maintenant j'ai pas une voiture rabaissée, et l'impression de me prendre un mur ça a tendance à m'énerver !! >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon je viens d'aspirer / astiquer titine. Y'avait de la poussière terreuse partout. Quelle idée d'utiliser un terrain vague comme parking aussi >_< ! Sans compter la crasse résiduelle de l'ancien proprio qui devait s'en servir pour labourer Bon un café un petit tour au lavage au jet du coin et si la météo se maintient les photos dans la soirée :D Minh riche idée que le produit vaisselle j'en ai utilisé pour nettoyer tous mes parties intérieures et les jantes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Et voilà les photos : L'avant : L'arrière : Sur les cotés : Le moteur : Le poste de pilotage : :D Voilà ! Je l'ai débarrassée du plus gros de la poussière dont elle était couverte. Néanmoins elle n'a encore rien d'un véhicule d'exposition :D Mais bon ça fait du bien d'avoir une tittine propre ! Suis à l'écoute de tout conseil et/ou remarque ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 il y a encore des tache d'huile ds le compartiment moteur !!! smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 c bon suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 enfoiré ! j'y ai passé une bonne partie de l'après midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 kao1 Voilà c'est les photos qu'il faut , elle a la geulle , merci pour les photos ! Pour utilisé les produit lave vaiselle pour laver la voiture ou les jantes c'est le meilleur produit et c'est le moins chère du marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 lol dsl ms si sa peut te soulagé il reste un ou deux grain de pousiere sur le tableau de bord !!!! mdr pas frappé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 mais c'est qu'il me cherche en plus ! J'en connais un qui va nettoyer titine au pinceau quand on se verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Si tu vois mon moteur , il n'a rien spécial mais tu peux faire un barbecue dessus * * ps : je déconne biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Une voiture original , vu ta taille elle est bien pour toi , si c'est une delsol ? Aih !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Durant la sortie du club du 12/11/2005, Minh a eu la gentillesse de prendre titine en photo. Comme je l'avais briquée, elle était resplendissante ! la preuve en image : On peut presque lire la marque des jantes de la voiture qui était garée à coté !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ca y est la nouvelle génération de civic arrive dans le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Mèche-folle a écrit:Ca y est la nouvelle génération de civic arrive dans le club... Heuresement ! si non on devient un club pour les Honda collectioneur . C'est vrai qu 'il a bien " bossé " sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ah elle est trop belle je veut la meme !!! dis donc sur la derniere foto tu la lavé a fond tu devais plus avoir de main tellement elles etaient rongés par les produit de menage, elle est flambante !!! et on voit les reflets de tout ce qui t'entoure ! lol j'espere avoir le meme modele un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Sasuke a écrit:Ah elle est trop belle je veut la meme !!! dis donc sur la derniere foto tu la lavé a fond tu devais plus avoir de main tellement elles etaient rongés par les produit de menage, elle est flambante !!! et on voit les reflets de tout ce qui t'entoure ! lol Non regarde bien elle est sale elle est toute noir !!!! Bye bye je suis très loin !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 OUI C'EST CA, VA T-EN AVEC UN BON COUP DE PIED AU CUL lol troupier jtai dfendu, tu me fera faire un petit tour :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Sasuke a écrit: troupier jtai dfendu, tu me fera faire un petit tour :o TSSSS tu me fait pas peur sasuké ms TRoupier avec c 56 o pied c une autre histoire troupied tu est un minus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 C'EST PAS PARCE QUE CHUI UN NAIN (en age) QUE TU DOIS PAS AVOIR PEUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 LOL Bizard il est mon ptit troupinoux d'amour ??? mdr Tu boudine ou tu me cherche ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Sasuke a écrit:Ah elle est trop belle je veut la meme !!! dis donc sur la derniere foto tu la lavé a fond tu devais plus avoir de main tellement elles etaient rongés par les produit de menage, elle est flambante !!! et on voit les reflets de tout ce qui t'entoure ! lol j'espere avoir le meme modele un de ces jours Désolé pour la réponse tardive.. Tu as du poster ton message quand j'ai eu mon problème de connexion Internet.. ou je devais être en train de crapahuter dans la vôge encore... Bref une nouvelle fois merci pour elle ! Sinon la mienne est pas mal mais.... raaaaaaaaah je veux la CTR. Je regrette un peu je n'aurais pas dû écouter la voix de la raison mais bon. J'suis super heureux quand même. Maintenant je songe à en acheter une autre, avec un caractère sportif un peu plus marqué... comme une EE8.. :D Mr Nagata je pourrais monter dans la tienne ?? histoire de savoir si je peux rentrer dedans déjà !!! :D Sinon mes mains vont très bien j'ai juste utilisé le shampooing lustrant auto pratic de chez carrouf.. Résultat nickel ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 benjy a écrit:LOL Bizard il est mon ptit troupinoux d'amour ??? mdr Tu boudine ou tu me cherche ??? lol Je me répète : j'ai eu (combinées ensemble) une période de problèmes de connexion, merci france télécom et wanadoo..., et une période où mes supérieurs ont trouvé fun d'aller crapahuter dans la vôge toute la journée et où le fait de dormir dehors c'était une idée sympa.. résultat j'ai une crève de dingue. Maintenant si je t'avais un tant soit peu cherché, dans l'instant tu aurais senti une grande présence menaçante derrière toi, tu aurais tourné la tête, j'aurais pu savourer ton regard apeuré , tu m'aurais supplié et là BIIIIIIIIIIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 benjy a écrit:Sasuke a écrit: troupier jtai dfendu, tu me fera faire un petit tour :o TSSSS tu me fait pas peur sasuké ms TRoupier avec c 56 o pied c une autre histoire troupied tu est un minus !!!! Le pov gars, un mêtre vingt les bras levé sur une chaise il me sort ça. Je relève pas c'est trop pathétique... Pour info j'ai des petits pieds je chausse du 46. Sasuke, c'est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon j'ai besoin d'un coup de main des pros d'ebay et de la mécanique (squall et rseb pour ne citer qu'eux !) Donc j'ai titine, superbe Honda civic de 2001 avec un chassis EU8 et un moteur D16V1. Je souhaite mettre un CAI, un collecteur céramique en 4-2-1 et ligne complète et je ne trouve rien. Déjà aux US, ils ne parlent que de civic EX ou LX et avec un moteur 1.7L donc grosse galère.. Merci d'avance. c'est à désespérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 t'aurais des photo du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Y'en a une page 1 et une autre page 2. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites