stitch 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 avis a la population!!!!!!!!!!! :D un p'tit monstre se balade sur colmar depuis quelque jours!!!!!!!!!!!!! et oui un s2000!!!!!!!!! bon les photos ont ete prises devant chez moi mais c'est pas la mienne!!!!!!!!!!! c'est celle d'un pote! il m'a emmener faire un tour (en temps que passager) et ca pousse grave ce truc!!!! le chassis est terrible!!!!!!!!!! et a 9000trs-min un son magnifique! c'est simple on a fait un p'tit 190 km-h sans soucis! (exemple a ne pas suivre je precise!!!!!!!! lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est clair c'est simpas comme auto,ha si seulement j'étais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Elles sont magnifique en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est rare en rouge , il est à Colamar le gars ? je ne vois jamais cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 normal minh ca fait meme pas une semainne qu'il là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 surement j'aurai occasion de discuté avec le gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites