Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

Echappement à changer?

Messages recommandés

moi j'ai celle là qui me tente : http://www.mobile.de/SIDqa1mEPNXW3cuEq2zhq5YBg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1134215322A4Iindex_cgiD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B36%81K-t-vCaMkMoSeSmVb_X_Y_x_ypo~BSRA6D1100E11000CcrxCPKWCCRXHinPublicA2A0A0A0B96/cgi-bin/da.pl?top=3&sprache=4&bereich=pkw&id=11111111190897417&

hélas, 3 fois hélas je n'ai pas les sous pour...

Vu comment je galère pour trouver des pièces pour titine je crois que si je veux vraiment m'amuser il va falloir que j'en achète une autre Sad

J'ai du enlever mon Remus pour remettre le pot d'origine (encore tout neuf), et là, surprise : moins de frein moteur,
moins de couple (impression en tous cas), moins de bruit (ça c'est sûr!), et plus de puissance dans les tours (impression).
Et je ne parle pas du look (là aussi c'est du sûr...) violent7

stevy a écrit:
http://shophost.net/shop_j/product_info.php?cPath=21_63&products_id=782

Echappement 2X2 sorties : qu'en pensez-vous?
Esthétiquement c'est sur que c'est cool, mais est-ce que ça risque pas de faire perdre de la puissance?
scratch

C'est beau mais il faut avoir un kit carosserie avec si tu veux mettre en valeur , ban mon avis personnel Wink

tu aurais du mettre une ligne groupe n a 200 euros a la place de l'origine ça fait un bruit sympa sans faire hurler ses voisins ni les pouvoirs publics

NOS 67 a écrit:
tu aurais du mettre une ligne groupe n a 200 euros a la place de l'origine ça fait un bruit sympa sans faire hurler ses voisins ni les pouvoirs publics

Ca ce trouve où?
(j'ai remis le silencieux d'origine en attendant, et à priori je peux faire réparer le Remus, mais avec un groupe N je serais sûr de ne pas perdre de patate)

J'ai un catback Tenrai avec décata MatriX et coll DC sports, gain sympatique en bas régime et au dans les tours, par contre les voisin n'aime pas trop même au ralenti...et à 8000 tr/mn j'énerve les bécanes...lol

va sur le site www.tss-tuning.de c'est en allemand mais regarde un peu ce qu'ils ont
après si tu veux commandé des pièces
regarde dans partenaire du club,concept car il fait tss tuning tu sera livré chez toi

si tu veux etre tranquille comme moi avec les gendarmes et faire un peu de bruit en
dessous de 3000 tr et un bruit plus rally a +3000 tours
collecteur inox+ligne groupe n+silencieu de ton choix homologué

• Créer...