troupier 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 moi j'ai celle là qui me tente : http://www.mobile.de/SIDqa1mEPNXW3cuEq2zhq5YBg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1134215322A4Iindex_cgiD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B36%81K-t-vCaMkMoSeSmVb_X_Y_x_ypo~BSRA6D1100E11000CcrxCPKWCCRXHinPublicA2A0A0A0B96/cgi-bin/da.pl?top=3&sprache=4&bereich=pkw&id=11111111190897417& hélas, 3 fois hélas je n'ai pas les sous pour... Vu comment je galère pour trouver des pièces pour titine je crois que si je veux vraiment m'amuser il va falloir que j'en achète une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Le lien ne marche pas chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 http://shophost.net/shop_j/product_info.php?cPath=21_63&products_id=782 Echappement 2X2 sorties : qu'en pensez-vous? Esthétiquement c'est sur que c'est cool, mais est-ce que ça risque pas de faire perdre de la puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai du enlever mon Remus pour remettre le pot d'origine (encore tout neuf), et là, surprise : moins de frein moteur, moins de couple (impression en tous cas), moins de bruit (ça c'est sûr!), et plus de puissance dans les tours (impression). Et je ne parle pas du look (là aussi c'est du sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 stevy a écrit:http://shophost.net/shop_j/product_info.php?cPath=21_63&products_id=782 Echappement 2X2 sorties : qu'en pensez-vous? Esthétiquement c'est sur que c'est cool, mais est-ce que ça risque pas de faire perdre de la puissance? C'est beau mais il faut avoir un kit carosserie avec si tu veux mettre en valeur , ban mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 tu aurais du mettre une ligne groupe n a 200 euros a la place de l'origine ça fait un bruit sympa sans faire hurler ses voisins ni les pouvoirs publics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 NOS 67 a écrit:tu aurais du mettre une ligne groupe n a 200 euros a la place de l'origine ça fait un bruit sympa sans faire hurler ses voisins ni les pouvoirs publics Ca ce trouve où? (j'ai remis le silencieux d'origine en attendant, et à priori je peux faire réparer le Remus, mais avec un groupe N je serais sûr de ne pas perdre de patate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai un catback Tenrai avec décata MatriX et coll DC sports, gain sympatique en bas régime et au dans les tours, par contre les voisin n'aime pas trop même au ralenti...et à 8000 tr/mn j'énerve les bécanes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 va sur le site www.tss-tuning.de c'est en allemand mais regarde un peu ce qu'ils ont après si tu veux commandé des pièces regarde dans partenaire du club,concept car il fait tss tuning tu sera livré chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 si tu veux etre tranquille comme moi avec les gendarmes et faire un peu de bruit en dessous de 3000 tr et un bruit plus rally a +3000 tours collecteur inox+ligne groupe n+silencieu de ton choix homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai payer 600 euros le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites