Rock LEE 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ma copine doit aller à washington pour son boulot mercredi prochain et je voulais savoir si quelque connaitrai une bonne adresse pour des pieces pas cher par labas. J'aurai besoin de ressort court et de BAR. Ou alors si il y a d'autres bons truc dans le secteur n'hésitez pas (feux lexus,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 alors la une colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 et elle voudrait pas nous en ramener un peu pour nous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 une delsol carrement pas des pieces kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Non sérieusement une Jap en Amérique est moins chère qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 minh a écrit:Non sérieusement une Jap en Amérique est moins chère qu'ici Je sais que les pieces sont grave moins cher labas, c'est pour ça que je demande. Il me faut les BAR, des coil ou ressort courts et, si possible, des bas de caisses ms design. Mais en priorité les deux premiers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites