Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dede37

Aidez moi !

Messages recommandés

j ai netoyer mon crx au boulot et j en est profiter pour netoyer le moteur au karcher aie aie aie !!!! on ma dit de proteger l allumage ce que j ai fai et la j ai demarrer pas de prob j ai ete chez ma cherie et je sui rester au moin 2 h chez elle et en repartant chez moi ben elle demarre au quart mais plus tard sur le trajet je me rend compte que en premier ou desfoi en deux ou en trois ben ca broute un ti pe et ca part q apres donc la aider moi je voi pa du tout svp quel con mon moteur et tout bo mai la c pas cool ??? j attend vos idée svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace ton sujet sursection mécanique , je vais contacter urgent le tout bibe .
Sur ma vielle voiture quand je lave le moteur , je dois obliger de protéger allumage , arrivé bougie , si non elle ne démarre plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis sure et certain que tu as eu un coup de humitation ! j'ai déjà eu avec ma vielle caisse { encore vis platiné } ,
j'uste enlever la tête delco , nettoyer avec un chiffon sec et ça repart . Mais sur la crx je ne sais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dédé37.
Je ne connais pas trop la crx. Je pense que c'est un modèle à injection électronique.
Une généralité: Le karcher est le pire ennemi d'un moteur. Tu crée en plus un phénomène d'oxydation qui risque de nuire gravement au bon fonctionnement du moteur. En électronique on utilise beaucoup de courant basse tension et il ne faut vraiment pas grand chose pour perturber le système. Surtout le débitmêtre.
Le fait de passer un jet d'eau froide sur un moteur chaud ou tiède crée aussi un phénomène de condensation interne des connecteurs...Mêmes étanches.
Tu sêche...tu reconnecte...Et ça recondense !
Un moteur propre c'est beau. Mais pour être beau il faut souffrir ! Il faut le nettoyer à la main avec un chiffon imprégné de dégraissant ( humide...Pas dégoulinant !) et un chiffon sec.
Maintenant il ne te reste plus qu'à déconnecter tous les connecteurs et de les sêcher.
Et surtout par temps de soleil !
Bon courage....

Cordialement, salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon prob reparer il y avai plein d eau dans une bougie donc voila c reparti merci pour vos idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta un kit d'admission ou une admission d'origine?si c pas un d'origine et que tu l'as pas protegé ta peu etre de l'eau qui est rentre et c pas bon mais pas trop grave car a force de rouler ca va s'evaporer!!! a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...