Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Vive l'Autriche !

Messages recommandés

La France : répression , radars , on parle de la vitesse qui tue !

Vu dans la press l'Autoplus cette semain :

Citation :
Après l 'Italie qui a relevé la vitesse à 150 km/h sur certain autoroutes , l 'Autriche compte aller encore plus loin . Le ministre ds transports Austrichien a confirmé son intention de porter la vitesse maxi à ...160 km/h sur la quelque 10 % du réseau à partir du printemps prochain .


Vous avez dites quoi , armonisation des code de la route Européen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis... le jours ou le gouvernement francais réalisera qu'il est à des lustres de retard par rapport a la réalité... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas rever ,le pauvre gouvernement après vas perdre une grosse partie de ses revenus,t'imagine tout les jeunes permis qui ne seront plus flaché car ils sont telement taxé qu'il ne peuve pas se payer de caisse correct,ils achètte des poubelles qui ne dépasse pas le130 Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, les autrichiens ne badinent pas avec les excès de vitesse : chez eux 30 en ville, c'est 30! Pas de cadeaux! Mais peut-être qu'ils sont plus respectueux des limitations de vitesse, et de manière générale plus sérieux au volants que nous (?). Et leur parc automobile n'est pas pourri... Shocked
Allez savoir, peut-être qu'en France, un jour... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va mettre sur la liste des cadeaux envoyer chez le père de Noel .
Non sérieusement , je roule souvent en Allemagne , je sais pourquoi ils ont capable de laisser illimité certains tronçon d' autoroutes ? Si vous voyez les voitures qu'ils ont ? j'estimes un chiffe 50 % que j'ai vu c'est les gros berlines . Chez nous 50 % c'est les poubelles roulant , 25 % c'est des moyens moyens , le reste { des berlines ou compact ou monospace ou 4-4 } dans l'état sérieux !
Dont si notre ministre Sako laisse rouler 160 km / h , on aura plus encore plus de paneaux pour décorer au bord de notre route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...