Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

NSX days près de Colmar le samedi 12 Novembre !

Messages recommandés

Mr Nagata a écrit:
troupier a écrit:

t'as fait quoi au carrefour

et bien quelques courses, mais on a deliré sur des situations que n' importe qui aurait sans doute preter aucunes intentions, voir la tetes des gens qui ecoutait nos conneries....
c'est tout des petits truc con, mais on en a fait des super delires...

Lol je fais ça tout le temps. Ou je fous la honte à des inconnus. les pauvres... J'aime taquiner les caissières aussi :D

En tout cas ce que notre R. Seb national n'a pas nous raconter son aventure de cette journée , j'ai appris par quelq'un ! R.Seb a eu une " agression physique " sur sa voiture quan il a bloqué la route pour tout le monde !

arf.. bah c'est les risques du metier Laughing
un couillon en laguna a pas été content que je bloque la route pr qu'on puisse tous etre ensemble alors il a un peu guelé a coté de moi et a tapé sur la vitre Rolling Eyes
ca prouve bien le niveau des gens de nos jours... ca pense pas plus loin que le bout de leur ne mais bon... comme on dit, on laisse passé le furieu et apres c'est rentré dans l'ordre Smile

Merci Seb graçe à ton équipe de choc qu'on puisse tout passer ensemble , comme tu dis il y a des gens qui n'ont pas compris ! moi quand je vois un club qui passe ,même en autocar j'arrête et laisser passer les gens !

bah c'est pas bien grave... (pour nous) une voiture c'est pas ca le probleme. le gars juste derriere "le fou" s'est arrété et a laissé passé le reste du troupeau (bikoz a 16 voitures et 1 moto... c'est un troupeau!!!) lol.
moi c'est pareil. si je vois un group ede personne, je laisse passé. et meme hrs meeting. si je vois que 2 personnes roulent ensembles et que une a pu s'incruster (dans un bouchon ou autre) bah je laisse passer le 2eme avec.
ca s'appelle le savoir vivre. mais certain n'ont pas ca ds leur sang.

De toute facon les gens se mettent a raler pour un rien dans ce pays ... moi je dis: partez a l'etranger pendant qu'il en est encore temps sinon vous deviendrez abrutis !!! lol

Une fois j'ai vu 2 gars se rentrer dedans: voiture 1 qui devai laisser passer le gars venant de droite (priorité) et voiture 2 qui arriv en meme temps, la voiture na pas ralentit pour passer avant la voiture 2 mais celle ci voyant que "normalement" elle avais la priorité a voulu forcer le passage et aucuns d'entre eux ce sont arreter ... je vous jure quand j'ai vu ca j'etais vraiment mdr de voir que les gens sont aussi cons pour une place !!! (ca s'est passé dans un parking donc ils allaient pas trop vite heuresement) des vrais Boulet

moi aussi ya un mec qui a gueulé quand je bloquai le rond point en partant. Bin j'ai mis des coup de gaz ( avec les spocks inside hein seb lol) pui il n'a plus rien dit. En partant j'ai remarqué qu'à force de faire des SPOCK devant lui bin son parchoc a noircis. Comme la 205 avec la BM seb .

C West a écrit:
moi aussi ya un mec qui a gueulé quand je bloquai le rond point en partant. Bin j'ai mis des coup de gaz ( avec les spocks inside hein seb lol) pui il n'a plus rien dit. En partant j'ai remarqué qu'à force de faire des SPOCK devant lui bin son parchoc a noircis. Comme la 205 avec la BM seb .

Un mot: sauvage !!!

Ms exellent

Malheureusement beaucoup de gens considèrent la route et le fait de rouler dessus comme un dû et non pas comme un droit.

Comme les gens qui grillent les priorités aux ronds-points, qui laissent pas passer les piétons ou les motards... C'est malheureux mais bon faire changer les français ou le mauvais esprit est un sport national... :D

La prochaine fois, il faudrait récupérer des chasubles fluos et un panneau interdit/vert (genre travaux ou sortie d'école), avec ça, on est tous passés avant que les idiots s'énèrvent... clown

stevy a écrit:
La prochaine fois, il faudrait récupérer des chasubles fluos et un panneau interdit/vert (genre travaux ou sortie d'école), avec ça, on est tous passés avant que les idiots s'énèrvent... clown

C'est une idée a retenir mci

A tout hasard, est-ce que quelqu'un a pris en photo la NSX grise en train de tourner?
:0040:

• Créer...