minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 NSX days : visiter circuit l'Anneau du rhin à côté de Colmar en Alsace ouvert à tous publiques { gratuit } juste il faut avoir une ..... Honda de 14h00 à 18h00 . Comme la tradition , j'espère que vous serrez nombreur , c'est la dernière sortie officiel de saison 2005 . - RDV et départ à 14h00 : rdv à Macdo de Colmar , avenue d'Alsace + photo souvenir - Visite et quitter le lieu vers 16h00 . - un verre amitié quelques part en retour , on profilte pour faire assemblé général + présenter le projet anné prochaine . Pour ceux vient de loin , merci de me signaler pour éventuellement je prépare les places " dodo" chez moi si vous souhaitez . Plus de détail : /viewtopic.forum?t=1586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 heu... mercredi 12.. ca me di qqch ca :s ca serait po ojordui du genre de cette apres que ca viens de finir la??? merde. pk j'ai cru que ct samedi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est un samedi le 12 novembre?moi je viens avec ma titine ( si tous ce passe bien demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 mouarf :D novembre.. po octobre ... a partir de mars j'ai du mal avec les mois dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Citation :Mya a dit : c'est un samedi le 12 novembre?moi je viens avec ma titine ( si tous ce passe bien demain) C'est cool Mya , sais tu qu'il ya aura pas mal de Honda sera présenter RSebConcept a écrit:mouarf :D novembre.. po octobre ... a partir de mars j'ai du mal avec les mois dans l'année Il faut dormir la nuit ! lol . J'ai remarqué depuis Mèche folle a changer avatar , il y a les gars passé la nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi je serais là!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 stitch a écrit:moi je serais là!!!!!!!!!!!!!!! moi vais essayer faut que je vois avec mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 T'as intéret à venir seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bah si le budget le permets ben jme rajouterai a vous,si vs etes ok biensur en mm temps jpourrai vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 stitch a écrit:moi je serais là!!!!!!!!!!!!!!! avec moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Si j'arrive à me libérer j'emmène titine voir Colmar :p Dans tous les cas je note la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 RSebConcept a écrit:stitch a écrit:moi je serais là!!!!!!!!!!!!!!! moi vais essayer faut que je vois avec mes cours Tu as intéreret de venir ! c'est dernière rencontre et on va faire une foto de la voiture de tout le monde pour mettre dans section l' histoire , membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bah je vais essayer... au pire je fini les cours a 17h dc le tps de venir apres. mais si vous partez a 16h ca va etre cho lol je verais deja ce qeu j'ai comme cours si j'ai meca, je peux pas rater ... si j'ai physique... on se comprends quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Je ne comprends pas Seb , c'est le samedi après midi , et on part à 14 h pas à 16 h , tu veux voir quoi à 16 h , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bah moi le probleme c'est que si j'ai cours... j'ai cours jusqu'a 17h :s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 minh a écrit:- Visite et quitter le lieu vers 16h00 . moi j'aurais po fini a 16h les cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 RSebConcept a écrit:minh a écrit:- Visite et quitter le lieu vers 16h00 . moi j'aurais po fini a 16h les cours ... Vas chez docteur , tanpis pour la sécu smiley3 . Non je déconne , tu as le cour le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 minh a écrit:RSebConcept a écrit:minh a écrit:- Visite et quitter le lieu vers 16h00 . moi j'aurais po fini a 16h les cours ... Vas chez docteur , tanpis pour la sécu smiley3 . Non je déconne , tu as le cour le samedi ? oèp... c'est ca les probleme pr les rencontre... :s j'ai cours le samedi tte la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 aie c est chiant les cours le samedi , sa te racourcie le week end , je vient aussi , s il ne pleut pas , avec ma honda bipatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 minh a écrit:RSebConcept a écrit:stitch a écrit:moi je serais là!!!!!!!!!!!!!!! moi vais essayer faut que je vois avec mes cours Tu as intéreret de venir ! c'est dernière rencontre et on va faire une foto de la voiture de tout le monde pour mettre dans section l' histoire , membres . moi ca dépend si j'ai MA voiture d'ici le 12 novembre, sinon je viendrai avec la vieille voiture de mon père mais de façon je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Allez Seb un petit effort c'est pour la bonne cause. Alors mya t'as trouvé quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Seb si tu loupes ton cour , tu peux demander une aide par tes camarades ! mais si tu loupe Anneau du rhin ? il faut attendre...... 1 an ! une passioné comme toi ne peux pas laisser une bonne occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Mèche-folle a écrit:Allez Seb un petit effort c'est pour la bonne cause. Alors mya t'as trouvé quoi comme voiture ? Rien pour l'instant la voiture de nos67 m'aurai intéresser mais puisque tu la acheter mais je sais pas je verrais bien en attendant je prendrai certainement la vielle voiture de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 minh a écrit:Seb si tu loupes ton cour , tu peux demander une aide par tes camarades ! mais si tu loupe Anneau du rhin ? il faut attendre...... 1 an ! une passioné comme toi ne peux pas laisser une bonne occasion ! je sais mais le probleme est que si je rate un cours de mecanique (genre sur le multiplexage ou les reglage de calculateur d'injection ou des truc "facile" dans le genre) et que je tombe sur ca a l'exam j'ai aussi 1 an a attandre avant de pouvoir le repassé je vais voir des que je retrouve mon emploie du tps (je sais plus ou je l'ai mis mdr) je regarde si j'ai physique ou mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 mya a écrit:Mèche-folle a écrit:Allez Seb un petit effort c'est pour la bonne cause. Alors mya t'as trouvé quoi comme voiture ? Rien pour l'instant la voiture de nos67 m'aurai intéresser mais puisque tu la acheter mais je sais pas je verrais bien en attendant je prendrai certainement la vielle voiture de mon père Méchant Mèche -folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi pas méchant, je cherchais aussi une voiture. Et je voulais absolument une civic. J'ai remarqué qu' il faut être rapide. J'en ai loupé comme ca. Je suis désolé mya :s105: . Je suis que tu vas en trouver une... J'en ai vu plusieurs dans les anonces. Si je vois des bonnes anonces je les mets sur le forum, spécial pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Mèche-folle a écrit:Moi pas méchant, je cherchais aussi une voiture. Et je voulais absolument une civic. J'ai remarqué qu' il faut être rapide. J'en ai loupé comme ca. Je suis désolé mya :s105: . Je suis que tu vas en trouver une... J'en ai vu plusieurs dans les anonces. Si je vois des bonnes anonces je les mets sur le forum, spécial pour toi. ok c'est bien pour toi c'est pas grave mais moi tu voit j'ai pas de voiture tandis que toi tu en as déja une ... Et je sais très bien qu'une occas comme celle ne se reproduira pas de si tôt ( ou si le jour ou j'aurai ma voiture ) ... Mais bon tans pis c'est la vie c'est pa sgrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 T'as raison Mya ! Mèche -folle est méchant . Si tu veux dans le Gtout cette semain : CRX 1.6 16s, 90, 170.000 km, 133ch, rouge, clim, VE, TOE, RE, JA neuve, pneus neufs, 195/50/15, JA origine Honda, tbé, 2.500 € à déb. Département : 67 . Je vais acheter le journal demain matin et je te tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est bon j'ai mit les meilleurs affaire dans le forum annonce : /viewforum.forum?f=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 merci minh c'est cool je vais voir pour l'acheter aussi! cette après midi je sais si j'ai eu mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 minh a écrit:T'as raison Mya ! Mèche -folle est méchant . NO comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Mèche-folle a écrit:minh a écrit:T'as raison Mya ! Mèche -folle est méchant . NO comment ! Enfait tu n'as pas toujour présenter ta nouvelle civic , Mèche -folle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 J'en ai pas encore pris livraison.... NOS67 n'a pas encore la remplacante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 j ai vue une civic coupe a vendre sur haguenau a l entree du mc donald a 3500 euros , annee ( je sais plus ) c est le modele avec les feux avant assz plat , ( millieux 90 je pense ) :mrgreen:avec des jantes en 17 pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Faut qu'on arrête le Hors sujet la. Le sujet c'est la rencontre du 12 novembre ou on va voir les NénéSiX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Mèche-folle a écrit:Faut qu'on arrête le Hors sujet la. Le sujet c'est la rencontre du 12 novembre ou on va voir les NénéSiX. Oui chef , euh pardont les NénéSiX c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 les NSX minh au fait: j'ai regarder mon emploie du tps et normalement (si y'a pas de changement) j'ai pas cours le 12 novembre dc présent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 RSebConcept a écrit:les NSX minh au fait: j'ai regarder mon emploie du tps et normalement (si y'a pas de changement) j'ai pas cours le 12 novembre dc présent :D Ah enfin une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est bien Seb kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 d'ici la j'urais mon collecteur (j'espere... sinon je m'inquiete) et pi etre d'autre piepiece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 RSebConcept a écrit:d'ici la j'urais mon collecteur (j'espere... sinon je m'inquiete) et pi etre d'autre piepiece C'est pas grave si on ne voit pas des pièces sous la voiture ou dans le moteur , licencient qu'elle est en bon l 'état { je parle de carrosserie biensur } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 no probleme pour la carrosserie elle est en etat correct (les bosses et eclat de peinture se voient pas sur les photos) pour le collecteur me le faut.. elle fait un bruit de diesel pour l'instant... ca me fait mal au ceur d'entendre un vtec faire un barouf comme ca lol sinon je vais voir si d'ici la j'ai eu le tps et les sous pour modifs 2 3 trucs estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Les chôses entrain de bouger , je vais rencontrer demain les membres n' ont pas internet , en gros avec la participation de tout le monde , nous sommes 15 ains de Civic + crx comme prévu . Tenez vous bien ! les delsols sont présente près de moitié suivant les civic et les crx coupé il y a qu' une de Nartaga qui vient de Vosge ! La liste sera communiquer à la semain prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi jusqu'à preuve du contraire je pourrais venir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 troupier a écrit:Moi jusqu'à preuve du contraire je pourrais venir :D C'est cool , estimation prévisoire : 1 - Nartaga . 2 - Troupier . 3 - R.Seb + son fere . 4 - M. West + son fere . 5 - Mickael + Kevin . 6 - Nicolas . 7 - David . 8 - Steeven . 9 - Roby . 10 - Minh + Benjy . 11 - Patrick . 12 - Mèche - Folle . 13 - Chirstophe . 14 - Stitch . 15 - Squal . 16 - un gars du forum delsol . à confirmé : 17 - Greg et Fanny . 18 - Aude et Christophe . 19 - 100 NX . 20 - Blackson . 21 - Dede . 22 - Jean - Pierre . Est ce que j'ai encore oublié quelq'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 aude et Christophe ne pourra pas venir au dernière nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 y a nonoche qui vient avec l'ATR et je vais demander a vivien avec l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 mini1 Je confirme, je serais là! (avec madame, bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Y aura-t'il moyen de tourner (en place passager) sur le circuit avec une NSX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui ! Pour cela il faut : Une bonne paire de basket, Un modèle réduit de ta NSX préférée, Pas mal de motivation, Passer les vigiles, Une bonne foulée. Après tu passes pour un con mais quelle joie d'avoir fait le tour de l'anneau du rhin en NSX... Ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites