troupier 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bah la météo ne fait pas tout malheureusement et puis mon emploi du temps me permets de faire que de la photo de nuit. C'est dire si on voit autre chose que les phares ! De plus minh tu as l'air triste d'avoir qu'une ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 , Vi , histoire de 2 places pour 4 personnes :? comment tu a trouvé ce forum , par quel chemin je veux dire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Désolé pour le post en trop ! :p Bref c'est sûr minh c gênant ! Moi j'ai du m'incliner au lieu de prendre une Civic Type R j'ai du me rabattre sur une 5 portes :p J'ai une conscience, euh copine, et un chien (qui me pourrit mes appuie-têtes le !!!!) ... Sinon j'en suis bien content ! Manque un peu de chevaux mais je vais voir pour y remédier ! J'ai trouvé ce forum par Mr Nagata avec qui j'ai discuté sur jpcar.net , il a fait de la pub et voilà ! Même si j'ai l'impression de faire un peu tâche avec mon nouveau modèle ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 troupier a écrit:Désolé pour le post en trop ! :p Si tu veux , tu peux poster sur ton première poste { 2 ou 3 mot } moi je vais transfert tes messages sur l'ancien poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites