jpgabz 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 voici quelques photos du meeting du Cap d'Agde 2005! régalez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 De belles photos. Et beaucoup de del sol... Ca ce voit qu'on est dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci pour le tofs . Il y a pas mal de Japs Pour voir beaucou de Honda , il faut venir en Alsace , Honda rencontre powaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 je viendrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 simpas de nous faire partager ce meeting,je pense que je viendrais l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi le rendez vous est deja pris pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bah j'espere vous y voir nombreux l'année prochaine!! moi en tout cas j'y retourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Vu les photos c'est sure qu'on a envie , mais je suis trop vieux de tapper plus que 800 km avec une caisse rabaisser ! Aih ! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 un rouge et uen blanche sont sur le club delso elle sont trop belle (vu en vrai pour la blanche pdt mes vac ds le sud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi j'ai vu les deux en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi aussi meche folle!!! D'ailleur il y a aussi la noir avec l'aileron d'itr( celle de Mano du clubdelsol) c'est la première delsol mazout!!! Hein meche folle?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ptitboy a écrit: c'est la première delsol mazout!!! !! Desol mazout ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Oui lol !!! La seule et unique del sol mazoute. Elle bouffe plus d'huile que d'essence. Et vaut mieux pas être derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Mèche-folle a écrit:Oui lol !!! La seule et unique del sol mazoute. Elle bouffe plus d'huile que d'essence. Et vaut mieux pas être derrière... Lol , tu es sure que c'est une delsol "made in Japan" ? moi je doute que c'est une delsol " fabrique en Chine " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 minh, es tu sur que la tienne n'est pas une mazout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 jpgabz a écrit:minh, es tu sur que la tienne n'est pas une mazout !!!!! Nan nan , elle ne roule pas en mazout , entre 2 vidanges je n'ai pas besoin ajouter une goute l'huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est normal minh tu roules pas avec..... (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites